Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:23
Bon je vais pas tarder à aller voir ma famille... a e soir ou demain avec le feu d'artifice je ne sais passi je pourrais revenir??? tchao les mamas
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:27
coucou les filles comment ça va içi??? désolé mais je n ai pas trop le temps de venir en ce moment j ai juste le temps de vous lire !! eh oui ma vie est bien remplie avec 3 enfants !! :arrow: lilippe tu as bien raison ne te laisse pas faire c'est abusé de la part de ton chéri de rester en contact avec cette nana et surtout de te l avoir caché!! :arrow: stera moi c'est comme toi le soir mon petit Louka a besoin de reste accroché a sa maman du coup on s endort assez souvent tout les deux et je le remet dans la nuit dans son berceau j espere que monsieur Louka ne va pas en prendre l habitude sinon en ce moment il a des colliques et a souvent des gaz du coup il ce tortille le pauvre du coup j ai un ami ostéo qui va le manipuler voir si ca marche !! :arrow: juléo je pense souvent a toi et espere chaque jour en passant sur le fof que tu parte a la mater je te souhaite pleins de courage je pense que j en oublie alors bon courage a celles qui attendent encore leur petits bouts et bienvenue aux nouveau bébés !!! :arrow: Charlotte et djul félicitations pour vos magnifique petites puçes :arrow: joyeux anniversaire à la petite Lola :arrow: joyeux moniversaire a lenaly ainsi qu a la petite Léa qui a eut un mois hier ! que le temps passe vite!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:28
Sung-hee tu peux me donner ton prénom????? C'est bien pour la suprise nivo prénom du bébé.... Moi j'en parlais déjà avant d'être enceinte donc.... Les filles ché pas si vous êtes comme moi mais a chaque nouvelle tenue ben je prend des photos en fait c'est com si je voulais graver chaque instant de la puce dans ma mémoire....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:34
Et tu as d'autres enfants???? Contente en tout cas de voir charlotte manus Aimeline Cindy liliane sur le fofo ca fait plaisir les filles... Bon Audrey c'est week end avec sa maman... Carooooo elle est pas sur Msn j'espère que Sacha va bien!!!!!!!!! Aurél je sais pas pas vu sur FB.... Aline elle a dit que ca serait dur de passer en début de semaine vu le nombre de visite.. Djul Normal elle vient de rentrer...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:37
Helo ca fait plaizzzz de voir ton coucou.... Moi pour la puce 'ai dit des qu'elle fait ses nuits (ce qui est bien parti je trouve...) ben je la remettrai dans son couffin.... Pour le moment je fais mon egoiste j'en profite un maxxxx!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:39
tu as raison steph profite de ta petite puçe c'est vrai ils sont tellement bien avec nous et nous aussi on aime bien les avoirs collés a nous !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:40
Coucou les filles Tout dabord cindy bravo pour ton accouchement tu as assuré!!!!!! Steph ok pour les gants mais je croyais que le froid netait pas bon pour les nénés cette nuit memere a encore bien mangé et deja ce matin egalement...la elle fait dodo! oui je met du lansinoh mais pas a chaque fois la mes tetons sont en bonne etat juste jai la sensation quils sont plein dhematones faut pas que je me cogne sinon je hurle! quand elle tete les 5 premieres prises sont hyper douloureuse je fais le chien chien pour ne pas crier ca ne vous le fait pas? jai limpression que je suis la seule a en chier??? tant mieu mais bon jme sens seule!! lol Liliane alors jaurai tendance a dire fais attention de ne pas dire des choses que tu pourrais regretter je te comprend tout a fait jai vecu la meme chose que toi (enfin bébé netait pas ecore la) je lui fesais des scene de dingue et finalement jaurai pas du car cetait juste de lamitié entre eux et encore maintenant dailleurs. neanmoin je te comprend et comprend des craintes mais quand meme fais attention ! tu viens daccoucher tu es fatiguée et + a fleur de peau je pense. allez courage!!! MERCI pour ma puce damour.........
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:41
jai mis a jour mon blog mais la fleme de mettre les photos ici!! bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:41
je vous mets une petite photo de mon petit louka [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp5750,5f818f780ee1851773a374a4ac539b83.jpg.html][img:78a0f4f9a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/5f818f780ee1851773a374a4ac539b83.jpg[/img:78a0f4f9a7][/url]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:44
Charlotte pour tes nénés si je comprend bien ils sont durs comme du béton ? moi j avais ça au début et du coup mon petit avait du mal a téter du coup une bonne astuce c'est douche chaude et massage de néné ça fait du bien !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:45
bah non ils ne sont pas dure mais douloureux mais vraiment comme si jetais pleines de bleus et les tetons bah pareil ultra sensible et douloureux...jespere que le tps va arranger cela
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:49
eh bien l eau chaude peut te faire du bien pour les massages vu que c'est douloureux je c pas si tu y arriveras !! et les tétons hormis la créme je vois pas trop !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:53
Pour le froid il faut pas abuser mais si ca te fait mal ca va te soulager un peu... Moi j'ai mal deux petites minutes quand elle tête et un peu e soir car com elle fait des réserve pour la nuit ben je l'ai presque non stop de 10 à 11 ou 11 à Minuit... avec des tites pause dodo entre deux du coup avant d'aller coucher je mets un coup de spray labcatal... Sinon si t'es seins sont sensible c'est que tu fait une montée de lait en général ca brule aussi... ca va passer très vite ca... (en général ca dure une journée ou deux...)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:56
Pi fait bien attention à la position de tétée.. A la mater ils m'ont dit nombril contre nombril pi elle doit bien avoir sa tête dans ton sein (on asouvent peur que le bébé s'étouffe mais non)... je le fais chaquefois.. pour le moment pas de crevasses à l'horizon...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:57
Helo il est trop bo louka mais avec ses cheveux il fait beaucoup plus vieux... c'est débloquant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.