Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:41
Waouhhhhhhh tres beau récit Natiaita :bravo: Tu as été courageuse Et ton petit bout est tres mignon, vous faites une jolie famille tous les 4 ! C'est que du bonheur maintenant ...!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:43
et qu'est-ce qu'il ressemble à sa maman. je trouve que c'est flagrant sur la prmeière foto.
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:44
[quote:427e23c447="sciapina23"]qu'est-ce qu'il sont beaux les bébés des juillettes. je ne me lasse pas de regarder vos fotos les filles. [/quote:427e23c447] C'est clair qu'ils sont tous à croquer ! ça nous donne envie d'avoir les notres ! hein ? :fou:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 15:45
super !! il est trop mignon !! :yes: :yes: :yes: :yes:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 15:51
merci les filles sa va bientot etre a votre tour de tenir vos tresors dans vos bras pour toutes celles qui non pas accoucher biz
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 16:24
Bonjour à toutes, J'ai vu qu'il y avais eu encore pleins de départ ce week-end. Félicitations à toutes les nouvelles mamans. Aujourd'hui, J-7 pour moi, rdv à la mater ce matin. Tout va super bien, monito de bébé ok, et juste une toute petite contraction non douleureuse en 30 min. La SF m'a trouvé super en forme, ouais super puis exam du col et là déception. :? Je suis ouverte à 1 doigt large sur toute la longueur du col. Sauf que depuis avril, je suis à 1 doigt large. :evil: Elle m'a dit que ça avance quand même car maintenant c'est sur toute la longueur du col. Bon ben j'avoue j'ai pas compris la nuance.... Elle m'a proposé de faire un décollement des membranes, directe j'ai pensé à Juleo et ses douleurs aux vagins, j'ai donc refusé, en esperant que la nature joue son rôle cette semaine. En parlant de Juleo, je te souhaite tout plein de courage avec ses parents Marie tu disais que des fois tu étais un peu perdu malgré que tu soit puéricultrice. Ma soeur qui a la même formation que toi, ça lui a fait la même chose :D comme on dit les coordoniers les plus mal chaussés!!! Pour la chaleur (Marie pourra peut etre confirmer), on m'a dit que si bébé nait quand il fait très chaud c'est pas grave car il sort de notre bidou à 37C°, donc il ne souffre pas du chaud au contraire, il faut juste l'habiller de façon légere. Par contre, c'est une fois qu'il a connu par exemple des temperatures à 20c° par ex puis 32C° 2 jours après par ex, il faut faire d'avantage attention car bébé aura plus de mal à réguler la temp de son corps. Voilou pour mes petites news du jour bises à toutes
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 16:54
[quote:46f4a09aec="sandrinico"][quote:46f4a09aec="sciapina23"]qu'est-ce qu'il sont beaux les bébés des juillettes. je ne me lasse pas de regarder vos fotos les filles. [/quote:46f4a09aec] C'est clair qu'ils sont tous à croquer ! ça nous donne envie d'avoir les notres ! hein ? :fou:[/quote:46f4a09aec] Oh oui ca nous fait encore plus penser aux nôtres, moi je suis à J-4 et toi?? je pense que je n'ai même pas perdu le BM... la semaine dernière col raccourci mais tjrs fermé. bébé est bien bas quand même... mais là franchement ca devient déprimant, rien de rien...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:12
coucou les poulettes bon ben je reviens de course... Brico et auchan: j'ai acheté 20 articles bébé presque tout en 12 mois pour la somme de 25 euros!!!!! Des tee sirt combishort et pij léger... A ce prix la ca aurait été dommage de s'en priver!!!! :arrow: Marie eh pupuce aura un mois demain et ce soir c'est l'anniversaire de ma perte des eaux!!!! lol!! c'est vraiment marrant j'avais l'impression que t'avais accouché bien avant moi!!!! Euhhhhh Marie tu n'aurais pas gagné uelques méches blondes toi????? (pour internet!!!!) :yes: :yes: :lol: :lol: :arrow: Oenobiol, tu as eu raison d'alle à la mater maintenant tu es rassurée et au moins tu ne stresses plus c'est mieux pour ton bébé!!!! :arrow: Charlotte contente que ca aille bien demain faudra pas qu'on oublie de fêter l'anniv de Lola!!!!! Ta puce (sarah) c'est des coliques qu'elle a ??? :arrow: Coucou à toi Guilhemette, tiens j'ai vu que tu étais dans la récap des mamaoûts, tu nous as boudées?????? :arrow: Manue chu contente que ta pupuce est bien dormi... c'es quand même mieux com ca hein???!!!! :arrow: Emi toi ca va t'as cor un peu de temps...Nou il fait vraiment pas terrible nivo temps... J'aurais aimé vous voler un peu de soleil!!! mais bon au moins il fait pas canicule ici... :arrow: Sandrine c'est clair qu'il y a rien a la télé aujourd'hui à la un c'est pour les vieux... lol moi des films com ca c'est mort pi à la 6 c'est encore téléfilm cata.. c'est un peu lourd!!!!! pfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G bien fait d'alle me balader!!! :arrow: Natiatia ca a ca a pas été méchant ton déclenchement je suis contente d'avoir lu ca... En plus il es tout beau ton Gabin!!!!!! Maintenant que tu es revenue on peut laisser la place à Gabin de Julie!!!!! :arrow: Jess alban mél de gros gros bisous à vous les filles!!!!! :arrow: Kangah je croyais que tu étais partie accoucher... Pour moi c'est le Bouchon Muqueux que tu perds... Moi je l'ai pas vu partir... Mais à mon avis il est parti lentement... A oui j'ai craqué mais bon c'était calculé ( j'avais pas pris de dessert ce idi!!!!!) je me suis mangée une glace à l'Italienne Vanille-Fraise alors la ca en vallait le détour!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:13
Ah oui j'ai pas encore de news de Haley...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 17:26
hmmmm tu me donnes envie avec ta glace italienne !! j'ai faim du coup !! :? :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:03
Sthep je ne sais pas si un bébé allaité peut avoir des colliques en tout cas hier seulement sur le ventre elle se calmait... auj pas de soucis on verra ce soir bon je dois allée au course pour manger ce soir et demain midi mais je ne sais meme pas quoi acheté... jai faim......!!! Natatia au fait quel est le poids et la taille de Gabin?? biz les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:19
:arrow: Charlotte si si elle peut avoir des colliques et dans ce cas il faut que tu repenses à ce que tu asmanger environ 6 H avant... Et retirer l'aliment des tes repas moi 'ai le tour avec nenette... J'ai repèré que c t les cerises.. Elle supporte pas... dommage pour moi il m'en reste 500 g...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:37
coucou!!! salut charlotte!!! ben pour les coliques, moi, j'ai beau faire gaffe à l'alimentation, elle a toujours des coliques. Un peu moins, mais bon... Je ne peux pas manger de melon, de jus d'orange, ou trop de fruits. Et par contre pas e riz non plus sinon bouchée complet!! C'est une autre forme de régime!! Sinon, ben moi j'ai d'autres soucis avec la famille, je vous raconte après... Tu n'es pas seule Juléo!!!!!!!!!!!!! ça m'énerve... je reviens dans un moment.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:45
Vens et lache toi Marie!!!!! C'est vraiment marrant que les bébés ne supportent pas les fruits.. Alors qu'au final ben c'est l'une des premières choses qu'on leur donne après...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 18:53
Re les filles, J'ai eu des contractions non douloureuses tout l'aprem : au moins une cinquantaine, j'ai l'impression d'avoir eu le ventre dur en permanence et là bah encore ! et je ressens comme une déchirure de l'interieur sur le haut du ventre ... :shock: Est ce que vous avez deja eu ça ? ça peut annoncer quelque chose :roll: Allez faites que Léa arrive demain !!! :lol: Bon, ce soir on va boire l'apero chez des amis Dc je repasserai que demain Bonne soirée Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.