Posté le : 13-07-2009 à 12:32
coucou!!!
ben tardif!!!
ce matin soucis de connection... en fait il y avait un bouton éteint sur l'ordi portable... quelle débile, j'ai passé une heure à chercher ce qu'il sa passait, j'avais les boules, et en fait c'était juste la connection qui était éteinte... QUELLE DéBILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, du coup jeviens que mainteant!
:arrow: Gros bisous Haley!!! courage à ti..; dommage pour la césa, mais bon, tu vas avoir ta chérie dan les bras, et tout le monde en bonne santé, c'et cool!!!
:arrow: Juléo... courage ma belle!! honnetement je te souhaite de tout coeur d'accoucher naturellement, mais si c'est la cés... ben, une fois que tu auras ton bébé dans les bras tu oubliera tout ces mauvais moments...
:arrow: Coucou Aline!!! ça fait plaisir de te voir!!! on veut des photos d'Hugo!!!
:arrow: salut 1 boy, tu as l'air bien en forme quand meme!!! c'est cool!
:arrow: kangah... plus que quelques jours... c'st peut etre le BM??
:arrow: Merci Stéf!!! oui, aujourd'hui ma Léa a un mois!!! youpi!!! elle est trop belle, j'en peux plus de l'admirer, des fois je nous trouve débile avec son papa... Il m'appelle "marie vient!!!" alors je débule style il y a un problème?? "regarde comme elle est belle là!!" et voilà, c'est comme ça a longueur de journée...!!
Pour tachérie c'est demain, c'est ça??
:arrow: Je lirais le récit d'accouchement plus tard, quand j'aurai bien le temps...
Bon, j sais que j'oublie du monde, mais mon homme va arriver, j'aura plus de temps cet aprem..
Et au fait... j'aipris RDV à la fin du mois... pour qu'on se PACSE AVEC MON CHERI!!!!!!!!!!!!! Yeahhh!!! bon, c'est plus pour un but financier... mais bon, moi je suis contente!!!
A tout à l'heure, je vous fais de gros gro bisous mes copinettes!!!!!!!