coucou les filles!!!!
c'est bien crevant d'avoir un petit bébé..;!!
Hier soir nos amis sont venus manger, ils sont partis à 22h30, donc bon, raisonnable, pas tard, on peut aller au lit... ben ma choupinette a commencé à pleurer jusqu'à 1h30. Tété, change, berceuse, calin, RIEN A FAIRE!!!
Bon, moi je prend mon mal en patience, mais le truc c'est que mon chéri lui est nettement moins patient. il était devant la télé et jouait avec l'rdi en attendant que la petite e calme... au final, je suis partie dans la chambre de Léa, on a fait un long calin et elle est tombé de fatigue.
Je pense qu'il y a la peur de la nuit, mais aussi des reflux, parce qu'en fin de tété, elle pousse des hurlements de douleur, c'est vraiment pas marrant... alors je met en oeuvre mes connaissances, (position, etc...) mais c'est pas magique non plus.
Et puis hier, ça a été un peu prise de chou avec son papa, donc bon, j'étais pas mégà en phase... on a discuté hier soir, et ça va mieux. le truc c'est clair qu'il ne m'aide que de façon très très limité. mais je vois bien qu'il fait ce qu'il peut, et quand plus avec la petite, il se sent démuni et sans solution aux pleurs, donc bon, je l'accable pas, il est déjà assez mal.
:arrow: D'ailleurs Merci Juléo, tes conseils là dessus m'ont vraiment beaucoup aidés.
Bon, enfin voilà la petite histoire...
Bref, revenons à nos moutons!
:arrow: Jess, la petite dort avec nous, on avait dis jusqu'à ses un mois, mais là, vu la conjoncture... elle reste avec nous. elle a trop besoin de sa maman... en gros lle passe bien plus de temps dans notre lit que dans son berceau!
:arrow: Djul!!!!!!!! ma que bellisima!!!!!!!! mais c'est pas possible d'etre aussi radieuse 1h30 avant d'accoucher!!! (tu nous mens là??? hein hein???) Sérieux, c'est vraiment impressionnant, sur ton ballon, entrain de prendre la pose!!!
Et tes enfants sont supers chouchous!!!! trop mignons!
enfin, la maternité te va comme un gant!
:arrow: Lilippe, ça va mieux avec ton homme? la distance c'est vraiment un amplificateur de sentiments!! quand tu aimes, c'est à la folie, mais quand ça va pas, c'est terrible aussi.... ha lala!!! moi, je te dis juste, souviens toi que Felipe a fais un enfant avec toi, existe-t-il plus grande preuve d'amour? je ne pense pas... voilou!!!
et l'allaitement, cette nuit, ça a été??
:arrow: Aimeline, comment ça va??? 3 enfant, je te jure que je t'admire... avec un c'est pas facile... alos 3, mais je n'arrive meme pas à imaginer!!
:arrow: Stéf!!! salut poulette!!!!!!!!!!! je sens que tu envoie de mauvaises ondes à Juléo, parce que tu veux qu'elle attende vendredi pour que tu sois son binome...non, non, non madame, ça ne va pas se passr comme ça!!! allé gabin fait plaisir à tata binome!!! :lol: :lol: :lol: je rigole, biensur... je pars en vac vendedi aprem! donc voilà, si gabin n'a pas pointé son petit nez, ça sera à toi d'annoncé la nouvelle!
Lénaly va bien??? je vois que comme pour Léa, elle réclame de plus en plus sa maman... profitons-en qu'après elles nous diront qu'on les colle trop!!
:arrow: salut keunottes, bon courage à toi!!! quel poids t'as "prédit" le gygy??? de toute façon, je te rassure, quand t'y est, ben tu pousses, et tu te dis que ce bébé, il faut qu'il sorte!!!
Tu nous tiendras au courant!!!
:arrow: Juléo!!!! salut salut!!! bon, j'aime pas dire des trucs comme ça, mais ta mère, elle est super grave!!!! pourquoi elle fait ça à ton Léo... n'importe quoi!!!le pauvre. et puis pour toi aussi, quelle galère, te l'arracher des bras, je te jure, ça me choque...
Bon, enfin... il faut se dire qu'elle doit quand meme pas le faire méchamement...
allé, courage, et j'espère surtout que tu as passé une bonne nuit!
bisous les filles, je vous laisse...
qui est ce qui accouche aujourd'hui??
Scapinia? t ou?
des news de cecilia???