Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:26
Bon ben ls filles voilà les news de Haley.... :? :? :? [size=18:45ed2aac8a] Bébé haut, risque déchirure d'utérus. Me font une césarienne. Bizzz[/size:45ed2aac8a]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:28
coucou melissa contente de te voir je pensais que tu étais partie accoucher.....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:32
coucou cindy... ya Personne sur le fofo... ché pas elles doivent toutes etre dans les bras de morphée.... Jeme demandé pourkoi t'arrivé pas à allaiter assise puis avc tes fils j'ai compris... Moi perso je préfére allaiter à moité allongé... Dans le nord pas de calais il fat pas chaud en ce moment on a 20 ° Mais t'inkiète quand il fait chaud ma puce reste en body!!!! et pas plus... T'as déjà un rdv chez gygy????? Et il a quel age ton tit homme pourquoi tu dis pour le moment il dit rien (tu l'allaites toujours peut être????)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:50
[quote:31cde957c5="Oenobiol"]Bonsoir les filles ! Je sais que je ne viens pas souvent mais je vous lis tous les jours. :oops: :lol: J'aurais besoin d'un conseil de fin de grossesse. J -15 aujourd'hui pour moi et je suis une vraie stressée de la vie, ma louloute a moins bougé aujourd'hui et je m'en inquiète, est ce que ça vous la fait, vous? En plus (c'est surement mon imagination) mais j'ai pas l'impression que mon ventre grossi... il est toujours aussi petit.... :shock: Bref, j'ai vraiment envie d'aller faire un contrôle mater demain pour me rassurer car je me vois mal faire 2semaines encore dans cet état ( ça fait déjà 3semaines que je n'ai pas été vu... mes RDV n'ont pas été bien placé.) Z'en pensez quoi? Le truc c'est que je me vois mal y aller et dire " bonjour je suis stressée, est ce que vous pouvez me rassurer... :roll: (la honte !!)" Bon ben sinon, je comprend Juléo pour sa césarienne, j'crois que j'aimerais pas non plus... malheureusement si on a pas le choix. En tout cas je ne te le souhaite pas :P Bon allez, je file au dodo, j'espère que j'aurais plus la patate demain, ça m'épuise d'être stressée... (n'importe quoi...) Bisous à toutes ! Ps : ça fait plaisir de vous lire tous les jours :D ( les conseils "allaitement", vos blagues... les naissances... c'est GENIAL !)[/quote:31cde957c5] Coucou !! Pointage J -13 !! La grande stressée que je suis n'a finalement pas résisté à aller faire un tour à la mater... :roll: Mais je suis contente, j'ai des contractions toutes les 7mins environs ( je les sens pas :shock: ), col toujours postérieur mais bien raccourci et ouvert à 1doigt !! YOUPI !! Bébé va bien, bref, j'suis rassurée ! Et je n'y suis pas allée pour rien, ma prise de sang de péridural n'était plus valable ( évidement puisqu'on me l'a fait faire fin juin car risque d'accouchement début juillet...), donc on ne la refaite ! Tout est à jour ! Je p*ète la forme :) Bon allez, bonne journée à toutes !! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:51
Petit coucou les filles Felicitation aux nouvelles mamans!!! Cindy alors ton homme a assisté? tu as racconter ton accouchement qq part??? Pour les bébé du 14 juillet moi jai reussi mais ya 2 ans!!! lol Deja 2 ans piouf les boules ca passe! sinon ici ca va jai limpression que sarah me vide les seins a chaque tetée je vais me forcer aboire encore + alors car ca me fait peur... cette nuit dure car elle pleurait sur le dos sur le coté seul la position ventrale lapaisé....on verra auj et ce soir! Auj rangement menage linge la totale je suis motivée a fond surtout que je repars demain chez ma mere!!! dc a donf! Gros bisous les filles
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 12:12
hello la compagnie ! coucou rapido ... je repasse tout à l'heure ... bisous
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 12:13
[b:e788643fb8]Bonjour les filles :hey: :hey: pointage à j-2 Dépuis hier maman avecmoi et je suis trop contente de l'avoir à mes cotés :lol: :lol: mais je ne ss pas sur que l'accouchemt sera ds dx jours parce qu'aucun signe à l'horizon :lol: :nan: :nan: seulmt que hier j'ai constacté un liquide gluant coe du sperme sans couleur et sans odeurs mais en très petite quantité :oops: :oops: concernant les contractions je ne les sens pas régulièremt parceque mn est col est souple d'après le gygy J'aimerais savoir si vs avez eu un truc de ce genre et avoir des informations si possible :roll: :roll: Je ss entrain de déprimer :cry: :cry: et je vx avoir mn bb ds dx jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à ttes :cop: :cop: :cop: [/b:e788643fb8]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:32
coucou!!! ben tardif!!! ce matin soucis de connection... en fait il y avait un bouton éteint sur l'ordi portable... quelle débile, j'ai passé une heure à chercher ce qu'il sa passait, j'avais les boules, et en fait c'était juste la connection qui était éteinte... QUELLE DéBILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà, du coup jeviens que mainteant! :arrow: Gros bisous Haley!!! courage à ti..; dommage pour la césa, mais bon, tu vas avoir ta chérie dan les bras, et tout le monde en bonne santé, c'et cool!!! :arrow: Juléo... courage ma belle!! honnetement je te souhaite de tout coeur d'accoucher naturellement, mais si c'est la cés... ben, une fois que tu auras ton bébé dans les bras tu oubliera tout ces mauvais moments... :arrow: Coucou Aline!!! ça fait plaisir de te voir!!! on veut des photos d'Hugo!!! :arrow: salut 1 boy, tu as l'air bien en forme quand meme!!! c'est cool! :arrow: kangah... plus que quelques jours... c'st peut etre le BM?? :arrow: Merci Stéf!!! oui, aujourd'hui ma Léa a un mois!!! youpi!!! elle est trop belle, j'en peux plus de l'admirer, des fois je nous trouve débile avec son papa... Il m'appelle "marie vient!!!" alors je débule style il y a un problème?? "regarde comme elle est belle là!!" et voilà, c'est comme ça a longueur de journée...!! Pour tachérie c'est demain, c'est ça?? :arrow: Je lirais le récit d'accouchement plus tard, quand j'aurai bien le temps... Bon, j sais que j'oublie du monde, mais mon homme va arriver, j'aura plus de temps cet aprem.. Et au fait... j'aipris RDV à la fin du mois... pour qu'on se PACSE AVEC MON CHERI!!!!!!!!!!!!! Yeahhh!!! bon, c'est plus pour un but financier... mais bon, moi je suis contente!!! A tout à l'heure, je vous fais de gros gro bisous mes copinettes!!!!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:10
Coucou les filles, Pointage tardif aujourdh'ui nous sommes allés au marché, j'ai trouver qu'il fesait lourd ca m'a bien crevé. Sinon la nuit n'a pas été top, hier soir j'ai eu mes premiéres contractions douleureuses pendant 2 heures environ, de 23h00 à 1h00, je sentais arrivé la contraction, le ventre qui se durcit puis la douleur qui augmente petit a petit pour finir par une douleur qui descend jusqu'à l'utérus aprés j'ai reussi à dormir et quelques unes mais irréguliéres comme au moment ou je vous écris. Une petite pensée pour Haley, courage ma belle pour la cesarienne. Bon je vais m'allonger un peu car j'ai des douleurs ds le vagin, qui sais ca sera peut etre du coté de chez moi le bébé pour le 14 juillet Bis
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:26
super ton récit d'accouchement Gossip girl!! Quel courage!!! tu étais seule en salle d'accouchement? En tout ca t'as assuré!! tu nous mettras de photos?! bisous
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:50
bon courage haley !! on est avec toi ! pour moi nuit correcte ... Nell a tété à 4 heures, et après à 6 heures ... et s'est bien rendormie après ouf ! là elle a dormi tout le matin ... je suis pas trop naze ... Juléo courage ma bichette, ça doit pas être tenable des parents comme ça !! aline trop chouette de te retrouver !! vite on veut des photos de ton trésor !
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 14:54
Coucou les filles Pointage à J-14 Ici tvb je reviens de la mater j'ai fais un monitoring de controle tvb rien a signaler. Elle n'a meme ps regardé mon col :( j'aurais voulu savoir ou il en est ...bef tant pis elle m'a donné rdv le jour du terme pour echo et monito de controle. je suis content axel va bien c'est tout ce qui compte. Sinon je suis pas trop passée ces derniers jors j'ai été pas mal occupée mais je vous ai quand même lues!!! Mintenant ca devrait etre un peu plus calme...ouf! Sinon ben félicitations aux nouveaux parents bienvene aux bébés... Bon retour à la maison à aline et noémie.... Courage juléo je pense bien fort à toi. Haley j'espere que tvb bientot avec bébé :youpi: t'en a de la chance. je sais plus qui parlé de température ici il fait déjà 32° dans l'appart alors que tout est fermé j'ose meme pas regarder combien il fait dehors....j'éspère que ca va se calmer sinon je crois qu'au retour de la mater je vais aller squatter chez mes parents il y fait bien plus frais ca sera mieux pour bébé. Une grosse pensée et de gros bisous aux mamans que je n'ai pas citées et à celles qui attendent.... :cop:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:23
Bon, bah je m'ennuies cet aprem y'a rien à la télé et suis tte seule :cryout: En plus, je viens de recevoir 3 sms de copines me disant "bah alors? c'est pr quand" et maintenant les grands parents qui s'y mettent ! :gr: :evil: :evil: Non mais c'est pas moi qui décide ! Pfffffffff !!! Bon, Jess si tu vas à la mater demain pr le 14 juillet, tu m'emmenes hein ? ;)
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 15:28
bonjour voila je vien de rentrer de la mater sejour super bien une equipe de sage femme etc formidable d ailleur je remercie toutes celles qui m ont aider a accelerer le travail pour mon declenchement qui a eu lieu le 9 juillet donc je vais vous racontez mon sejour comme prevu declenchement mercredi donc j arrive le matin a 8h30 a la mater me fon unTV et monito mon col ouvert a 2 tres posterieur sniff y me pose le gel au bout de 2h ouvert a 3 et la plus rien donc y me mette dans ma chambre et j attend jeudi matin y vienne me chercher a 8h30 et y me dise monito et apres salle d accouchement chouette TV col toujour pareil donc la visite de gygy et y me trifouille la dedant ouille sa fait tres mal alors il m explique kil a fait le tour de mon col pour bien le decoller sa a bien marcher il revien 1h apres me fait un TV ouvert a 5 cool donc la il me dise vous rentrer en salle d accouchement a 11h15 alors la je me prepare psycologiquement et zhom tourne en rond hihihi et la on m annonce ke y a 4 femme qui vienne de rentrer pour accoucher sniff je doit encor attendre j en ai marre et la 15h c est bon c est a moi oulala j ai peur je vais donne la vie a mon gabinou que j attender tant on m installe pose de perf pour accelerer les contractions et modifier mon col et au premiere contractions douloureuse peridurale donc au bout de 2 h TV mon col et a 6 sa fait pas beaucoup mais bon sa avance la SF m appuie sur le col mais je douille et le elle me fait un sourir et me dit a dans tres bientot lol ji repond a cette alure la ji suis encor demain 10 minute plus tard mal tres mal pose peridurale ki ne fonctionne que a moitier juste en bas du ventre je controle le reste et la ouille ouille j ai tres tres mal au vagin je pleure j ai envie de tous casser telement jme tord de douleur je sonne la SF arrive je lui dit faut augmenter la peri j ai trop mal et la elle me dit ah non c est normal comme sa le travail va plus vite et je vous ai telement appuyer sur le col que c est normal oué mais moi j ai mal arrivé 19h j ai trop mal au vagin et j ai l impression que c est les contractions et la j ai envie d aller comme a la selle et j ai l impression que mon vagin va exploser lol forcement la tete est en train de sortir alors la SF dit a zhom de sonner pour que ses collegues arrive et la y me pose la barre pour poser mes jambes pousser a chaque contractions je pousse de 19h35 a 20h33 ou mon petit gabin a vu le jour la peri na pas marcher j ai tous sentie passer la tete et ts mais apres que du bonheur on oublie tous et on admire notre fils voila mon recit je vous met des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabin-003,8ca1ebe79471d840375789510c63094c.jpg.html][img:987baca0b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/8ca1ebe79471d840375789510c63094c.jpg[/img:987baca0b3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabin-006,4ddb109c846ec27163fa116abad5ad51.jpg.html][img:987baca0b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/4ddb109c846ec27163fa116abad5ad51.jpg[/img:987baca0b3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabin-n-e-9-juillet-09-a-20h33-3k920-51cm-004,a2eaca95d2f947b589e2a446ecd0b5a1.jpg.html][img:987baca0b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/a2eaca95d2f947b589e2a446ecd0b5a1.jpg[/img:987baca0b3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabin-n-e-9-juillet-09-a-20h33-3k920-51cm-018,bba08a43a430e087cedd79e3b1e39f17.jpg.html][img:987baca0b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/bba08a43a430e087cedd79e3b1e39f17.jpg[/img:987baca0b3][/url]
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:41
qu'est-ce qu'il sont beaux les bébés des juillettes. je ne me lasse pas de regarder vos fotos les filles. Félicitation Natiatia!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.