Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 16:24
Liliane, je suis pour qu'on repeuple la planète de poissons rouges s'ils sont tous aussi beaux qu'Alex!!! :wink: Et je suis d'accord avec toi, c'est ton regard, y a aucun doute!! Par contre là où je suis pas d'accord c'est concernant seniorina, si c'est bien celle que j'ai vu sur google.de, je vois pas ce qu'elle a de particulier!! Moi je te trouve très belle, enceinte et obèse (c'est toi qui l'a dit! Moi je vois pas où tu as vu une fille obèse....... :think: ) ou maman heureuse et épanouie tenant son fils dans ses bras!! Au fait bon 15 niversaire au jumeau de Yéloan!!! En tout cas je suis contente que Filipe est compris ton point de vue, mais pas d'étonnement si tu l'as choisi comme père de ton fils et homme de ta vie, c'est qu'il doit être bourré de qualité, ou alors c'est qu'il ne te mérite pas! :D Helo, Djul : trop mimis vos poussin et poussine. D'ailleurs Liliane a raison on va commencer à former des couples!!!! :oui: Stéph : pourquoi ne pas revendre ce qui ne te plait pas sur ebay, je sais que c'est pas très classe, et même plutôt délicat, mais si tu n'aimes pas ou que les objets ne vont pas ensemble, tu ne vas pas te forcer à les garder!? En tout cas, ta maman est un ange de penser à Lénaly comme ça, mais des fois avec l'envie de faire plaisir on ne s'en trompe pas moins sur quoi prendre!!! Sinon peut-être pourra-t-elle ramener en magasin ce qui ne convient pas??!! Je vous mets des photos de Yéloan, parce que je le kiffe, et pour celles qui n'ont pas Facebook!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0510,649277b1cfb1b363b683932942627ed3.jpg.html][img:9ca4fc3a92]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/649277b1cfb1b363b683932942627ed3.jpg[/img:9ca4fc3a92][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0515,2be41eb454ec937d19a3f78663908a7f.jpg.html][img:9ca4fc3a92]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/2be41eb454ec937d19a3f78663908a7f.jpg[/img:9ca4fc3a92][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0519,c27e10f9519fb40c6f0b15aef01b2040.jpg.html][img:9ca4fc3a92]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/c27e10f9519fb40c6f0b15aef01b2040.jpg[/img:9ca4fc3a92][/url] Bisousss les coupines et autres vaches laitières!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 16:28
Manu : elle est trop belle, Nell!!! Par contre un truc de ouf c'est que vous les avait fait avec des cheveux vos bb, le mien on dirait Mr propre!!!! :mdr:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 16:29
oui aurel j'allais dire pareil mdr !! yeloan n'a pas un poil sur le caillou et nell a une grosse toutouffe !! ptdr !! mais ils sont beaux comme des anges ! :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 16:33
Nell, elle a beaucoup de cheveux parce qu'elle le vaut bien (merci l'oreal')!! Et Yéloan il est juste prèt à rentrer au couvent ou à l'armée!! Mais c'est clair que ce sont des petites bombes en puissance, je suis assez fière de nous!!! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 16:38
Maravillosa desirosa....ton petit bout de chou je le croquerai,il est mais trop trop mimi!Et papa barbu à côté de lui ca fait un sacré contraste! Merci pour tes compliments,et tu n'as pas dû te planter de personne,d'ailleurs elle porte le même prénom que la maman du petit Sasha :wink: et c'est écrit juste dessous la photo! Moi elle me complexe cette fille...m'enfin qu'elle disparaisse c'est tout...! PS : Monsieur Propre MDRRRRRRRR là tu m'as fait rire!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 16:40
ah?Premier couple : Nell + Yéloan????? :D :D :D Alias M.Propre et Toutouffe LOOOOOOOL
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 16:40
Bon je vais profiter que mon moustique dorme pour ranger son linge et faire une micro sieste moi aussi!Bisous...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 16:42
Effectivement Liliane, la petassssse a le même nom que notre Miss Carotte, mais sûrement pas la même classe!! En plus elle m'a fait marrer, parce que si tu change le V de son nom en W, ça donne Miss Caroline Water, en gros c'est madame pipi!!! :mdr: :mdr:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 16:48
bah j'arrive pas à voir sa tronche à dame pipi !!! :roll:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 16:51
C'est que tu n'es peut-être pas assez douée!!! :mdr: :mdr: alors on reprend : tu tape www.google.de puis tu cliques sur images et enfin tu tapes seniorina dans la recherche. Allez Manuse, allez manuse.....................
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:00
Bon miss liliane faut t'acheter des lunettes!!!! j'avais été la voir tout à l'heure et com je la trouvé pas jolie ben me suis dit c pas elle!!!! Pi la depuis que g confirmation que miss pipi s'appelle Kro ben je le dis haut et fort!!!! elle est banale!!!!!!! t'es beaucoup plus belle et charmante!!!!! Bon aurél 'avé pas vu tes topho sur FB jev allé oir en plus ils sont tropbeaux tes hommes com ca.... Et c'est clair les juillettes ont fait des bébés avec pleins de cheveux toi tu contracté pour elles ben moi j'avais les remontés d'acide pour elles (dictons de grand mere remontés d'acide bébé avec beaoup de cheveux mais ma lénaly ben elle en a pas grandement!!!!!!)
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:03
PTDRRRRRRRRRRRRR DAME PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! MUAHAHA j'avoue que je n'y ai moi même jamais pensé!!!! Bien trouvé Aurélie :wink: et merci mes chéries de me faire tant de compliments!! Madame pipi :lol: :lol: :lol: je rigole bien!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 17:17
Coucou les nenettes, Comment ca vas? moi plutot bien petit journée trankil avec chéri. Mes beaux parents sont partis passé la journée chez des amis et ils ne reviennent que demain matin. Comme y'a plus de 100km de route et j'etais ko hier j'ai preferé rester à la maison pour me reposer et puis loulou à preferer rester vers moi aussi au cas ou c'est gentil de sa part ns voila dc ts les 2 pr aller voir le feux d'artifice ce soir! hummmm ... Trés jolies photos de Alexandro et Yéolan, on ne se lasse pas de les regarder et ca donne trop trop enviieee Bon je suis dans le coin si y'a kk'un Bis
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 17:22
:arrow: Liliane : spéciale dédicace de mon homme Si tu prend le nom de la tatasse, et que tu lui rajoute pied en anglais ça fait : Caroline vater foot (va te faire foutr!!) Un peu bidon, mais bien trouvé!!! J'ai un problème, mes gougoutes sont vides et Yéloan arrête pas de me demander à manger! Ca fait ça depuis hier aprèm, donc obligée de le faire tirer sur les deux nénés, mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas, j'espère que ça va revenir, parce que j'adore ce lien qui nous unit lui et moi quand il est au sein!! C'est pourtant pas faute de manger fromages, yaourts, levure de bière, lait de chèvre, ................., montée de lait reviens ste plait!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 17:25
Steph : Kro kro merci, mes hommes ont apprécié ton compliment!!! Et vive les bb chauves et les touffus, chez les juillettes on est pas rasistes!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.