Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:47
Ma belle boit boit boit boit t'inkiète ca peut pas s'arreter com ca a va revenir t'inkiète!!!! En plus t'as la bonne attitude de le faire boire au 2 totottes... Plus tu stimule plus y'a de lait... T'es peut etre fatiguée???? Coucou jessounette je vvis que ton homme est un amour c'est la classe t'auras qu'a lui dire car sur le fofo ben y'en a pas mal qui serait parti faire un tour plutot que de resté avec toi!!!!!!!!! Bon Cécilia comment vas tu???????? Je vais lui envoyé un mess (texto pour savoir si ca va mieux sa déprime!!!!)
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:49
Aurel ton homme et toi vous faites la paire :wink: ça m'a bien fait rire aussi LOL bien trouvé!Mais on va arrêter de parler des gens cons et inutiles car ça abruti! Le racisme est un mot qui n'existe pas dans mon vocabulaire error error error! MDR Petite question : bb doit avoir récupérer son poids de naissance au bout de combien?Moi il lui manque 60g...c'est grave?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 17:56
[quote:0e737a9a37="stera062"]Ma belle boit boit boit boit t'inkiète ca peut pas s'arreter com ca a va revenir t'inkiète!!!! En plus t'as la bonne attitude de le faire boire au 2 totottes... Plus tu stimule plus y'a de lait... T'es peut etre fatiguée???? Coucou jessounette je vvis que ton homme est un amour c'est la classe t'auras qu'a lui dire car sur le fofo ben y'en a pas mal qui serait parti faire un tour plutot que de resté avec toi!!!!!!!!! Bon Cécilia comment vas tu???????? Je vais lui envoyé un mess (texto pour savoir si ca va mieux sa déprime!!!!)[/quote:0e737a9a37] Oui c'est clair steph ca m'a fait trés plaisir de sa part car je lui ai dis de partir avec ses parents chez nos amis etant donné qu'il voit ses parents que1 ou 2 fois par an mais il m'a répondu qu'il était hors de question de me laisser toute la journée et qu'il étaient la un mois dc il auraient le tps d'en profiter du coup je me suis bien reposée auj Si t'as des nvles de cecilia, fais nous signe car la derniere fois c'est vrai qu'elle avait pas le moral Biz
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 18:04
Oui Steph : appelle Cécilia ou envoie lui un ti sms, et dis lui qu'on pense fort à elle!!! Liliane : pour le poids de naissance je ne sais pas en combien de temps ils doivent l'avoir repris, moi je vais contrôler chez le médecin jeudi aprèm, parce qu'en plus là, avec ma baisse de lait, ça m'inquiète un peu!! Mais bon il m'a l'air en pleine forme Alexandro, si malgrè tout tu es inquiète, appelle ta mater et pose leur la question, ils sont aussi là pour les nouvelles mamans, pas que pour les futures!!! Jess : ton homme est attentionné, garde le, parce que c'est rare!!! :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:05
Liliane t'inkiète ca dépend des bébés s'il grossit c'est nickel moi je v pas te mentir elle a repris so npoids de naissance au bout de 6 jours et a sa visite du premier mois elle était à 3 Kg 500 pour 54 cm (naissance 2 Kg 745 pour 47) or elle avait que trois semaines... c'est vraiment alléatoire... La puce a Marie c'est un pe com la mienne il me semble... MAis ne t'inkiète pas du tout!!!!! Tant qu'il grossit pas de pbm!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 18:05
Eh oh, vous êtes où???????????????????????? Les Julie, Marie, Audrey, Caro, Noémie et j'en passe, reviendez les coupines.................
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:16
Béh la il a perdu un chouya avec sa petite colique il faisait beaucoup caca...mais n'empêche qu'il pesait 3k480 en sortant de mater donc la ça fait +140g Sinon est-ce que je dois le laisser tété le temps qu'il veut?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:20
Pendant le premier mois tétée à la demande... Les coliques font perdre du poids... mais la c bien + 140 g... Aurél pour le lait ca va revenir... A la mater g eu un livre qui s'appelle mes 12 premiers mois c un pédiatre qui la fait il est génial... Il dise que les baisses de lait sont fréquentes, il faut juste se reposer et boire au max... et mettre bébé aux deux seins...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:22
Merci ma Stef ça me rassure beauuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:24
normal louloute... chu la pour... lol C'est dommage que ce livre soit pas donné partout car moi des que y'a soucs je v voir dedans...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 18:26
Liliane : au sein ça doit être à la demande, donc si Alexandro téte et que c'est actif (pas genre juste tétouiller le téton de maman pour le plaisir), je pense que tu devrai le laisser manger à sa guise! Après je ne suis pas une experte, et je peux me tromper!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 18:29
En tout cas pour ce qui est de boire, Stéph j'en suis à plus de 4 litres de boissons en tout genre (eau, caro (pour celles qui connaissent pas c'est des plantes), lait), penses-tu que ce n'est pas assez???? Sinon sur Facebook je suis belle sur une photo et sur les autres je suis un thon???? :mdr: Pas vrai ma Stéph!!! :D
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:43
En fait ils disent de boire Trois litre d'eau par jour... tout ce qui est laitage fromage est tout c'est surtout pour la consistance du lait... Sinon oui sur les autres tu ressembles à un thon!!!! et même quelque fois a une grosse baleine!!!!! :mdr: :siffle: :mdr: :siffle: Y'en a en n'empêche je t'aurais pas reconnue la 7 me suis meme demandée plusieurs fois si c t toi...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:46
les filles g envoyé mess a cécilia pas cor réponse!!!!! moi aimait parlé petit négre!!!! va pleuvoir dans l'nord!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:57
J'ai cécilia dans mes contacts msn...dès qu'elle se connecte j'essaye d'avoir de ses news et puis ensuite je vous dit quoi! 3 litres d'eau par jour?vraiment?c'est beaucoup :( puis le soucis c'est que je traîne pas toujours une bouteille derrière mois...bon va falloir que je fasse un effort! Est-ce que vous filmez vos bambins?Moi a y est je me suis dit aujourd'hui il a 15 jours ça passe trop vite alors hop caméra,pire que les japonais à Paris LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.