Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:29
Bonsoir à toutes !! Tout d'abord un grand Merci a ttes mes binomes pour les petits textos de soutien, d'encouragement puis de félicitation !!! Alors je vous raconte un peu mon accouchement éclair :wink: Mercredi 8 juillet, réveil vers 6h30 quelques contractions mais à peine douloureuse ... je commence donc à compter c'est un peu irrégulier mais au bout d'une heure j en ai ttes les 14 minutes !!! Chéri part au boulot vers 9h je lui dit attend toi à avoir un coup de tél je pense que tu ne vas pas finir ta journée il devait finir à 17h Mes parents etaient chez moi depuis le dimanche, donc je me lève et je commence ma journée tranquilou : linge bouffe vaiselle je m'occupe d'Ezékiel que j'emmène chez le Dr puis Pharmacie .... A table je dis à mes parents euh ca commence à être un peu plus fort .... je mange, aide à débarasser et décide d'aller prendre un bain !!! Je reste 20 min dans le bain ca fait du bien je n'ai qu'une seule contraction pendant ce moment de détente !!! A la sortie du bain ouille ca commence à faire mal mais tres largement supportable, je prend 2 spasfons il était environ 14h Vers 14h45 je dis à ma mère je vais m'allonger un peu, on verra bien après !!! mon père part au jardin élaguer un peu notre terrain !!! je me relève un quart d'heure plus tard je ne peux pas rester allonger ni même assise alors je marche je fais le tour de la maison ... A 15h30 j'appelle chéri et demande à mon père de m'emmener au CHU ( Chéri travail la bas ) 15h50 j'arrive au CHU Jonathan ( chéri) m'attendait sur le parking, mon père fier comme un pape de déposé sa fille à la mat repart à la maison !!! 16h je suis examinée ( j'y croyais que moyennement je pensais être à 1 ou 2 cm)" Madame vous êtes prête pour la péri, vous êtes à 4-5 cm" vraiment je ne la croyais pas je n'ai pas encore souffert alors que pour Ezékiel a 1.5 cm je souffrais déjà enormement !!!! La SF ( sage femme, Christelle) appel en salle pour savoir s'il peuvent me recevoir, il n'y a plus de salle de libre, elle me propose d'aller faire un tour ou d'aller en salle de pré travail !! comme je vais bien, je décide d'aller marcher avec Jonathan!! Nous voilà parti vers 17h voir ses collegues en radios (500 m plus escalier pas question de prendre l'ascenseur !!!) on papote avec ses collegues et entre 2 contractions je leur sourit ils n en revenaient pas que j'allais accoucher ::!!! les contractions sont supportables Vers 18h je lui dit bon on va peut être retourné voir, tjs pas de salle, je vais en salle de pré travail ... la je commence a avoir tres mal et c'est de plus en plus rapprochés , un peu de ballon, de suspension a la poignet d'une porte 18h30 une salle c'est libéré ouffffffff 18h45 péri posé oufffff elle a bien marché la péri pendant 1h puis il a fallu pousser et là ca n a plus marcher (on s'est rendu compte apres accouchement que la tubulure s'était désadaptée pffffffff) J'ai poussé pendant 10min un quart d'heure environ, et Naë-Lys est arrivée je l'ai prise et mise sur mon ventre c'était génial j ai tt de suite vu que c'était une petite fille j'en pleurais de joie !!! que du bonheur Elle est donc née le 8 juillet à 20h33, elle pesait 3kg120 et mesurait 48 cm je repasse plus tard ares avoir survoler vos pages d'écriture je suis comblée avec mes 2 BB gros bisous à vs ttes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2326,a799fc86bc54a54c986072df6555753e.jpg.html][img:cb54a3ae4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/a799fc86bc54a54c986072df6555753e.jpg[/img:cb54a3ae4a][/url]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:34
Bonsoir les filles... Félicitations aux nouvelles mamans!je suis contente pour vous et j'espère que tout se passe bien! Toutes les autres j'espère que vous allez bien aussi! Moi,ça ne va pas...mais je suis carrément trop chagrinée et je me sens trop trahie pour en parler ce soir...j'ai des vertiges alors que je suis assise et je me sens super triste...je culpabilise parce que je me dis que c'est pas bon pour mon petit poussin! Je crois que je vais aller simplement me coucher et puis demain on verra.Je lui en veux beaucoup,c'est tout ce que je peux dire. Bonne nuit. PS : désolée pour ce message glauque...mais je peux pas crier et je veux pas me rabaisser à pleurer.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:54
Emilien: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p130709-13-49,51625364651945e57e4253a08faf5103.jpg.html][img:250a652bb5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/51625364651945e57e4253a08faf5103.jpg[/img:250a652bb5][/url] Désolée du retard c'était la mauvaise heure de nenette!!!!! la ca va mieux
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:20
Coucou Djul et liliane Djul ton accouchement était génial encore une juillette quiest en pleine forme et qui respirait la joie de vivre le jour de son accouchement!!!! On est rop fort les juillettes!!!!! Je me doute que pur toi ca a été un gros cadeau de voir une petite fille... J'imagine ta joie.. j'avais raison hihihihihhihihihi!!!! Liliane ma belle tout ce que j'espère c'est que ton homme ne te fait pas de chantage pour que tu partes la bas!!!!! ca serait deg!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 23:43
qu ils sont beaux tous ces bébés... j ai encore plus hate de voir le mien!!mais bon patience je me dis que comme c est ma derniere grossesse autant que j en profite a fond jusqu au bout, mais je me sentirai mieux si autour de moi les gens arretaient de me dire " tiens t es toujours la!!" :twisted: je vous remercie mais moi aussi j avais remarqué que j étais toujours la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref je patiente a mon dernier rdv bébé allait bien c est tout ce qui compte :) djul je suis contente d avoir pu lire ton accouchement et ta pépette est toute mignone!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:48
Tu koi je faisais la récap et je me demandé ou tu étais.. tu as raison d le prendre com ca profite!!!!!!Pi il te este plus longtemps a attendre!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 00:13
y a une chose pour laquelle je voulais votre avis , voila je constate que vous etes tres nombreuses a allaiter vos bouts de choux, en ce qui me concerne j ai décidé de ne pas le faire pour clément car j en garde un horrible souvenir pour maxence (mon ainé) et quand j ai voulu réessayer pour ambre je n ai pu le faire que pendant 24 heures car j avais déja un sein complétement explosé par les crevasses qui étaient déja a sang!!j apréhendais meme l heure de la tétée! sur les conseils de la sf j avais tout stoppé et la je me demande si je fais pas une grosse bétise en privant mon bébé du colostrum qui est bourré d anticorps mais en meme temps je garde pas de bons souvenirs de mes allaitements passés!!!! est ce que vous trouvez ma réaction égoiste ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:18
Anne so non je ne pense pas que ce soit egoiste ca se comprend pas!!! bon au sujet néné jai les seins on dirait des hematones sur patte en gros jai mal a nimporte quelle endroit que je touche dite moi que ca va passer svp??? les tetons je veux bien quils soient hyper sensibles mais la cest tout comme marie jai limpression quelle me vide bizar.... 1 boy je file lire ton recit biz
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 07:30
Bonjour les filles, Comment ça va ? Bon ben ça y est J-6 !!! et tjs pas de bébé en vue ! Moi qui pensais qu'à cette date j'aurai accouchée ... les derniers jours st vraiment tres longs et puis les proches qui en rajoutent avec leur "bah alors? tu nous la sors quand?" Pfffffffffffffff !!! ça commence à me gonfler ! Enfin ... ! [b:8e09f9cb99][color=red:8e09f9cb99]Félicitations aux 3 nouvelles mamans[/color:8e09f9cb99] [/b:8e09f9cb99] :bravo: :arrow: Lilipe bah alors ne reste pas seule si ça ne va pas, vient nous voir sur le forum meme pr passer un coup de gueule ;) on est là pr ça ! :arrow: Julie (djul) ton accouchement a été super rapide, et tt c'est bien passé, ça fait réver ! Ta puce est tte mimi :love: :arrow: 1boy, ton récit à toi ressemble à un vrai scénario de sitcom :lol: ms le principal c'est que ca se termine bien ;) :arrow: Juléo t'es ou ? t'es pas partie sans moi ? Bon et ttes les autres (stef, marie, mélissa (siapina23), etc...) je vous fais de gros bisous Bisous à +
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 08:06
Bonjour les poulettes... J-7... Nuit pas mal...mais je me réveille toujours fatiguée c'est bizarre... Bon ce matin au programme je vais faire un planning de ma fin de semaine pour faire un grand ménage avant la césarienne, les lessives et opération épilation...Vu que je rentre dimanche comme ça tout sera nickel. Mon masque au pied m'a fait du bien...Mais la crevasse a toujours la même tête....Pfffffff ça fait mal aussi ça.... Sinon aujourd'hui bah camping pour 12h puis en fin d'prem on rentrera à la maison avec léo j'espère qu'il aura envie....stp...Repas en amoureux puis feu d'artifice... La petit rangement, repassage, emballage du cadeau du bébé gabin pour son grand frère, drap de la chambre des petit loustics...mais avant tout petit dej...j'ai faim.. [b:a53a9613c4]Pour les filles qui ont eu la césarienne et qui ont déjà un enfant pouvez vous me donner vos impressions siou plait?????comment ça va avec le premier enfant? Et avez vous des bas de contentions outes les autres césarisées???[/b:a53a9613c4] Merci de répondre les coupines(Aline, Léonie....c'est super important pour moi) Lillipe dis nous vite ce qui se passe...qu'on puisse t'aider... Allez j'ai faim miam
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 08:21
salut les bichettes!!!!!!!! pff.. leée à 7h... mi j'aurais bien dormi, mais poulette voulait que maman se lève... je vais tenter d'aller me caler sur le canap après. parce que je suis fatiguée quand meme. Hier soir crise de pleurs aussi... ça a été super dur. et le pire c'est son papa qui ne sert à rien, juste à me donner de faux espoirs. Il essaie de la calmer mais comme il y arrive pas il me la ramèe au bout de 10 min. Je dis rien parce que comme il s'enerve de pas pouvoir la calmer la petite le sent bref, ça ne marche pas. Donc, je prend sur moi. et ce matin pareil, elle pleurait et il disait: "papa a sommeil rendort toi ma puce". Mais maman elle a pas sommeil, elle est au bord du COMA!!! enfin, bref, les joies du couple et de la parentalité! :arrow: Djul!!! super le reve ton accouchement!!! c'est un truc que j'ai regretter pour mon accouchement, j'aurai aimé pouvoir me balader, rester debout (avec la perf de synto obligée d'etre branchée sous monitorng en permanence... donc je ne pouvais rester qu'assise...) Vraiment super t'as assuré!! :arrow: Cindy, tu m's bien fais rire, trop sympa ton récit! Finalement ton homme était là! et il a coupé le cordon! j'ai bien aimé le coup de la SF qui te demande pourquoi tu vient en salle d'accouchement: "pour une petite manucre madame!!!" n'importe quoi!! :!: [size=18:008ddfb949][color=red:008ddfb949]Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!!!! Niniced, Mamo, et Haley!!!!!!!!!!! [/color:008ddfb949][/size:008ddfb949]Profitez bien, donnez nous de vos nouvelles et on vous attend dès votre retour sur le fofo!!! et d'enormes bisous à tout ces beaux bébés!!!!!!!!!!!! :arrow: Lilippe... ma jolie, qu'est ce qu'il se passe??? c'est dur pour ti ces jours-ci... on est là pour toi si tu as besoin. Et aussi, crie et pleure un bon coup... ça te fera du bien!!! meiux que de retenir tout ça à l'intérieur.... Comment va ton bel alexandro??? en plus avec un prénom pareil, ça fait très "hombre" il va faire des ravages ce petit!!! allé, un gros bisous pour toi et courage! :arrow: Charlotte... ma pauvre tu dois avoir les seins dans un état... la leche league t'as rpondu?? elle tete bien quand meme? enfin, je suis pas inquiète, tu vas y arriver, t'as une super motivation, c'est ce qui compte... et comment ça se passe avec Lola? :arrow: Stéf.... au plutot Lénaly... [size=18:008ddfb949][size=12][color=red:008ddfb949]bon mois-anniersaire!!!!!! [/color:008ddfb949][/size:008ddfb949][/size] ca va tro vite!!!!!!!!!!! gros bisous!!! finalement stéf, on assure, on est les mamans les plus présentes! yeah!! :arrow: Anneso, pour l'allaitement ne culpabilise pas... c'est ton choix, mieux vaut donner le bib sereinement que le sein sans envie, c'est clair!!! de toute façon, ça ne marchera pas si tu n'es pas motivée! ce que tu peux faire c'est donner la tété d'acceuil, en salle de travail, juste une fois, comme ça ton bébé aura un peu de colostrum. honnetement ça ne lui donnera pas tout les anticorps et tout et tout, mais ça peu etre un bon compromis! Voilà le conseil de tata Marie!! :arrow: Au fait... désolée, je ne sais plus qui disais hier que sa soeur était puér et que comme moi, elle se posaiT quand meme pleins de questions... c'est vrai, on oublie qu'on sait faire quand c'est notre bébé... pour la température, c'est vrai u'il faut pas non plus trop habiller les bébés, sauf le premiers jours à la mater. des fois il suffit de 24h, d'autres fois d'un peu plus, selon le poids du bébé en général... Un petit conseil si vous ne savez pas trop... prenez lui la température, s'il est à 36 il a froid, il faut l'habiller un peu plus, s'il est à 37° ça va. Attention s'il a 38, il peut avoir chaud mais aussi une petite maladie... alos on déshabille et on recontrole une heure après. par contre quand on les prend en écharpe, ils ont tendances à avoir chaud, donc la c'est body voire couche uniquement! Voilou!!! :arrow: Juléo... plus que quelques jours, et mon role de binome va arriver à péremption... :cry: :cry: :cry: Alors stéf, moi je veux bien que tu prennes le relais à partir de vendredi soir... je vous direz quand je pars... MAIS!!! SURTOUT, u me tiens au courant Juléo quand tu accouches!!! je veux un petit sms!!! s't' plait!!! Sinon, je fais un gros bisous aux autres mamans et futures...Kangah, sandrine, guillemette, Scapinia, ... enfin, totes les juillettes!! A pluch' les copines!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 08:37
Marie oui oui tu auras sms et photo....sans problème...Dis moi quand tu pars pour que je sache a partir deuand je le dis à stef... Bon allez opération rangement... Marie ton homme devrait persister dans les calinous aec L2o c'est rai que c'est dur mais à force Léa ne peut pas apprendre à le connaitre sensoriellement...son odeur est importante...et puis chacun a sa techniquepur consoler il faut qu'il trouve la sienne. Moi c'était totalement différente de guillaume...et ça marchait....Dis lui faut pas qu'il stresse...et si vous donniez le bib il aurait fait comment???? :shock:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 09:19
Bonjour, :hey: Pointage journalier J-9 ca y est plus qu’un chiffre ! Quel bonheur ! :youpi: Bon par moment j’avoue que je me demande quand est ce que je vais arriver au bout. Jusqu'à maintenant je n’avais pas de douleurs dc je ne me plaignais pas trop mais la depuis 3 jours des douleurs intenses dans le vagin ne me quitte pas, hier on a beaucoup marché alors résultat hier soir j’ai bien douillé et y’avait du monde à la maison dc un peu chiant de pas pouvoir adopter la position que tu aimerais. Bon faut prendre son mal en patience et attendre ms finalement je ne crois pas que le train auj. ne sera encore pour moi! Ca m’aurait bien dit aller vr le feu d’artifice avec chéri et partir à la mat ensuite ou j'imagine la scene allez y madame poussez ta petite qui arrive pourle bouquet final lol mdr car le feu est tout prêt de la mat ! Bon j'arrete mon délire vous allez penser que je suis folle... :arrow: Djul, bon retour parmi nous, une petit frimousse trop craquante de plus parmi les juillettes :arrow: Lilipe, on est la si tu as besoin c’est sure que defois il faut un peu de tps pr digérer certaines choses et t’a peut être pas envie de déballer tout sur le forum mais si jamais je pense que tu trouveras tjrs une oreille attentive ici et passe nous faire un pti coucou pr rassurer tt le mde! :arrow: 1boy quel récit, que de péripétie ! Maintenant profites bien ! :arrow: Une petite pensée pr Juléo, t’as raison de tout mettre en ordre et de profiter de ton petit léo en espérant que ton petit bout se decide à pointer son nez avant, le jour de la césa et ce ne sera que du bonheur ! :arrow: Je vous ai lu hier soir mais je n’ai pas posté donc je n’ai pas pris le tps de féliciter les nouvelles mamans alors Félicitations à Niniced, Mamo, et Haley!!!!!!!!!!! Bienvenue à vos petites merveilles parmi nous Allez je file rangez un peu et préparer le petit dej j’ai faimmmm !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:51
[color=indigo:eae91d5c9f][size=24:eae91d5c9f]Bon anniversaire à miss Lolaqui a 2 ans aujourd'hui Charlotte fait lui pleins de gros gros bisous!!![/size:eae91d5c9f][/color:eae91d5c9f] Je déj et j'arrive!!!! Ah oui Haley Allaite son tit bout elle l'avait pas fait pour les deux autres....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:59
Bonjour :) Merci les filles pour vos messages de réconfort! Cindy waouhhhhhhhh ton récit j'ai adoré!Trop bien raconté et bel accouchement même si il y a eu déchirure!Encore toutes mes félicitations pour ta pépette :wink: Alors,je vais vous raconter ma petit histoire qui me fait tellement mal au cœur,et vous pourrez me dire si vous trouvez que j'exagère ou pas,car je sais que parfois,souvent même,quand on aime quelqu'un on a tendance à exagérer les choses! Bref,il y a bientôt 4 ans,lorsque Filipe et moi avons commencé notre relation,ce n'était pas vraiment du sérieux car moi en France et lui en Allemagne on imaginait pas vraiment passer notre vie ensemble (et pourtant lol)! Ce qu'il s'est passé c'est qu'il avait fait la connaissance d'une fille avant que l'on se revoit et tout ce qui s'en suit,et elle a passé un week end chez lui alors que l'on était déjà ensemble depuis 4 semaines.Bon,ils n'ont rien fait car elle était vierge et voilà...je n'ai su la vérité que 6 mois plus tard,et j'ai eu très mal car,même si au fond je pouvais le comprendre car il l'avait connu avant moi et que ce week end était déjà prévu avant que l'on soit ensemble,j'ai vécu ça comme une trahison à ma confiance,et je trouve que dans une relation à distance la confiance est primordiale!Il m'a demandé de lui pardonner ce faux pas,et m'a assurer qu'il m'aimait sinon il ne se casserait pas autant la tête avec une relation à distance et je l'ai cru.Ça a été dur pour moi de lui refaire confiance,mais ce jour là il m'a promis qu'il ne rentrerai plus JAMAIS en contact avec elle,que c'était une chiante et qu'elle ne l'intéresse pas... Marie je ne sais pas si tu te souviens il y presque deux mois j'avais eu un petit coup de gueule en parlant de "fantôme du passé" qui refaisait surface?!Bah c'est elle... J'ai toléré pas mal de choses,elle a essayé de me le reprendre pendant un an,lui a envoyé un livre pleins de poèmes d'amour etc...chaque année pour son anniversaire elle lui envoi un sms,en septembre dernier elle lui a carrément demandé si ils pouvaient se revoir car elle était de passage dans sa ville et j'ai accepté même si j'ai passé ma soirée à ronger mon frein!Et là,hier soir,j'apprends quoi?Que finalement ils s'envoient des mails,des sms,et moi je n'étais pas au courant! "C'est parce que je sais comment tu réagis quand tu entends son prénom que je ne t'ai rien dit!" Pour moi ce n'est pas une raison valable...pas du tout même!Et hier soir,cerise sur la gâteau,ils étaient au téléphone et moi spectatrice de ce fabuleux show grâce à la webcam...mademoiselle a appris qu'il est devenu papa,il lui a envoyé des photos,ce qui veut donc dire qu'elle fait partie de ses contacts msn,en plus de ça elle voulait direct allumé la webcam,et encore pire que tout,moi je tirai une tronche pas possible parce que je me sentais trahie au fond de moi,alors que lui il était bien content de parler avec elle alors qu'il me disait qu'il s'en foutait d'elle,et il lui a carrément dit (oui parce que grâce au micro j'entendais tout aussi) "Bon je vais te laisser parce que ma copine me fait une crise,à chaque fois que je prononce ton prénom c'est le drame" Je le regarde comme ça :shock: et je lui écris "bah biensûre mais vas-y je t'en prie,plains toi auprès d'elle" et j'ai même balancé mon casque et je me suis barrée de devant l'ordinateur...j'ai pas pleuré,parce que j'en ai marre de me rabaisser et de pleurer,j'ai envie d'être forte! Il ne comprend pas que j'ai mal,et que même si le temps a passé,je n'ai pas cicatrisé,il ne m'a jamais directement dit "pardon pour ce que j'ai fait",il ne m'a jamais rassurée lorsque l'on reparlait d'elle,au contraire il disait que c'était normal qu'elle fasse ça,à croire que ça lui faisait plaisir de recevoir les poèmes et sms etc...en plus de ça il ose me dire que j'ai un problème psychologique lorsqu'il s'agit de cette fille!Bah ouais mais...à qui la faute?Et cette con*ne au lieu de nous laisser définitivement tranquilles bah non,à chaque fois elle revient à la charge...put*ain quand je pense qu'il s'est plaint auprès d'elle,elle a dû être bien fière de savoir que rien que son prénom me fait du mal! Alors voilà,et hier soir il m'a dit avant de partir se coucher qu'il ne m'avait jamais caché quoique ce soit et que finalement il aurait dû mentir et ne rien me dire comme ça au moins il n'y aurait pas de problèmes!Ah ouais...cette fois ci je cèderai pas,j'en ai marre de faire ma gentille et de refouler ce que je ressens,de refouler la rage et la douleur que j'ai à cause de cette histoire,quand j'entends le prénom de cette fille j'en tremble et j'ai peur c'est pour vous dire que vraiment je n'ai pas cicatrisé,en plus elle est belle comme tout,super bien foutue,et je me sens ultra complexée lorsque je vois des photos d'elle.J'ai peur qu'elle me l'enlève,alors que je sais pertinemment que de Filipe je n'ai rien à craindre mais c'est un sentiment que je ne contrôle pas!Et Filipe ce c*on au lieu de me rassurer et de m'apaiser,de me dire qu'il me comprend,bah non il trouve encore que son acte est justifié et qu'il ne fait rien de mal,j'en ai marre il pense qu'à sa tronche,et il se fiche de savoir ce que ça peut me faire...alors là il a tout gagné,je ne lui fais plus confiance,envolée la confiance,non,cette fille est à nouveau présente dans notre vie,et c'est le genre de fille à envoyer tout le temps des sms,tout le temps l'appeler et tout le temps parler sur msn en réclamant la webcam...voilà à quoi j'ai affaire!Cette chose...pot de colle! Est-ce que j'exagère?Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour que finalement Filipe me comprenne?Je me sens paumée...il a envoyé des photos de notre fils,je suis aussi sur les photos,mais même ça,ça me fou les boules parce que JE NE VEUX PAS D'ELLE DANS NOTRE VIE!Et depuis hier je revis dans l'angoisse de le perdre...alors que samedi encore j'étais la femme la plus heureuse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.