Posté le : 12-07-2009 à 17:02
Re les filles!
[color=red:ff63d82772][size=18:ff63d82772]TOUTES MES FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS ET BIENVENUS AUX NOUVEAUS-NÉS!!!!! JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS TRÈS FORT![/size:ff63d82772][/color:ff63d82772]
Pour ma part,après une grosse tétée,une séance tirage de lait et enfin une bonne douche,j'en profite pour mieux venir vous parler tant qu'Alexandro fait son dodo!
Je vais plutôt bien,même si je me retrouve une fois de plus sans Filipe,je relève la tête car je me dis que c'est surtout lui qui doit se sentir extrêmement seul en ce moment...le pauvre,ca m'a vraiment fendu le coeur son départ...un homme et père de famille ne devrait jamais se retrouver seul,c'est ce que je pense en tout cas!
Niveau moi,ca va,j'ai perdu 10kg depuis l'accouchement,je me sens de mieux en mieux,je dors mieux quand Alex me le permet MDR.Mes points sont en train de partir par contre j'ai encore pas mal d'écoulement et c'est quand même hardos après avoir passé 9 mois sans règles LOL
J'ai des injections d'anti-coagulants à faire tous les jours pour éviter la phlébite avec ma varice qui a quand même bien bien dégonflée depuis l'accouchement!Je me sens plutôt bien,le plus dur a été à l'hôpital la première nuit seule,les crevasses etc,mais à la maison je suis très bien entourée donc j'ai vite remonté la pente!
Je suis super ravie de voir que les naissances s'enchaînent depuis mon accouchement...Stef je voulais te dire une fois de plus bravo de tenir si bien le forum,la récap',de réconforter les filles lorsqu'elles en ont besoin alors que toi-même tu es seule avec ta fille,vraiment bravo!
juléo stp ma belle garde courage et continue de sourire,c'est pas facile pour toi en ce moment je le conçois tout à fait mais c'est bientôt bientôt ton tour!
charlotte...ma petite charlotte,bravo vraiment de faire face avec autant de courage et de force au décès de ton père!je suis certaine qu'il est fier de toi,et Sarah est vraiment magnifique!je t'embrasse fort...
A toutes les filles que je n'aurais pas cité ce n'est pas voulu hein!c'est juste que 2 tomes à rattraper c'est impossible MDRRRRRRRRR j'ai mis des photos de mon petit bout sur Facebook si ça vous dit!
Sans Filipe à mes côtés,le temps s'est arrêté on dirait...c'est bizarre comme sentiment!6 semaines c'est vraiment peu par rapport au temps que j'ai déjà pu passer à l'attendre mais cette fois ci est vraiment rude...le petit ne l'oubliera pas en si peu de temps hein dites les filles?C'est bête mais j'ai peur de ca... :lol: :lol: j'en rigole mais dans le fond j'ai vraiment mal,son départ me chamboule beaucoup,mais il y a pire que moi alors je vais me taire et sourire à la vie qui m'a offert ce si joli trésor! :D
Je repasserai sûrement plus tard si Alexandro le Grand me le permet :wink:
gros bisous poutous à vous toutes!