Posté le : 12-07-2009 à 22:32
je vien vou raconter mon accouchement pendan ke mon ptit poussin fai dodo!
-donc ce bébé etai prevu pour le 7 et ne le voyan pas arriver le jour meme je file a la mat fair un controle (monitoring, echo) et elle me propose un decollemen de la menbrane, me dis ke c douloureux mai ke sa peu fair avancer les chose alor je di oui san hésiter!! sinon RDV jeudi 9 a 9h pour declanchemen!
-toute la journée g eu le ventre ki contracter, mai pa regulièremen et pas vremen douloureux!! le soir après avoir passé la journé a tréné (pour essayé de le fai venir) je vais au toilette et je perd le BM, je file me couché avc un mal de ventre je vais prendre un bain et javale deux spasfon !!
-la nuit a 3h une contraction me reveille, je vais o toilette et je retourne me coucher, mais tro mal o ventre, contraction douloureuse toutes les 5minutes voir moin.. jatend une heure et je decide de partir a la mat !
- arriver a la mat elle me fais un TV me di ke mon col est a 1doig kil na pa bougé, monitoring pendan 1 bonne heure!! (et moi g mal .. ) résulta => contraction pas assé forte alor elle me donne 3 suppo de spasfon a mettre avec 15mn de decalage et je rentre chez moi. javale en plus de sa 2 spasfons je me remet o lit, 1h aprè impossible de fermé l'oeil, JEN AI MARRE JE SUIS NAZ G MAL JE VEUX DORMIIIIR!!! japel ma mere en pleur ki me di kel envoi mon frèr me cherché (car je suis seule).. rebelotte retour a la mat, monitoring pendan pas mal de tps. mon col est a 1doi large :shock: c tout .??? pendan kel me parl pr voir si touva bien je lui di "ha jesen kelk choz ki coule..!!" alor el regarde, fai un prelevmen et me di ke c du likide amniotique MA POCHE EST FERMEE!! :D yes elle me garde !!
-je vais marché pendan 1h30 je revien je suis a 2 doig large .. :shock: c tro long je souffr et suport de moin en moin les contractions !! jaten, jaten et jen peu plu je demande kon me fasse la peri o plu vite pask sinon jv peter un cable !!
- a 13h45 on me pose la peridurale et sa va bcp mieu :D c'est genial !! petite baisse de tension je vomi :? et il me mette sou oxygène pour me fair recuperé!
- pendan ke le col souvre jen profite pr dormir vu ke g pa fermé loeil de la nuit!
-le momen tan atendu arrive... je sen la tete de bébé ki appui (g kom une envie dallé o toilette!! :? ) alor il regarde me di kil é tout pret et je vai pouvoir poussé alor on komence .. tout va bien sof ke bébé étémal placé donc il a un peu peiné a la sorti mé en 20minute ct fai !!
kel bonheur de le voir posé sur moi tout chaud... je le nettoi avc le papier kil a otour de lui, je me di kil est petit ..!! et je pleure pleur pleur je marrete pas..!! en ecrivan encor la g la larm a loeil !!
je nai ke 21 ans et je vien de passé un des meilleur momen de ma vie .. c douloureux mai telmen magik et inoubliabl kon oubli viite la douleur kon peu ressentir.!!
c fou lamour kon peu ressentir.. je laiiime tellement !! <3
désolée pour ce pavé de lecture !!
bisou