Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:02
coucou Hélo... :wink: :wink: :wink: :wink: Pauvre louka... ca fait mal!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:05
CCCCCCOOOOOOLLLLLLLLLL!!!!!!! jevais pouvoir couper les ongles à nenette!!!!! elle me griffe les totottes quand elle a fort faim g pleins de traces!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:07
moi c'est pareil j attend patiemment de pouvoir lui couper les ongles il me griffe les seins aussi et ce griffe le visage !!!
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 11:08
Bonjour, c'est la première fois que je poste en tant que "juillette"... Avant l'accouchement, j'avais peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe dans vos discussions. Vous avez l'air d'échanger depuis tellement longtemps et de bien vous connaître ! En plus, je pense que je n'aurais pas tenu le rythme des discussions. Aujourd'hui, je me dis que vous raconter mon expérience peut aider certaines à patienter et apporter des éléments sur "quand partir à la maternité". Mes contractions ont débuté dans la nuit du 7 au 8 juilllet... Elles étaient régulières mais seulement toutes les 10 minutes. Je ne me suis donc pas affolée et j'ai attendu. Quand elles sont devenues vraiment trop douloureuses et légèrement plus rapprochées, j'ai décidé de partir à la maternité. J'y suis arrivée à 5h45, j'ai perdu les eaux dans la salle d'attente et surprise j'étais à dilatation complète !!! Julie est arrivée sans péridurale à 6h25 (3k120 pour 50 cm). Méfiez vous donc quand même des contractions peu rapprochées... A la fin elles sont tellement douloureuses, qu'il n'y a pas de doute, ce n'est pas un faux travail mais il faut avoir le temps d'atteindre la mat! Il est donc possible de se passer de péridurale :) . Ca fait mal mais on oublie tellement vite. Je vous rassure, on ne peut pas pour autant parler d'accouchement de rêve car le placenta n'est pas sorti et j'ai du subir une anesthésie pour le retirer... et ils appuient sur le ventre tellement fort... quand on n'a plus la motivation de voir sortir le bébé, la douleur est nettement moins supportable ! Je suis maintenant à la maison avec mes deux petites filles trop mignonnes, un tout petit peu de baby blues et quelques douleurs à cause de l'épisio mais c'est un tel bonheur ! Pour celle qui n'ont pas encore accouché, profitez bien de votre bidon car après il vous manque... profitez aussi à fond des têtes à têtes avec bébé à la maternité tant que vous n'avez que ca à faire ! Vous êtes déjà en train de vivre des moments exceptionnels ! bon courage !
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:10
Bon si je nous relis toute nous les déjà mamans, je constate que c'est la fête du slip, vive les coliques!!! Là j'ai donné du calmosil à mon loulou, j'espère que ça va passer!! En plus le coquin je viens de le changer et il n'attendait que ça pour être à l'aise et me refaire un beau caca, comme c'est trop gentil à lui!!! Les filles comment que je vais faire, parce que je pars Lundi en vacances en Normandie pour 2 semaines et que là-bas y a pas internet, je pourrais pas venir papoter! Juléo j'aimerai tant que t'accouches par VB avant Lundi que je puisse suivre cette épopée et vibrer avec vous toutes pour l'arrivée de Gabin!!! Bon je vais voir la redif de caca-secret-story, et peut-êtreme refaire une petite sieste, tout ça après avoir rechangé mon Yélo!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:39
Re, Merci pr vos p'tits messages les filles ;) ça me remonte un peu le moral car chéri lui ne comprend pas trop ma réaction ... Je reviens de ma sortie shopping et biensur bah y'en a que pr la miss Désirée ! :lol: Encore des fringues et je lui ai pris le Ergodoo de baby*moov. Sinon, ben rien pr moi de tte façon avec mon bidon peux pas essayer et je ne sais pas trop quelle taille je ferai apres dc j'evite ! :arrow: Laurann merci pr ce récit ! :arrow: Aline, bon shopping :arrow: Stef, Helo, soyez concnetrée pr la p'tite manucure de vos loulous :lol: ;) :arrow: Desirosa, t'as pas de pc portable car sinon en vacances tu peux aller chez MC*do ils ont le wifi ;) Sinon, personnes n'a de news de Melissa(siapina23), Muesly, Emmanuelle (elle24) etc ... c'est bizarre :roll:
keunotte35 5 messages
keunotte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 11:42
kikou, Pour ma part, ma cesarienne remonte à 16 ans, donc pas eu de bas de contention, et pas ou plus de souvenir de piqure de fleb... dslée [quote:54c23f3c35="juléo"]Bonjour les coupines.... Eh ben quelle nuit!!!Des contractions douloureuses pendant 1h30 plusieurs fois dans la nut...bizarre...Puis rien...y a eu une coupure de courant et Guillaume a bien eu de la chance de se réveiller seul dis donc sinon il aurait été en retard au boulot!!! Léo est avec moi donc c'est génial d'entendre mon ptit lou jouer comme ça...Et attention il dit qu'il veut plus faire dodo la bas. Mais bon en fin d'aprem il aura surement changé d'avis... :lol: Après le petit ménage, la petite lessive...un petit rangement on va aller à la pharma: ma crevasse me fait mal et j'arrive pas à la soigner...rrrrrrr et Léo sa tututte a explosé :shock: Il me manquait mon petit lou... Bon sinon je m'attends à avoir la césarienne lundi...je le sens au fond de moi...j'aurais bien aimé avoir les impressions des mamans qui ont eu la césarienne pour le 2ième enfant...s'il vous plait et également savoir pour toutes les césarisées si vous avez eu les bas de contention en plus des piqures contre la phlébite... Voilà sinon je chercherais sur le net mais bon je préfère votre expérience...Si ma petite audrey pouvait me dire....tu es l championne pour tout ça. A toute à l'heure[/quote:54c23f3c35]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 12:01
ben les filles vs m'avez l'air de bien galerer avec les coliques moi ca va cca change pas je prend celles a joshua kan il en a pr l'instant ca n'est arriver kune fois lui c plutot pr faire caca il aime ke je lui enleve la couche et ainsi pouvoir pousser sans etre serrer!! moi un truc ki a tjs bien marcher c kan je les mettais sur le ventre en leur carressant (cad je les calais ds mon bras la main sur le ventre et eux sur le ventre ) en meme tps ca les soulageais bien dites ca fai un moment kon apa vu miss audrey... a ttes ps suis contente g fai tt ce ke j'avais a faire suis naze ms c fait g tt l'aprem pr profiter de mes amours en attendant la visite de mon frere
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 12:19
Salut les filles!! pointage à J-2. Stéph je sis toujours là :D ne t'inquiète pas tu aurais été prévenue en cas de départ pour le grand saut. Je précise juste que la maternité est Luxembourgeois emais moi je suis française :wink: je parle pas un mot de luxo :cry: Belle maman est donc arrivée dimanche je ne vous cache pas que c'est diffcile quand même j'ai tellement l'habitude d'être indépendante de tout faire chez moi que ca me soule qu'elle mette les mains dans mes affaires (genre vêtements du bébé, c'est moi qui lave et qui repasse j'aime pas qu'ell touche) aïe aïe ca promet si je me laisse rien dire et rien faire, pourtant j'ai pas envie de conflits... mais jusqu'à fin aout je doute que ca ira toujours bien... en plus elle a parlé de rester jusqu'à septembre :cry: j'espère qu'elle plaisante. bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet ca me fait stressée d'autant plus qu'il n'y a pas que ca qui coince mais bon... oublions. pensons aux belles choses qui vont arriver... les naissances qui vont nous être annoncées bientôt :lol: c'est parti les filles ont refait une fournée???? comme ca nous aussi après on parlera de nos problème de seins, des bébés qui font pas leurs nuits... c'est vrai que ca doit être fatiguant mais qu'est-ce qu'on vous envie les déjà mamans
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:47
salut les filles!!! Une semaine aujourd'hui que Gabriel nous comble de bonheur!!! C'est beau la vie de maman!! Fatiguant mais beau. Cette nuit il a enchainé 2 périodes de 4h30 de sommeil avec une tété entre les deux. Ca fait du bien de dormir un peu. En plus il a dormit dans son lit. Je le prend contre moi pour la tété, on s'endort tous les deux et une fois qu'il dort bien, mon chéri me l'extrait du sein et le met dans son lit. et depuis hier j'ai l'impression que ses pleurs changent. ça vous l'a fait aussi? et je vous vois parler de colique. ca leurs fait quoi? il souffrent vraiment beaucoup? pour le moment le mien n'en a pas. pourvu que ca dure. autre question vous leur donnait la vitamine "ABCD" :lol: ? j'ai lu la notice et franchement j'hésite a lui donner. il la prescrive d'office mais ce n'est pas indispensable a la base ce n'est d'ailleurs pas fait pour l'usage qu'on en fait mais pour les préma et pour ceux qui ont des problème d'assimilation. et ça peut générer collik et autres truc. qu'en pensez vous? bon sinon hier soir, chouette soirée. bébé a bien supporter le bruit et le monde et nous on a testé le portage en echarpe. Aurelie : le feu d'artifice ben yen avait pas. :( la mairie a tout juste le budget pour offrir une soirée saucisse grillées a ses habitant et c déjà sympa. donc du haut de notre colline on a regardé ceux des villes alentours. de gros bisous à vous toutes. Pleins de courage à celles qui attendent toujours avec une pensée spéciale à Julie et bon pouponnage au mamounettes. Je n'ai toujours pas posté mon récit mais promis je v prendre le temps de le faire. Je file à la tété et à la couche.
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 12:50
Bonjour les filles, Petit pointage à J-5 et RAS Je ne suis pas passée hier car journée hyper chargée. J'en ai bien profité et j'ai beaucoup marché. J'ai toujours mes problèmes d'insomnie. Cette nuit dodo à 4h00 et j'ai du me lever pour faire une prise de sang, je suis trop naze. Heureusement que emireynaud est là la nuit, on passe le temps ensemble sur msn c'est bien sympa. Par contre, les mamans, vous me faites un peu paniquer pour l'allaitement, ça m'a l'air quand même compliqué. Je pense que je viendrai souvent vous voir pour des conseils. Je vais vaquer à mes occupations et re-passerai dans l'aprem kiss
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 12:54
Ah j'oubliais, merci Laura pour ton accouchemnt, je veux le même (sans la partie du placenta) et être aussi rayonnante que djul sur son ballon 1h30 avant. C'est possible de réserver un accouchement comme ça?
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:02
coucou audrey et noémie !!! zoé a l'air super cool dis donc c'est chouette ! Gabriel aussi en fait ! moi je ne me plains pas non plus mais j'aimerais bien avoir des plages de 4h entre les tétées la nuit !! lol pour le baby blues j'ai connu ça pour ma grande... pas marrant surtout que j'étais seule toute la journée ... si ça va mieux c'est chouette ! pour les coliques RAS pour l'instant ... pour la vitamine K je demanderai au pédiatre cet aprem ... c'est clair que si ça donne des coliques j'arrête illico ! et le zyma machin ça sert à quoi ? laurann merci pour ton récit ... dis donc un peu plus et t'accouchais dans ta voiture ! alban, courage !! et j'ai bien noté ta commande, mais pas sur que ce soit en stock le jour J :lol:
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 13:37
[quote:7fcd66f456="alban001"]Ah j'oubliais, merci Laura pour ton accouchemnt, je veux le même (sans la partie du placenta) et être aussi rayonnante que djul sur son ballon 1h30 avant. C'est possible de réserver un accouchement comme ça?[/quote:7fcd66f456] J'ai oublié de vous dire que j'avais suivi scrupuleusement une prescription d'homéopathie... je ne sais pas si c'est ça qui a aidé mais j'y crois assez. En revanche je regrette de n'avoir pas suivi plus assidument les cours de chant prénatal pour gérer la douleur parce qu'il y a un moment ou il faudrait que les techniques de respiration viennent par réflexe.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:40
Recoucou les filles... :arrow: Contente pour toi Audrey que ta ite Zoé soit un ange et qu'elle aille Bien.... Pour le baby-blue... Aîe ma pauvre... Ca c'est la galère!!! Pour les totottes moi pareil elles sont pleines de lait et dès que nenette est au sein ben ca coule tout seul et quelquefois ca commence quand elle Pleure mais bon je me fais mes trois litres tous les jours... de toute façon je creve tout le temps de soif!!! :arrow: Noémie moi je lui donne la vitamine car com dans le lait en poudre c'est ajouté d'office ben je me dis que ca peut pas leur faire de mal à nos bambins... Gab a l'air super cool c'est bien moi ma puc kan y'a de la visite ca va mais le lendemain c'est plus dur du coup j'appréhende mon week end chez ma mère!!! :arrow: Alban c'est cool que tu uisse passer tes insomnie avec emi sur msn... Pour l'allaitement ca va t'inkiète c'est pas plus galère que ca je trouve faut juste se dire: beacoup d'eau du repos tétée à la demande le premier mois... PI il faut trouvé une bonne position... Perso moi j'adore quand je suis allongée presque entièrement.... :arrow: Mel je me doutait que t'avais pas accoucher mais j'aime bien rmettre un peu d'adrénaline sur le fofo la depuis Haley c'est calme... e came plat même niveau accouchement... Je sens que tout le monde va s'y remettre d'un coup!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.