Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 34)

Discussions

Auteur
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 15:59
kikou les filles, petit passage eclair pour vous annoncer la naissance de ma fille clara, 3Kg 490 pour 51 cm le 9 juillet. Tout c'est très bien passé. Je repasserais pour vous raconter, bis.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 16:36
encore des bébés!!!! Félicitation à toutes!!! Haley courage pour demain, tiens nous au courant de l'avancement des choses. En tout cas, demain c'est Ton grand jour!!!!!! Dire qu'on devait prendre le même train!!! Je crois que j'aurais pas pu avoir ta patience. Bisous tout plein à toi! Bon je file m'occuper de la maison avant que Gabriel se réveille pour manger!! Bisous à toutes!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:02
Re les filles! [color=red:ff63d82772][size=18:ff63d82772]TOUTES MES FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS ET BIENVENUS AUX NOUVEAUS-NÉS!!!!! JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS TRÈS FORT![/size:ff63d82772][/color:ff63d82772] Pour ma part,après une grosse tétée,une séance tirage de lait et enfin une bonne douche,j'en profite pour mieux venir vous parler tant qu'Alexandro fait son dodo! Je vais plutôt bien,même si je me retrouve une fois de plus sans Filipe,je relève la tête car je me dis que c'est surtout lui qui doit se sentir extrêmement seul en ce moment...le pauvre,ca m'a vraiment fendu le coeur son départ...un homme et père de famille ne devrait jamais se retrouver seul,c'est ce que je pense en tout cas! Niveau moi,ca va,j'ai perdu 10kg depuis l'accouchement,je me sens de mieux en mieux,je dors mieux quand Alex me le permet MDR.Mes points sont en train de partir par contre j'ai encore pas mal d'écoulement et c'est quand même hardos après avoir passé 9 mois sans règles LOL J'ai des injections d'anti-coagulants à faire tous les jours pour éviter la phlébite avec ma varice qui a quand même bien bien dégonflée depuis l'accouchement!Je me sens plutôt bien,le plus dur a été à l'hôpital la première nuit seule,les crevasses etc,mais à la maison je suis très bien entourée donc j'ai vite remonté la pente! Je suis super ravie de voir que les naissances s'enchaînent depuis mon accouchement...Stef je voulais te dire une fois de plus bravo de tenir si bien le forum,la récap',de réconforter les filles lorsqu'elles en ont besoin alors que toi-même tu es seule avec ta fille,vraiment bravo! juléo stp ma belle garde courage et continue de sourire,c'est pas facile pour toi en ce moment je le conçois tout à fait mais c'est bientôt bientôt ton tour! charlotte...ma petite charlotte,bravo vraiment de faire face avec autant de courage et de force au décès de ton père!je suis certaine qu'il est fier de toi,et Sarah est vraiment magnifique!je t'embrasse fort... A toutes les filles que je n'aurais pas cité ce n'est pas voulu hein!c'est juste que 2 tomes à rattraper c'est impossible MDRRRRRRRRR j'ai mis des photos de mon petit bout sur Facebook si ça vous dit! Sans Filipe à mes côtés,le temps s'est arrêté on dirait...c'est bizarre comme sentiment!6 semaines c'est vraiment peu par rapport au temps que j'ai déjà pu passer à l'attendre mais cette fois ci est vraiment rude...le petit ne l'oubliera pas en si peu de temps hein dites les filles?C'est bête mais j'ai peur de ca... :lol: :lol: j'en rigole mais dans le fond j'ai vraiment mal,son départ me chamboule beaucoup,mais il y a pire que moi alors je vais me taire et sourire à la vie qui m'a offert ce si joli trésor! :D Je repasserai sûrement plus tard si Alexandro le Grand me le permet :wink: gros bisous poutous à vous toutes!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 17:05
[size=18:5c7290514a]félicitation à laguêpe2 ben décidément y'en a eut des bébé d'un seul coup [color=red:5c7290514a]noémie,[/color:5c7290514a]c'est vrai que j'ai raté le wagon mais bon que veux tu il est bien dans mon bidou... j'en engagé un négociateur ,j'ai proposé une rançon mais rien ni a fait :mdr: :mdr: la sage femme de ce matin m'a dit que ça n'a pas l'air d'être un gros bébé on verra bien demain!!![/size:5c7290514a] :wink:
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 17:35
Salut Haley!!! Bon courage pour demain on pensera très fort à toi.. finalement tu l'auras bien mérité ton petit bout de choux. gros bisous et reviens-nous vite!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:49
Re coucou les filles ma maison est presque propre... Merci ma liliane pour ses gentils mots t'es un amour... Pour le moment j'ai l'impression de bien gérer... Ma mère me dit de faire attention quand même car à un moment je risque de m'effondrer... Mais bon pour le moment mon corps suit mon esprit qui est très zen et très heureux... Le problème C'est que je me dis que je me débrouille mieux sans un homme... Faut pas que j'y prenne goût... lol!!!!!! Non j'ai quand même hate de rencontrer quelqu'un mais pour le moment je m'occupe de ma poupée d'amour... Et de me remettre en forme... Bon sinon t'inkiète ton tit Alex il va pas oublié son papa pi à mon avis il va pouvoir lui fait des coucous tous les jours en cam tout cam!!!!! Haley je vais pas te le répéter mille fois mais félicitations pour ta zennnn attitude!!!!!! et vivement demain le fofo va vibrer grâce à toi... L'avantage c'est que la tu peux bien t'organiser!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:51
Au fait miss liliane tu m'as toujours pas dit combien mesurait ton grand alexandro à la naissance??????!!!!!!!! Ben alors c'est pas sérieux tout ca!!!!!!!! oui je vais rallllllleeeeeerrrrrr!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:53
[quote:230e5a80e3="stera062"]Au fait miss liliane tu m'as toujours pas dit combien mesurait ton grand alexandro à la naissance??????!!!!!!!! Ben alors c'est pas sérieux tout ca!!!!!!!! oui je vais rallllllleeeeeerrrrrr!!!!!![/quote:230e5a80e3] MDRRRRRRRRRRRRRRR j'avais oublié! 51cm! ne me gronde pas comme ca zai pas fait nesprès moua :( :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:58
Mé c'est ca que t'appelllllesss GRAND!!!!!!!! Mais moi je m'attendais à 60 cm o moins!!!!!! On a pas la même notion des choses!!!!!!!! Une grande louloute d'hommme pour toi serait petite à mes yeuxxxx!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :choc: :choc: :choc: :choc:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 18:00
félicitation laguêpe !!! et haley on pensera bien à toi demain ... enfin le grand jour ! plein de courage et de poussées pour toi !! liliane je te comprends, ça doit être difficile de voir partir son chéri ... ces 6 semaines seront vite passées j'en suis certaine, alors tout plein de courage pour toi et pour lui ... alexandro ne l'oubliera pas, et je suis sure que tu lui parleras de son papa tous les jours ! charlotte, je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts et j'apprends donc le décès de ton papa ... je suis de tout coeur avec toi, ça doit être très difficile à vivre ... je pense bien à toi. steph c'est vrai que tu assures un max ma bichette ! et audrey ? des nouvelles ? j'ai vu la photo de sa petite zoé, trop belle !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 18:01
Ben audrey elle passe le week end avec sa maman donc elle doit profiter un max!!!!!! et toi manu commment va???????
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:01
ça va pas trop mal ... un peu fatiguée car Nell dort beaucoup le jour et peu le soir et la nuit mais bon, c'est normal lol ! les tétées se passent bien, c'est une goulue et j'ai quand même pas mal de lait ... moi aussi ça coule tout seul ! je goutte quand je sors de la douche ptdr ! mes points ne me font plus mal, et je ne saigne quasiment plus à 15 jours de l'accouchement ... j'ai perdu 9 kg, plus que 5 ! surtout dans le bidon ... je rentre dans mes fringues mais sans fermer les fermetures éclaires lol ... j'ai tenté le jean hier, s'est rentré, mais j'ai pété la fermeture ptdr !!! zom s'en sort pas trop mal, même si j'ai droit 10 fois par jour à "mais laisse la pleurer" ... je sais pas vous mais je ne pense pas qu'elle soit assez "grande" pour ça ... et ma grande puce est super, elle veut m'aider à donner le bain, et se préoccupe bien de sa petite soeur, qu'elle trouve la plus mignonne ! bref ça va ... j'ai hâte d'avoir de vrais sourires, et des échanges plus longs avec ma pepette là elle dort depusi 15h30, c'est 19 h ... elle fait sa nuit quoi ! ça vaêtre rock n'roll ce soir ! toi tu as l'air d'avoir un super moral steph, c'est génial !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:02
ah oui ! et je viens de passer 1h à presque tout lire ! y compris les récits des accouchements ... que d'émotions !
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:34
Stef MDRRRRRRRR il est vrai que 51cm ce n'est pas "grand" mais c'est qu'il nous paraissait déjà tellement grand...enfin!C'est une taille normale en fait! Ma tite manuse je suis contente que tout aille bien et je trouve ça mignon aussi la grande sœur qui veut pouponner! :D
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:01
coucou les filles!!! je suis CREVéE!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus! je passais juste vus faire un coucou... félicitation Gossipgirl, Laguepe, Smalice, et si j'en oublie... j'ai 2 neurones qui se battent en duel en ce moment... Et un gros bisous à vos bébé! Voilou..; sinon, Haley je te souhaite pleins de bonnes choses pour demain!!! Je pense à toi! Lilippe coucou! et contente que tu viennes nous voir, comme ça le temps passera plus vite! Voilu... je m'étend pas, il faut encore que je fasse à manger... pff... suis nase de chez nase... Gros bisous. si j'ai un peu de temps je repasse plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.