Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 08:09
:arrow: jess moi il dors ds notre chambre a part ke cette fois il va y rester plus longgtps ke mes autres enfants vu ke je n'ai ke 2chambres et ke je dois demander si je peu faire une extension a la maison pr agrandir! sinon je les ai tjs garder ds ma chambre juska environ 1mois et demi 2mois voila bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 08:40
coucou les filles!!!! c'est bien crevant d'avoir un petit bébé..;!! Hier soir nos amis sont venus manger, ils sont partis à 22h30, donc bon, raisonnable, pas tard, on peut aller au lit... ben ma choupinette a commencé à pleurer jusqu'à 1h30. Tété, change, berceuse, calin, RIEN A FAIRE!!! Bon, moi je prend mon mal en patience, mais le truc c'est que mon chéri lui est nettement moins patient. il était devant la télé et jouait avec l'rdi en attendant que la petite e calme... au final, je suis partie dans la chambre de Léa, on a fait un long calin et elle est tombé de fatigue. Je pense qu'il y a la peur de la nuit, mais aussi des reflux, parce qu'en fin de tété, elle pousse des hurlements de douleur, c'est vraiment pas marrant... alors je met en oeuvre mes connaissances, (position, etc...) mais c'est pas magique non plus. Et puis hier, ça a été un peu prise de chou avec son papa, donc bon, j'étais pas mégà en phase... on a discuté hier soir, et ça va mieux. le truc c'est clair qu'il ne m'aide que de façon très très limité. mais je vois bien qu'il fait ce qu'il peut, et quand plus avec la petite, il se sent démuni et sans solution aux pleurs, donc bon, je l'accable pas, il est déjà assez mal. :arrow: D'ailleurs Merci Juléo, tes conseils là dessus m'ont vraiment beaucoup aidés. Bon, enfin voilà la petite histoire... Bref, revenons à nos moutons! :arrow: Jess, la petite dort avec nous, on avait dis jusqu'à ses un mois, mais là, vu la conjoncture... elle reste avec nous. elle a trop besoin de sa maman... en gros lle passe bien plus de temps dans notre lit que dans son berceau! :arrow: Djul!!!!!!!! ma que bellisima!!!!!!!! mais c'est pas possible d'etre aussi radieuse 1h30 avant d'accoucher!!! (tu nous mens là??? hein hein???) Sérieux, c'est vraiment impressionnant, sur ton ballon, entrain de prendre la pose!!! Et tes enfants sont supers chouchous!!!! trop mignons! enfin, la maternité te va comme un gant! :arrow: Lilippe, ça va mieux avec ton homme? la distance c'est vraiment un amplificateur de sentiments!! quand tu aimes, c'est à la folie, mais quand ça va pas, c'est terrible aussi.... ha lala!!! moi, je te dis juste, souviens toi que Felipe a fais un enfant avec toi, existe-t-il plus grande preuve d'amour? je ne pense pas... voilou!!! et l'allaitement, cette nuit, ça a été?? :arrow: Aimeline, comment ça va??? 3 enfant, je te jure que je t'admire... avec un c'est pas facile... alos 3, mais je n'arrive meme pas à imaginer!! :arrow: Stéf!!! salut poulette!!!!!!!!!!! je sens que tu envoie de mauvaises ondes à Juléo, parce que tu veux qu'elle attende vendredi pour que tu sois son binome...non, non, non madame, ça ne va pas se passr comme ça!!! allé gabin fait plaisir à tata binome!!! :lol: :lol: :lol: je rigole, biensur... je pars en vac vendedi aprem! donc voilà, si gabin n'a pas pointé son petit nez, ça sera à toi d'annoncé la nouvelle! Lénaly va bien??? je vois que comme pour Léa, elle réclame de plus en plus sa maman... profitons-en qu'après elles nous diront qu'on les colle trop!! :arrow: salut keunottes, bon courage à toi!!! quel poids t'as "prédit" le gygy??? de toute façon, je te rassure, quand t'y est, ben tu pousses, et tu te dis que ce bébé, il faut qu'il sorte!!! Tu nous tiendras au courant!!! :arrow: Juléo!!!! salut salut!!! bon, j'aime pas dire des trucs comme ça, mais ta mère, elle est super grave!!!! pourquoi elle fait ça à ton Léo... n'importe quoi!!!le pauvre. et puis pour toi aussi, quelle galère, te l'arracher des bras, je te jure, ça me choque... Bon, enfin... il faut se dire qu'elle doit quand meme pas le faire méchamement... allé, courage, et j'espère surtout que tu as passé une bonne nuit! bisous les filles, je vous laisse... qui est ce qui accouche aujourd'hui?? Scapinia? t ou? des news de cecilia???
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 08:42
Kro!!!! tu déforme le forum....! Ne fais plus des "coucouuuuuu" aussi longs pitié, c'est pénible à lire après!! merci poulette
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 08:42
Bonjour, ça y est J-5 !!! et suis encore et tjs là ... ! Pfffffffffffff ! :arrow: Stef, si tu pouvais avoir raison ce serait trop cool ! car depuis hier je me dis que je vais aller au bout voir plus loin et j'ai peur qu'ils me declenchent à J+5, j'aimerai que Léa vienne tte seule ms bon on verra bien ! Je m'attendais à ce qu'elle vienne avant le 13 du coup suis super décue ! Sinon, plus de contractions depuis hier soir Pfffff... :arrow: jess, pr ma part Léa aura sa propre chambre dès la naissance ! ms elle est juste à coté de la notre ... Bon, ben ce matin, je vais faire des petites courses ça me fera du bien de sortir un peu ! Je repasserai en fin de matinée Bon réveil à toutes Bisous
keunotte35 5 messages
keunotte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 09:34
marie, On m'annonce un bb de plus de 4 kgs arfff ... vi vi je sais quand faut pousser,on pousse!!!) Pour BB1 j'ai eu une cesarienne à 8 mois et 5 jours de grossesse, et pr BB2 et BB3 accouchement par VB... J'ai pris rv pr demain à 14h pr surveillance de fin de grossesse, mais une impression qu'il va rester jusqu'au bout ce petit juju J'aurais du choisir TANGUY pr le prenom lool [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-zomme-moi-et-mon-bidon,fa8e5669c1ea74aec6c675587dccf31b.jpg.html][img:e98311b17b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/fa8e5669c1ea74aec6c675587dccf31b.jpg[/img:e98311b17b][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 09:55
Bonjour les coupines.... Eh ben quelle nuit!!!Des contractions douloureuses pendant 1h30 plusieurs fois dans la nut...bizarre...Puis rien...y a eu une coupure de courant et Guillaume a bien eu de la chance de se réveiller seul dis donc sinon il aurait été en retard au boulot!!! Léo est avec moi donc c'est génial d'entendre mon ptit lou jouer comme ça...Et attention il dit qu'il veut plus faire dodo la bas. Mais bon en fin d'aprem il aura surement changé d'avis... :lol: Après le petit ménage, la petite lessive...un petit rangement on va aller à la pharma: ma crevasse me fait mal et j'arrive pas à la soigner...rrrrrrr et Léo sa tututte a explosé :shock: Il me manquait mon petit lou... Bon sinon je m'attends à avoir la césarienne lundi...je le sens au fond de moi...j'aurais bien aimé avoir les impressions des mamans qui ont eu la césarienne pour le 2ième enfant...s'il vous plait et également savoir pour toutes les césarisées si vous avez eu les bas de contention en plus des piqures contre la phlébite... Voilà sinon je chercherais sur le net mais bon je préfère votre expérience...Si ma petite audrey pouvait me dire....tu es l championne pour tout ça. A toute à l'heure
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 10:12
salut les filles ! sandrinico, juléo, keunotte courage les filles ! il va bien finir par sortir ce bébé !! pour moi, nuit correcte, Nell n'a pas de coliques, donc ça va, elle pleure juste un peu le soir ... allez savoir pourquoi ? c'est un grand mystère ... en plus on a eu du monde hier soir, ça a fait beaucoup de chahut, je pense que ça a du l'énerver ... elle a tété à 12h30, 4 heures et à 6h30 mais là c'était pour de rire car elle s'est rendormie direct la coquine ! jusqu'à 8h30 ! mon chéri a repris le boulot, ma grande est au centre de loisirs, je suis donc seule avec Nell ... pour la 1ère fois ... cet aprem rdv pédiatre pour ses 15 jours, j'ai pas fait de visite à 8 jours, j'en voyais pas l'intérêt ... on verra si elle a bien profité du lait de maman ... mais je suis sure que oui, je le vois ! bonne journée mes poulettes !!
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 10:20
salut les filles!! aujourd'hui J-7! dernière semaine normalement!! toujour aucun signe a l'horiron :hum: j'ai passé une bonne soiré hier, on été invité a manger chez les patrons de chéri!! j'ai manger comme un pti cochon!! aprés on a voulu se rendre au feu d'artifice, ça va il été a 20 km... on arrive et la : ANNULE!!!! pour cause de vent! pfff trop nul!!!! :bou: donc on est rentré vers 1h du mat et jme suis reveillé ce matin à 9h30!!!! trop bonne nuit, ça fait du bien! bonne journée tou le monde!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 10:35
salut tout le monde, Pour les filles qui n'en peuvent plus de la condition de femmes enceintes, plein de courage à vous, ils vont bien finir par pointer leurs petits nez ces bb là!!! Comme le disait Lafontaine, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!! PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU, n'importe quoi lui, on voit bien qu'il a jamais été enceinte!!!!! :wink: :arrow: Marie : ne nous dispute pas miss Carotte, déjà qu'elle passe plus très souvent, si tu nous la vexe elle viendra plus!!!! :mdr: :arrow: Steph : Yéloan a fini par se réveiller à 21h30, et malgré ce long dodo, il a réenchainé de 00h05 à 5h00, puis de 5h00 à 7h30, où là il a été réveillé non par la faim mais par des coliques, pauvre petit père comme Marie dans ces cas là, on sait pas trop quoi faire!!! :arrow: Djul : c'est clair que tu n'as aucune trace d'accouchement imminent sur la photo, tu es rayonnante, en pleine forme, en gros les contractions tu les a supportées les doigts dans le nez!!! Pas besoin de te répéter que tes enfants sont beaux, mais je le fais quand même!!! :wink: J'en peux plus d'attendre, demain je retrouve enfin Mr Ilyes après 15 jours passés chez sa mamie, j'ai trop hâte de le revoir mon lapin coeur!!! Bon je vous laisse c'est l'heure de finir la tétée!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 10:42
:arrow: marie merci ca me touche ke tu dis ca car je c meme pas si mon mari s'en rend bien compte!!!c bcp d'organisation ms ca va je me plain pas ils sont tres sages ds l'ensemble et t'inkiete a ma 1ere j'avai bcp de mal et apres ca etai mieux courage! bon la je viens de laver la maison avec joshua en bruit de fond il arrete pas de pleurer depuis ce matin!!!ms je pese kil a du mal a faire caca va falloir ke je lui prend de l'hep*ar! g fai salle de bain ranger chmbre enfants et vider lave vaisselle reste ke les poussiere et des battees le repassage ca sera vendredi car demain suis pa la c l'anniv a ma maman du cou je passe journee avec elle ca me fai meme bizar d'etre chez moi un mercredi lol a tte vai faire fesses a joshua biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:49
Coucou les fifilles Bon jai passé une bonne nuit... Petite tétée à 6 H puis 8 et la maintenant!!!! Elle est gentille ma louloute elle me laissedormir c'est pour ca que les "crises" du soir ben ca m'embete pas trop... En plus je me dis que c'est parce qu'elle a peur que je la laisse seule... PAr contre depuis ce matin elle est éveillé coolllll!!!! LA seule chose qui m'embete vraiment dans ses "crises" c'est quand j'ai pas mangé... Il faut que je m'organise pour manger vers 19 H... :arrow: MArie... Mais moi je veux ps etre la binome de Julie!!!!!!! Je l'aime pas cette fille!!!!Je veux pas que tu me la refiles!!!! (Je plaisante bien évidemment, J'aurais tant voulu que notre juju accouche pas VB) :arrow: Juléo: Trop contente que ton loulou soit resté, c'est ce qui te fallait pour te resourcer... En plus en enfant ca fait pleins de calins et tu en as grand besoin.... Alors c'est koi cocotte le programme aujourd'hui tu vas revoir tes parents??? :arrow: Sandrine chu déçue, je pensais vraiment que tu serais partie... Mais bonla t'es sur la fin... Bébé va bien se décider à sortir de ton bidou!!!! hein!!!! avec intérêt sinon on va se facher!!!!! :arrow: Jessounette... bon dommage pour chéri... Bon il aurait pu dire que tu avis des contractions... lol... Sinon ben moi nenette com tu as pu le voir ben elle dors dans ma chambre et encore mieux dans mon lit!!! (moi j'avais dit qu'elle dormirait avec moi jusqu'a ma reprise du taf... histoire que ca soit plus facil pour allaiter... Par contre après je continue l'allaitement je suis accro!!!!) :arrow: Aimeline ma belle courage c'est pas facile... Pour heureusement qu'il s'est llevé quand même ton chéri!!!! Etre mère de famille c'est un boulot à part entière surtout avec 3 enfants c'est une sacré organisationnnnnn!!!!!!! :arrow: Keunotte35: Bien venue a toi... T'inkiète sur le fofo y'en a pas mal qui ont accouché à J + (quelquechose) sans forcément être déclenchée... Donc ben y'a pas de raison... Je v tajouter à la récapmais n'oublie pas de nous prévenir... :arrow: Manuse cool tu vas passer une bonne journée toi!!! seule avec louloute génial!!!! Profite bien!!!! T'inkiète moi tous les soirs nenette fait une crise... :arrow: Mel contente de te voir...Perso j'aurais été deg pour le feu d'artifice... Coucou aurél, liliane, Caro... Mais elle est ou nore belle luxembourgeoise??? (scapiana...) pi alban????? Gossip ca va pas trop dur le retour??? Venez nous voir les filles!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:53
Je sais pas pourkoi mais je sentais que tu étais entrain de poster aurél!!!! cool pour Yéloan tu dois etre super contente poulette!!!! eh tu vois si ton lou dors si bien c'est que ton lait est bien nourrissant!!!!! donc génial!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:55
LE PROGRAMME DE LA JOURNEE DE JULIE :lol: Donc je vais à la pharmacie... Puis direction chez mes parents....bah oui encore..... Sinon je suis deg léo a trouvé le :lol: :lol: cadeau que Gabin lui a fait pour la naissance...il est trop fort mon fils..... :lol: :lol: Bonne journée àcette aprem car je vais rentre trop avec la nuit que jai passé j'en peux plus
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:01
Coucou les filles !!! comment ca va aujourdhui? moi nuit pas terrible Louka a eut pas mal de colliques !!! rrrrrrrrrrrrro ça me fait mal pour lui le pauvre il ce tortille ! bizarrement la journée ça va mais c'est souvent le soir qu il est pleins de gaz et qu il chouinne ! pour ma part mon petit loup dort dans la meme chambre que nous comme pour mes deux autres enfants qui y ont dormi jusqu a ce qu il fasse leur nuit moi perso je prefere l avoir pres de moi aline contente que tu passes nous faire un coucou coucou steph, Aurél ....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:01
Coucou miss aline c'est gentil d'etre passé!!! Ah oui Julie J'ai eu des news de Haley elle est en pleine forme et se lève déjà... Elle a pas mal pour sa deuxième césa... elle est en pleine forme et Emilien aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.