Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:03
[size=18:e0240f2b85][color=darkred:e0240f2b85]JOYEUX[/color:e0240f2b85] [color=red:e0240f2b85]ANNIVERSAIRE[/color:e0240f2b85] [color=orange:e0240f2b85]LOLA[/color:e0240f2b85] [color=brown:e0240f2b85]!!![/color:e0240f2b85] [color=green:e0240f2b85]PLEINS[/color:e0240f2b85] [color=olive:e0240f2b85]DE[/color:e0240f2b85] [color=cyan:e0240f2b85]GROS[/color:e0240f2b85] [color=blue:e0240f2b85]GROS[/color:e0240f2b85] [color=darkblue:e0240f2b85]BISOUS[/color:e0240f2b85] [color=indigo:e0240f2b85]TITE[/color:e0240f2b85] [color=violet:e0240f2b85]PUPUCE[/color:e0240f2b85] [color=violet:e0240f2b85]!!![/color:e0240f2b85] [/size:e0240f2b85]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:17
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLA........ Lillipe: je comprends bien que tu sois fachée et perdue...Dommage que fillipe n'est pas été franc. Car dans le fd c'est ça le plus vexant qu'il t'es menti. Parce que même si elle est si canon que ça, bien foutue...et tout et tout...ben ton fillipe il a fait son choix depuis maintenant 4 ans. Je ne sais pas trop quoi te conseiller mais j'ai plusieurs hypothéses: :arrow: Sois tu lui dit de ne plus la voir au risque de tout gaché avec toi et son enfant. En lui disant aussi que ferais tu si c'était moi qui faisait ça??? :arrow: sois tu accepte (cela me semble impossible mais bon) cette amitité car pour fillipe ce nest bien que de l'amitié. :arrow: Sois tu attends sagement son retour en picardie pour gérer cette fille car oui vous allez être ensemble donc il ne pourra ps faire ça devant toi...ou alors y aura un meurtre en picardie. Moi je n'accepterais pas je me connais. je ne suis pas jalouse, mais c'est plutot le mensonge qui m'anéantirait. As tu penser entrer en contact avec cette fille et lui dire calmement ce que tu penses???
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 10:22
salut les filles ! cindy chapeau pour ton accouchement !!! et bravo à ton chéri d'avoir été là ! niniced, 23 heures de travail rolalal !!! mais génial pour l'arrivée de bébé !! bienvenue à tous les nouveaux bébés ! juléo, courage bichette, tu vois à force de dire que tu pues des pieds, t'as fini par avoir une crevasse ma pauvre ! là avec la crème ils doivent sentir tout bon hihi !! Djul, génial ton accouchement ! bravo ! Charlotte je compatis pour tes nénés ! les miens sont restés très douloureux un certain temps ... là ça va mieux ! t'as essayé lancinoh pour les tétons ? ça fait vraiment effet ! Marie je comprends que tu sois crevée, et j'ai un peu le même pb avec chéri ... quoi que pour Nell il se débrouille mieux que pour ma 1ère ... il est beaucoup moins stressé ... mais au bout de 10 minutes il me l'amène "elle a faim" ... alors que non lol !! mais laisse lui le temps de prendre ses marques, il peut donner le bain par ex, ou un bib si tu tires ton lait ... nous on a fait ce matin, du coup j'ai pu dormir un peu ... Liliane ma belle, je te comprends, je crois que j'aurais la même réaction que toi !!! cette pétasse n'est pas claire du tout ! s'il ne le comprend pas ... que veux tu ? mais tu devrais avoir une bonne discussion, lui expliquer qu'avec la distance c'est très difficile à gérer tout ça ... allez courage ma bichette, je pense bien à toi ! pour moi ça va, la puce a eu sa petite crise de larmes hier soir, mais pas trop longtemps, elle s'est endormie à 23 heures, tétée à 2h30 et 5h, mais rendormie juste après ... et ce matin 8 heures ... c'est chéri qui s'en est occupé ! ce midi il fait beau, on va aller pic niquer... gros bisous et bon courage à celles qui attendent ! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:27
juléo oui je suis déjà entré en contact avec elle une fois je lui ai clairement demandé par mail de nous laisser en paix!Et le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle ne le contacterai plus car elle en a rien a fou*tre de lui et qu'elle trouve qu'il n'a rien dans le pantalon...alors pourquoi elle revient encore et encore?Genre elle lui envois un mail en lui disant que rien ne va dans sa vie et que si il veut en savoir plus qu'il l'appelle!!!!! je ne peux pas accepter cette amitié,c'est hors de question,car même si je sais que ce n'est rien d'autre pour Filipe,ce mensonge m'est resté au travers de la gorge et j'en ai tout simplement marre de tout accepter de lui en refoulant ce que je ressens!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 10:30
ah oui et bien sur ... [size=18:d843f7552d][color=indigo:d843f7552d]BON ANNIVERSAIRE LOLA BON MOINIVERSAIRE LENALY ![/color:d843f7552d][/size:d843f7552d]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:32
oh mais quelle garce bon et bien tu lui dis arrete je ne supporte pas ou plus. en plus tu viens d'accoucher dons emotionnellement tu peux pas supporter. Et tu lui dis que toi tu donneras pas de nouvelles tant qu'elle partagera votre vie...juste des mail et des photo pour alexandro je sais pas c'est peut être trop? mais à voir avec ce que les autres disent sur le fofo
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 10:34
oui c'est une sacrée garce !! comme juléo je pense qu'il fait être ferme ! c'est à toi de voir liliane ce que tu peux exiger de felipe ...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:46
re coucou les filles... Pour pour moi nuit nickel éveil à 5 H puis 8 h Mais je me suis levé qu'a 9 H ( la puce chuiner car couche pipi... ) Bon sinon ben aujourd'hui y'a du solei don ca fait du bien!!!!! :arrow: Cindyton accouchement génial mais kes ce qu'ils sont coN c'est un peu com moi quand je suis arrivé au urgence: La dame me demande: - C'est pourkoi???? - Pour accoucher!!! - Pour quelle raison???? -Ben (pi le lui montre ma jupe plein d "eaux " et le fait que je coule encore) - Ah oui!!!! Une coNNe de plus!!!! lol Bon sinon Liliane la solution 3 de Julie est vraiment bonne!!!!! Mais moi j'aurais réagit com toi en fait je lui aurait redonné ma confiance mais elle je ne voudrais plus en entendre parler et mon homme n'aurait pas intéret à être en contat avec!!!! ca c'est clair!!!! Moi je suis jalouse mais pas trop mé la faut pas abuser!!!!!! il continue à lui parlait et tout et elle, ben ... Enfin je me tait!!!! je me mets à ta place la je péte déjà un cable!!!! :arrow: Anneso y'a pas moyen dans ta mater de tirer ton colostrum et de le donner au bébé??? ca se fait souvent ou bien y'a des mamans qui donnent le sein que 2 jours pour ca... Atoi de vir mais c'est vrai qe c'est bourré d'anticorps.... :arrow: Charlotte oui ca va passer mets des gants de toilettes d'eau froide sur tes seins et force toi à boire au moins trois litres d'eau par jour.... Plus tu auras de lait moins bébé tirera fort sur ton téton (enfin ta puce) :arrow: Sandrine t'inkiète c'est pour bientôt ma belle!!!! Ils sont chiants les gens ils sont grave soulants!!!! :arrow: Julie ma belle j'espèr que ta journée s passera com tu l'entends!!!!! et que ta mère va se taire un peu!!!!!! :arrow: Marie Merci!!!! et oui on assure c'est clair!!!!! hihihihihihihihi [size=18:d691c81829]We are the best!!![/size:d691c81829] :wink: :wink: Jess allez il va arriver bébé mais bon ca aurait été un bon scénario!!!!Lol Manu moi pareil elle a une cise de larmes tous les jours vers 23 H mais le pire c'et qu'a cette heure la c'est impossible de la séparer de moi sans pleurs même dans mon lit!!!!! donc au final ben dodo avec moi...
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 10:49
Bon je reposte mon message puisque le tome 7 est fermé! Coucou les filles!! Je suis à J-18 et j'en ai ras le c**, j'ai mal au dos, aux hanches, j'arrive même plus à m'habiller seule... horrible!!! Et puis on a vraiment, vraiment trop hâte d'avoir notre petit bout dans nos bras, j'y pense tous les soirs!!! Par contre je sais pas vous, mais nous attendons un petit garçon et ma belle-mère a voulu nous faire plaisir, elle nous a acheté quelques babioles... des vêtements bleus pour le petit, des accessoires bleus, des peluches bleues, TOUT est bleu, ça me gonfle car je déteste cette couleur!!! Je sais pas trop comment le lui dire (je pense que je vais teindre les fringues, ça me sort par les yeux lol) parce que je sais que ça lui fait plaisir à elle, ça part d'un bon sentiment... Mais j'ai surtout l'impression que, comme c'est un garçon, il faut obligatoirement l'habiller en bleu (elle est très "vieille France")... car j'ai acheté des vêtements pour lui, rouges, verts, jaunes, blancs... et j'ai eu droit à une réflexion "mais c'est un petit garçon, il lui faut du bleu"!!! Bref ça me gonfle, en plus avec les hormones je vous raconte pas... j'aimerais bien qu'on me laisse faire ce que je veux!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:51
c'est bizarrecomment les hommes et nous on est différent!!!!Pour eux y'a jamais rien de mal mais une nana qui agit com ca c'est qu'elle garde espoir!!!! [size=24:db2c8ead03]Rarrrrrraaaa Filipe plus de contact avec elle!!!!!!!!!!!!! on va se mettre en colère!!!!!![/size:db2c8ead03]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:53
Je viens d'envoyer un gros sms de 9 sms a Filipe,je file à la boulangerie et je vous écris ce que je lui ai envoyé!Franchement cette fois ci tanpis si il se fache moi j'en ai marre de tout accepter!Je n'accepte pas leur amitié,et elle doit bien se réjouir de réussir ce qu'elle a toujours voulu! A tout de suite.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:59
Coucou sung-hee Alors d'abord bien venue à toi... Veux tu que je t'ajoute à notre récap??? Si oui Il me faut ton prènom dpa... Nom du bébé si vous avez chosi.... Pour les vêtements dit lui franco Moi a ma mère je lui ai dit maman c'est gentil d'acheter des cadeaux à poupette mais je veux pas de robes avec des cols c'est vieilloooooooo et je les mettrai pas Bon ca a été dur car elle m'en a acheté 2 avec col kan meme mé je lui ai REdit arrête je lui mettrai pas du coup elle a stopé... Je suis d'accord avec toi le bleu est pas réservé au garçon... Par contre le rose c'est un peu plus délicat... En plus maintenant on fait pleins de belles choses pour les garçons.... donc y'a du choix..... Bon les filles Audrey Aurel Caro Cécilia les aurores (bon aurore 03 est en week end avec chéri... ) Ou étes vous!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:16
C'est clair tu as raison stef OU ETES VOUS????????? Quand je pense que certaines disaient: on sera là jusqu'au bout.... :shock: Bah oh c'est psychique alors... :shock: Non on voudrait des nouvelles quand même....sinon tirez votre lait bande de vaches... :lol: PDTR (je rigole)
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 11:19
Salut Stera! Oui je veux bien que tu m'ajoutes! Ma DPA est le 30 juillet, c'est donc un garçon, mais le prénom ce sera la surprise, on le garde secret avec le papa :wink: Bon je vois que je ne suis pas la seule à recevoir des cadeaux qui me plaisent pas, c'est con, je sais que ça leur fait plaisir aux gens de nous faire des cadeaux pour le petit, c'est gentil, mais le bleu j'en ai ras le c** !!! surtout avec ma belle-mère... La prochaine fois j'hésiterais pas à faire une réflexion... Et c'est clair que les petits cols "claudine" pour les filles ça fait un peu vieillot :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 11:21
Sinon j'ai lavé les draps et oreiller de monsieur Léo comme ça quand il rentrera tout sera prêt...J'ai mis des draps propres à Gabin mais lui il n'arrive que lundi donc à mon avis je les changerais à nouveau mais bon ça fait plaise.... Euh les coupines césarisées je compte sur vous pour me répondre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.