Posté le : 11-07-2009 à 20:33
3kilos 320 et 49 cm
Un tout petit bout!!!
Dire qu'on me prédisait 3kilo 800!!!
Pour la mèche, petite anecdote : Bon accouchement s'est passé dans une super ambiance, j'avais tout le bloc et toute l'équipe pour moi.
Entre les poussés on blaguait avec le gynéco et les sage femmes et entre la poussé ou une partie de la tête était sortie et celle ou elle est entièrement sortie et que les choses sont redevenues serieuses, mon gynéco s'est trouvé des talents de coiffeurs et lui a fait des épis qui sont restés jusqu'à ce matin!!!
Julie : je sais bien que c'est un mauvais souvenir pour toi et j'espère de tout cœur que tu auras droit à l'accouchement de tes rêves mais il ne faut pas exclure l'éventualité de cette césarienne et déjà le prendre comme un échec!! ne te mine pas le moral, garde le sourire et essaye de ne pas te culpabiliser!!
Tout pleins de bisous à toi :cop: :cop:
Et te plaint pas d'etre entourée de pleins de maman avec leurs bébés, sons nous tu parlerais dans le vide :wink: :wink:
Caro : ouep moi je fais pas comme les autres, je fais plus que les autres!!
Mais au final j'inflige une intervention chirurgicale à mon bébé pour avant ses Un an. Pov petit bout
Et ZOZO ZOZO ZOZO oui mais bon elle n'est pas seule, les mamans veillent mais bon lénaly, léa, neil et j'en passe son dispo aussi et n'ont pas l'air trop mal non plus!!!
Et beau comme il est, mon fils n'aura qu'a choisir!!!!