Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 47)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:04
J'ai pas encore de camescope donc je fais des petits film avec mon portable mais je vais en acheter un le mois prochain!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:42
coucou, je passe vite fait, on a des invtés qui vont pas tarder. J'ai tout lu, mais pas le temps de répondre cet aprem vu que j'ai fais une sieste de quasi 3h... j'ai bien récupéré!!! juste pour dire à Lilipe, de ne pas trop t'eflammer avec cette histoire de l'autre débile qui comprend rien. C'est clair qui Filie a choisi, qu'elle est vraiment trop un boulet, et qu'il avait pas à te mentir... mais avec les hormones, des fois on dit des choses un peu trop fermement... c'est pas hyper dramatique, au fond. Et moi j'ai des amis garçons, mais au fur et à mesure on se voit moins parce que mon homme apprécie pas trop... mais c'est pas lui qui m'a demander de couper les ponds... Bref... et pour le poids, le pédiatre m'a dit mini il doivent prendre 150g pr semaine; Et oui, tu dois le laisser teter tout ce qu'il veut, pas besion de minuter. Tu arretes quand tu sens qu'il ne prend plus de lait, mais qu'il s'amuse à tétouiller... Voilà!! bisous les filles et plus tard!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 19:48
:arrow: Liliane : je ne savais pas que tu avais accouché d'un monument parisien!! Ceux préférés par les jap c'est La Tour Eiffel ou L'Arc de triomphe, alors Alexandro c'est lequel des 2 ????? :mdr: :mdr:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 19:51
:arrow: Steph : je vois pas c'est quoi la photo 7, parlerais-tu de mon chat, parce qu'alors là c'est sûr que ça me ressemble pas!!!????
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:59
[quote:99bb9291d5="desirosa"]:arrow: Liliane : je ne savais pas que tu avais accouché d'un monument parisien!! Ceux préférés par les jap c'est La Tour Eiffel ou L'Arc de triomphe, alors Alexandro c'est lequel des 2 ????? :mdr: :mdr:[/quote:99bb9291d5] hahaha mais comme tu es comique ce soir :lol: :lol: :lol: je dirai que mon Alexandro est tout simplement la dernière création artistique célèbre sur Paris (enfin Beauvais) et que les japonais font le voyage jusqu'ici ne serait-ce que pour l'entrevoir quelques secondes :P Et la marmotte....LOL Marie oui tu as totalement raison pour Filipe,je ne me suis pas enflammée,et il a des amies et ça ne me dérange pas du tout,il a même contact avec ses ex,le problème ne se situe pas là pour moi!C'est qu'il m'a trahie avec cette fille et ensuite elle a tout fait pour le récupérer,c'est dans ce sens là que ça me dérange c'est tout.J'ai beaucoup d'amis,et lui des amies et il n'y a pas de soucis tout est claire,c'est juste elle!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:35
Un petit coucou rapide J'ai récupéré mon petit bonhomme un bain ensemble, un repas en amoureux, des chatouilles...Ca fait du bien... Et là on attend mes parents pour ledessert puis direction feux d'artifice. Désirosa: quand je disais vous êtes où? je voulais pas te chagriner...Pour ma part je peux pas te répondre car je n'ai jamais fait la vache laitière... :lol: C'est juste que vous manquez au fofo et quand mon Gabin sera là je pense que je serais aussi débordée.. Ton fils est magnifique...surtout la dernière photo Lillipe j'ai l'impression que les coupines t'ont remonté et que fillipe a compris tant mieux.. Stef genial comme d'hab... Marie repose toi et fais des siestes ton homme peux te soulage...il a juste les pétoches...tu as l'air vanné... quelques contractions toujours...mais bon peut être le feux d'artifice va tout déclencher... :? Bon je vous laisse à demain je serais plus piplette...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:16
bonsoir les filles!!!! un coucou rapide. J'ai eu du monde donc pas trop le temps de poster. j'ai lu 5pages sur les 10 de retard que j'ai mais je dois filer. Ce sir soirée du 14juillet à la salle des fetes du village avec les 50habitants!!! on va présenter bébé. J'espere avoir plus de temps demain pour papoter et vous faire mon récit d'accouchement. En tout cas je pense à vous. Gros bisous à vous toute, félicitation aux nouvelles maman avec une grosse pensée pour haley. Bisous bisous. à vite.
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 21:39
Bonsoir les filles, Bon, bah j'ai eu un p'tit coup de déprime aujourd'hui à cause des remarques des BP et des copines sur le fait que je n'ai pas encore accouchée ! D'ailleurs j'ai mis un mess sur le post "laissez nous.." Ms là ça va mieux, c'est vrai que pleurer un bon coup ça fait du bien :) Et puis depuis tt à l'heure 18h environ ben j'ai plein de contractions qui font mal (douleur de regles et mal ds le dos) en plus du ventre qui se durcit et qui me fait comme si il se dechirait de l'interieur ! suis pas encore pliée en 2 ms suis contente car j'en avais jamais eu jusque maintenant ... :lol: La fille trop contente d'avoir malllllllll :mdr: Allez gros bisous à demain :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 21:44
T'inquiètes Julie, je ne suis pas chagrinée......... :wink: Allez vive les feux d'artifices, surtout si ils permettent de déclencher les accouchements, et je te le souhaite grandement! Allez, Gabin, viens dire bonjour aux tatas du fofo, car tout le monde t'attend impatiemment, surtout ta maman chérie!! :D :arrow: Noémie bonne méga soirée du 14 juillet!!! Le feu d'artifice vous allez aussi le faire dans la salle des fêtes??? :gne: Bon moi c'est le pied, Yéloan s'est endormi vers 16h30 et là il est 21h40 et il dort toujours!! En plus c'est trop bien, j'ai à nouveau les seins bien gorgés de lait, vive les bouteilles d'eau!!! Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée, je pense que le fofo va être mort ce soir, moi je pars au lit et vous envoie tout plein de beckos! :cop: :cop: Audrey, Kro, Aline : reviendez, nous abandonnés pas! :cryout:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 22:49
Bonsor les filles j ai lu que vs parliez un peu d'allaitement pour ma part ca ce passe super bien montée de lait sans encombre ni douleur, Naë-Lys tete environ tte les 2 ou 3 heures elle pesait 3kg120 a la naissance puis elle est descendue a 3kg070 et aujourd'hui elle pesait ce matin 3kg280 !!! le lait de maman, est bon :lol: :lol: !!!!!!!!!!! par contre les coliques c est terrible la pauvre ca me fait mal pour elle je compare ca un peu aux contractions :roll: enfin demain je vais lui prendre RDV chez la chiro !! petite photo pr stef qui voulait voir ses yeux !!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2247,5eb665a808e731398b40667e7d69ceca.jpg.html][img:a0342187b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/5eb665a808e731398b40667e7d69ceca.jpg[/img:a0342187b5][/url] pour l instant ils st bleu marine comme tt les bb
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 23:53
re les filles... Bon j'ai passé une soirée de caca d'ou mon absence la puce n'a pas arreté de pleurer depuis 20 H... En fait ma soeur m'a appelé et ca a fait sursauter la poupette et depuis,ca a été la galère car com j'avais pas encore mangé dès qu'elle s'endormait je la posé. Mais bien évidemment deux min après elle pleurait du coup j'ai mangé mon artichaud en Une heure... La part contre je suis dans mon lit elle est sur moi et pas de pbm... c'et une vissieuse... lol!!!! :arrow: Juléo... Fais pleins de gros bisous à ton Léo... J'espère que ta maman a été sage!!! :arrow: Djul merci pour la foto du coup je suis retournée sur ton blog regarder les fotos d'ezekiel bébé et je pene que Naë-lys va aussi avoir ton regard vu qu'elle a le même que son frère qui a le tien... (je parle de la forme des yeux...) Les filles vous êtes pas passé les melissa... oenobiol... alban... on a vu que jess!!!!! :arrow: Ah oui j'ai oublié un tit mot pour sandrine!!! a mon avis cocotte vu ce que tu dis ben demain on se verra pas!!!!!! :D :D :D :D :D courge ma belle!!!! :arrow: Aurél t'as de la chance que yéloan dorme com ca moi j'aurais juste peur pour la nuit...T'as vu l'eau ca marche du coup moi je t'assure j'arrete pas de boire.... :arrow: Noémie bon courage pour ce soir car présenter bébé a tout e monde ben c'est claquant!!!!mais amusez vous bien!!!! l
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 00:15
petit retour du feu d'artifice...GENIAL d'ailleurs pour un petit village. Mon fils n'a pas voulu aller dormir à la caravane...hihhi il voulait rester avec ces parents...ça fait du bien ...bon c'était la mêrde car souvenez vous j'avais lavé ces draps et notamment son alese (donc y a fallu faire son lit en cata!!!), les doudous sont à la caravane mais on a échangé pour un soir...ouf ça a marché. Ma mère voulait me l'arracher ds bras alors qu'il pleurait et ne voulait pas aller dormir avec eux :shock: Je lui ai dit attends maman!!on fait pas ça comme ça... Et comme de par hasard je contracte...pffffff mais bon je me suis assise par terre pour le feu d'artiifice donc je pense que c'est lié...Ca me fait pas plus mal que d'hab...on verra Bonne nuit à toute... A demain
keunotte35 5 messages
keunotte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 01:23
[color=indigo:780a89f7d2][/color:780a89f7d2] Voila je me lance... je vous lis bcoups-souvent meme... aujourd'hui, c'est le jour J, mais mises à part quelques contractions d'entrainement (depuis un mois environ), rien tjrs pas le moindre signe, on (la sf) m'a dit qu'au pire, on me le declencherais pr le 20/07, pas cool :( ... BB4 fait de la resistance, ce petit julien est bien chaud et n'a pas envie d'en sortir on dirait... j'angoisse en plus sur le faites qu'on m'annonce un BB de + de 4kg, alors que les trois premiers etaient de taille "normal" ... grossomodo voila mes craintes....!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 07:43
bjr les filles et ben 1ere nuit de chiotte avec joshua!!!au depart ca etai nickel comme d'hab il atten ses 3h dc vien l'heure du bib il etai 3h du mat je prepare lui donne lui fais ses fesses fai faire ses rots etla!!!mr veu plus dormir il fai ke pleurer des ke je le recouche bref galere juska 4h45environ kil s'endors ds mes bras et a 5h30 re reveiller il avai encore faim!!!du cou suis naze car moi couchee vers minuit avec le feu d'artifice en plus kan il s'est levé a 5h30 je dis a cheri vas y c ton tour lui ki me dis "ben il est 5h30!! "ben oui et alors mois me suis rendormi a 4h45 preske pas dormi dc tu te leve nan pis koi encore tt ca parce ke auj il bosse je lui ais dis moi apres a 6h(pr une fois il etai 7h) je suis levee avec romu et ma journee se termine kau soir!!!du cou il a rien dis ms il a pa interet a tel car il c ke je l'enverrai bouler...bref la joshua et alycia dorment encore vers 9h je monterai romu faire la sieste comme ca je pourrai laver ma maison l aje vai profiter ke romu es calme je vai vider lave vaisselle faire poussiere et faire ma salle de bain comme ca apres trankille car mon frere passe me voir cet aprem suis contente car ca fai un an et demi kil es pa venu chez moi (on se voit entre deux chez lui ou autre et on se donne des news par msn ou tel ms bon c pa pareil!) dc voila j'espere ke vs allez tte bien courage si ya des filles en mater,y'ena ???????????bizzzzzzzz
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 07:53
Bonjour, bonjour, Comment allez vous? J-8 pour moi, réveil en fanfare mais pas pour la bonne cause juste parce que chéri s’est rendormi quand le réveil à sonné et que moi qui d’habitude veille je me suis rendormie aussi.Du coup il va être en retard en formation ! Enfin j’aurais bien aimé que le réveil en sursaut soit pr la bonne cause m’emmener à la mat mais pas pour auj !!! Pr les déjà maman et futures mamoumettes aussi bien sur petite question, est ce que bb dors dans la même chambre que vous ou il dort dans sa propre chambre seul dés la naissance ? Merci pour vos réponses. Je vous expliquerai plus en details pourquoi je vous pose cette question tout à l’heure car la je dois filer au labo pour faire des analyses Biz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.