Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 08:32
Bonjour, J-7 aujourd'hui ! J'aurai bien aimé avoir ma petite Léa aujourd'hui ou demain ms tjs aucun signes mis à part ces contractions non douloureuses ... sniffffffffff :cryout: Bon je sais que ça ne veut rien dire et que ça peut arriver ss prevenir ms du coup j'y ai pensé tte la nuit et impossible de dormir ! Enfin, je ferai une sieste cet aprem ! Sinon, vous comment ça va ? [b:38315a3546]Haley[/b:38315a3546], courage on pense tres fort à toi ;) c'est le grand jour [b:38315a3546]Juléo[/b:38315a3546] contente de voir que tu vas mieux, ton petit bout a su te remonter le moral c'est bien ! [b:38315a3546]Stef[/b:38315a3546], [b:38315a3546]Lilipe[/b:38315a3546], [b:38315a3546]Marie[/b:38315a3546], coucou gros bisous à vous aussi et aussi à ttes les autres que je ne citent pas, je pense fort à vous :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:33
News de notre Haley: [size=18:e5656ffbdd]Je suis arrivée à la mater. Col mi long postérieur 1 doigt tete en bas. Déclenchement par perf... Je te tiens au courant de l'évolution. Bisous à vous toutes[/size:e5656ffbdd] Julie oui y'a le feu d'artifice mais moi j'y vais pas car avec la puce j'ai un peu peur...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:51
Les filles qui se dévoue pour faire un bébé 14 juillet???????? J'aime bien cette date!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:57
Oui u as raison stef les feux d'artifices faut éviter...PAS avant 3 ans pour les tympans... Haley courage poulette... sandrinico...bah en fait je vais pas trop bien...mes parents me bouffent mon fils me manque...et je le sens je vais avoir la césarienne donc ça me mine beaucoup Mais bon je vais pas casser les pieds à tout le monde encore pendant une semaine... Donc je n'en parle plus.Mais je t'assure je suis pas en forme (j'ai mal, je suis fatiguée, sensible et emotive). Après la naissance e Gabin, je vous jure je ne suis pas prête de rentrer sur Lille...Mes parents sont graves..et un accouchement maintenant ben ça m'arrangerait just pour qu'après il s'en aille...Hier je me suis faite engueuler parce que je voulais savoir à quelle heure il s'endort et se réveille...MAis c'est mon fils c'est important que je sache pour voir si il a dormi son compte...déjà qu'il a u mal à faire de belles siestes...Je veux pas récupérer Léo épuisé. Par moment mon père s'enerve pour rien sur Léo...je ne supporte pas et hier il a voulu lui foutre un coup de pied au cul juste pour des caillous(soit il naurait pas du mais on peut lui parler). Alos que moi Léo a été difficile à une période donc on lui a mis la fessée j'ai eu le droit à une lettre me disant que l'on ne doit pas taper les enfants t qu'on devrait consulter....Et ma mère le rend gaga...Je lui appends à faire pein de choses seul et à on fait tout à sa place. Heureusement que Léo est intelligent et redevient comme il éait quand ils sont plus là. Enfin et j'en passe. Je ne le supporte plus....Ca me bouffe. Mais Léo s'amuse avec les jeux le bac à sable, la piscine pas forcément parce qu'il a ces grands parents. Je ne peux pas le prendre. Enfin voilà Bn jevais nttoyer mon appart... A toute
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 09:00
[quote:6b6eb0d680="stera062"]Les filles qui se dévoue pour faire un bébé 14 juillet???????? J'aime bien cette date!!!!![/quote:6b6eb0d680] Moi veux bien !!! :oui: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 09:09
Juléo je ne sais pas quoi te dire pr te remonter le moral ! ma pauvre !!! J'imagine que meme le fait d'essayer de penser au bonheur que tu vas avoir quand tu auras des 2 loulous aupres de toi ne t'aide pas beaucoup ! Et puis le confrere de ton gyneco qui a repris ton dossier ne peut pas te déclencher avant en voyant que tu es à bout ? car c'est surment mieux pr Gabin ! NON ? Bon, je dis ça ms en meme tps je sais pas si c'est possible :roll: Essaye de ne pas trop stresser quand meme car le p'tit bout ressent tout ! Allez courage, c'est la dernière ligne droite ... ;)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:18
t'inquiète pas...ça va aller... On peut pas me déclencher...J'ai déjà eu une césarienne....dommage...mais bon c'est tout reste plus que qq jours..tant pis mais ça me fait réflechir...Notamment avec mes parents...Je me dis mais comment ils ont pu devenir comme ça. Et si je retourne dans le nord..Je ne les supporterais pas et je pense qu'il va falloir que je leur dise un jour (je ne sais pas comment) mais c'est pas possible. Peut être une lettre comme eux. Je sais pas mais en tout cas. Cest ça qui me fait le plus mal: j'ai des parents qui sont bizarres, et agaçants...et je vous jure avec ma soeur bah on s'est pas comment faire....Je plans ma soeur car moi je suis loin donc ça va...mais elle.... Enfin comment gacher une fin de grossesse....appeler mes parents...et puis je vais tenir rien que pour ma petite canaille Léo...c'est lui qui compte là. Je crois que je vais le prendre pour la journée quand même et la nuit je vais essayer de lui en parler et leu remarques...bah je m'en fous. T'inquiète pas pour moi...dans une semaine jour pour jour Gabin sera dans mes bras. J'aurais mal parttout, mais je serais heureuse avec mon léo et mon Gabin. La crainte que j'ai mes parents qui restent... Et continue la location ...là je m'enerve c sur
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:27
Ben sandrine en fait Julie peut pas etre déclenchée... avec une première césa soit le bébé vient tout seul ou rebelote... T'inkiète Julie les choses reviendront au normal avec Léo dès qu'il sera revenu... Tu peux pas dire à tes parents que tu veux passer une journée ave cton tit homme seul avant la naissance de ton lou... Ou style quelques heures... trouve une excuse^pour le prendre une aprèm ou un moment... tes parents ils te rendent pas service!!!!! bien au contraire ils te mettent à bout!!! Franchement c'est nul je serais à ta place... ca aurait déjà pété!!!!! Moi tu sais je suis pas non plus pour qu'on frappe les enfants mais com je dis toujours une fessée ou une claque méritée ben ca fait pas de mal une fois que le but et pas du faire mal mais de marquer le coup!!! c'est un peu com une punition à l'école... Un élève punit à longueur de temps ben ca lui fait rien du tout par contre si c'est au bon moment et rare ben ca le vexe à mort et il recommence plus (sauf si bien sur les enfants sont soutenue par les parents!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: ) Par contre si ca vient de toi ok... mais la l'histoire de ton père qui veut lui foutre un coup de pied dans le cu!!! ben c'est n'importe koi!!!!!! Moi j'ai prévenu ma mère une réflexion sur ma façon d'éduquer ma fille et ben c'est mort!!!!! Moi je me suis prise des raclées à tout casser (donc niveau éducation ben elle est loin d'etre au top!!!!!!!!!!!! c pas comme ca qu'on élève un enfant!!!!!!) donc elle a aucun conseil à me donner!!!! T'as vraiment du courage ma belle!!!! et une patience de ouf malgrè ta grossesse!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:33
Juléo c'est oi Julie mIcheL ????? Car sur la petite foto de ton avatar je vois pas bien ta tête et sur FB ben y'a beaucop de JUlie...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:39
On ne bat pas notre fils mais comme tu dis une fessée bien placée au bon moment calme les esprits...ou bien même on nous reprochait de le mettre au coin!!!!ou dans sachambre pour qu'il se calme!!! Enfin tu sais j'en suis à un tel point que je crois que si je dis qq chose je vais exploser donc...je préfere me taire c'est pas une solution biensur. Mais bon...c'est la seule que j'ai pour le moment.Je leur dirais un jour...quand je serais déjà plus détendue... Ce qui me choque en plus c'estqu'il n'a pas léo souvent...Donc si il est pas capable de se contenir pacequ'il lui a laissé tout faire étant petit...bah c'st grave. Les grands parents ont tendance à laisser faire des trucs que tu n'auras jamais eu le droit de faire nous on a bataillé. Mon père ne se fachait pas et contournait la petite crise de Léo (entre 1 et 2 ans Léo a été chiant par moment). Au lieu de nous juger il aurait du nous soutenir car du coup bah il l'écoute pas...ou mal... Et c'est un enseignant retraité en plus...incomprehensible
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:41
Oui oui c'est moi...Je me suis mariée sur Facebook, j'ai pris le nom de Mon homme... :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:48
Bon je vais aller me laver et faire qq courses... A plus
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:51
Oki pour FB je t'ai ajouté à mes namis.... :wink: :wink: :wink: Mais tu sais t'as l'impression d'être chiante mais moi je te le dis je te tire mon chapeau car franchement moi mes parents seraient déjà reparti tellement je me serais énervée!!!!!! Mais récupèreton Léo pour que tu passes un peu de temps avec... Il le faut pour ton moral... Encor une fois y'a plus que nous deux sur le fofo?????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:54
Moi pareil je vais filer me laver je dois aller rechercher quelques bricoles à Brico et je voudrais repasser voir ce qui reste à auchan dans les soldes bébé car j'ai trouvé des petits tee shirt l dernière fois à 1€50 avec winny ou barbapapa ca serait dommage d'en priver la puce!!!! Je v y aller pendant les midi!!! ca sera plus calme pour la puce!!!
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 09:59
coucou !!! auourd'hui J-9!! wouhaaaa plus qu'un seul chiffre!!!! ce week-end j'ai énormément marché et fait beaucoup de voiture... résultat, rien du tout!! quelque contraction pas du tout douloureuse on a été voir un feu d'artifice avec chéri et on a passé le week-end chez des amis. moi je suis partante pour un accouchement le 14 juillet!! y'a aucun souci!!!! mais je pense que c'est à Léo qu'il faut le dire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.