Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 23)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:18
Bon je vais au dodo...A demain.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:25
Bonne nuit les filles moi rdv secret sory c'est nul mais j'aime bien quand meme... lol
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:31
Bonsoir les filles! Un petit passage éclair,je pensais à vous! Juléo courage ma belle!Un gros bisou cecilia pareil,tu sais que tu peux venir me parler si tu en as besoin n'hésite pas,j'essayerai d'être là! C'est ma dernière nuit avec Filipe,et déjà cet après-midi je pleurais dans ses bras...je n'ai qu'une envie,celle de hurler : C'EST TROP DURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'EN PEUX PLUS JE VEUX QUE L'ON SOIT RÉUNIS C'EST PAS JUSTE...ET AVEC ALEXANDRO QUI EST NÉ MAINTENANT C'EST ENCORE PLUS DUR! 6 semaines que je vais devoir patienter pour le revoir... :cry: :cry: Faut que je tienne bon hein!Faut que je sois forte comme je l'ai toujours fait!Pour notre Alexandro... Bon je retourne auprès de lui,je crois que demain je serai à ramasser à la petite cuillère...!En fait j'en suis même sûre... Bisous les filles et surtout il faut s'accrocher à la vie!Courage à toutes celles qui ont bobo au fond de leur coeur,celles qui attendent d'accoucher,celles qui ont des soucis de nénés etc!Il faut tenir bon!
osclou35 26 messages
osclou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 22:51
bonsoir les filles, je reviens vers vous après six mois difficiles, ou j'ai du gérer beaucoup de choses, je vois qu'il y a eu déja beaucoup de naissances... félicitations à toutes les mamans et bienvenue à tous les petits trésors tous plus mignon les uns que les autres... Moi j'attend toujours que mon petit bébé surprise pointe le bout de son nez, le terme est prévu pour vendredi prochain. Oscar et Louise ont hâte de découvrir leur nouveau compagnon de jeu ! J'éspère que vous m'acceptez e nouveau parmi vous Gros bisous Cécile
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 00:25
Bonsoir... Juste un coucou pour vous dire que ca va mieux ce soir j'ai reussi a manger un peu et j'ai meme eu faim :yes: après 3jours de nausées et de dégout j'aime autant vous dire que retrouver le gout d'un aliment et la sensation d'avor faim c'est super ! pour ce qui est de prendre ou pas bébé à chaque fois qu'il pleurt...de mon expérience pour mon premier je ferais pareil a deuxième c'est à dire: jusqu'à ses 3/4 mois je ne l'ai jamais laissé pleurer je me dis que pendant 9 mois il est fusionnel avec toi l'accouchement coupe un premier lien (symboliquement avec le cordon) mais bébé à toujours autant besoin de nous sinon plus mais vers 3/4 mois il prend un meilleur rythme de vie et certains pleurs notamment a moment du couché peuvent etre "capricieux" alors je ne le laissé pas hurlé non plus mais tant que ses pleurs étaient modérés je le laissé, j'avais instoré le meme rituel chaque soir au couché en lui expliquant que c'ete l heure de faire dodo que le soleil dormait lui aussi..je lui chanté une chason en le calinant et dodo et je n'ai jamais eu de soucis et quand vraiment il hurlé là je le prennais et je le consolais puis il s endormait contre moi je le mettais dans son lit et il partait pour la nuit! mais dans l ensemble je n ai jamais eu vraiment de soucis je resigne dessuite pour que son frere soit pareil !!!! aujourd hui adrien a toujurs besoin du rituel avant dodo une histoire et un calin et apres il dort lui comme moi nous avons besoin de ce moment de fin de journée il nous appaise. Voila pour mon experience!!!! Voilà je vous souhaite a toutes une tres bonne nuit je pense bien fort aux mamans qui attendent impatiemment l'arrivée de bébé. Courage à celles qui allaitent il y a toujours une solution pour continuer. Juléo ca fait plaisir de voir que tu vas mieux. Bisous a toutes
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 08:03
Bonjour les filles, J-9 ! waouh ça fait bizarre de ne voir qu'un seul chiffre ! Comment ça va ? les déjàs mamans et celles qui attendent encore Moi, j'ai tjs la peche, depuis 2/3 jours je me surprends moi meme :roll: Bon, ben j'attend que Nick se leve pr prendre le p'tit dej avec lui et je l'ai convaincu de se faire une journée en amoureux ;) Dc ce midi on va à la pizzeria (:oui:) peut etre le grand splash qui sait (hein Stef) :lol: cet aprem ballade sur les bords de la Marne et s'il fait beau ballade en bateau, puis ce soir, ciné, et resto (peut etre encore pizza) !!! voilà mon programme ! Peut etre nos derniers moments en amoureux avant un petit moment dc j'en profite ;) :arrow: Lilipe courage ma belle, dis toi que tu as ton petit Alexandro avec toi et que les jours vont passés super vite ... tu n'auras meme pas le tps de t'en rendre compte et vous serez de nouveau réunit ! Allez courage !!! :arrow: Bienvenu Cécile (Osclou) n'hesite pas à venir Et puis toutes les autres je pense tres fort à vous aussi : les 3 mamounettes qui vont etre déclenchées lundi (haley, ..) Stef, Léonie, Marie, Juléo, les Aurores, les Melissa, etc ... Bon, je vous souhaite à ttes une bonne journée Gros Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 08:06
Bonjour, J-10 avant cette césarienne...pffffff Nuit pas terrible je me suis réveilllée pas mal de fois, j'ai quand même réussi à redormir entre chaque veille. Sinon j'ai très mal aux reins et aux vagins, mon bassin craque... :shock: :? Et je marche comme un canard. Au programme pour moi: petit dej, repassage, lessive, aspi, puis retour au camping. J'aurais bien aimé passer la journée à la maison avec Léo mais bon...soit lui soit mes parents seraient déçus... BOn je vais déjeuner à toute à l'heure...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 08:19
bjr les filles j'esper eke vos nuit ont etai bonne ns ici ca etai joshua a bu a 22h puis a 3h et lever a 7h dc cool juste un tit souci de rot kan je l'ai coucher (ben oui meme sil en fai plein avant de dormir le soir kan il es rallonger il a tjs au moins encore un rot ki a du mal a sortir bizar!!) :arrow: audrey t'inkiete tu sera reconnaitre a koi correspondent les pleurs de zoe au fur et a mesure et tu c je suis d'accord avec julie ds ce kelle a dis maintenant t'inkiete meme si chacune a sa facon a elle de s'occuper de son bébé du moment ke celui ci se sent bien c le principal moi kan je le met ds son lit dans son parc(c un lit pliable avec moustiquaire integrer) et kil a les yeux ouvert il ne dis rien et s'endor seul avec sa tutute car je lui parle bcp avant de le mettre dedans. le principal ds l'histoire c'est d'etre zen comme ca nos bout d chou le sont aussi... :arrow: julie contente ke t'aille mieu :arrow: steph j'espere ke toi aussi ca va :arrow: lilipe courage ma belle tu c on es la on te fera changer les idees et tu aura meme pas le tps de voir ces 6 semaines passer!! bisous bon apres moi je vai aller m'habiller et aller faire mes courses ce soir ya ma soeur ki vien souper (ms je c kelle arrivera avant ds l'aprem) et demain c la marraine (ki es ma meilleure amie) de joshua ki vien souper et lundi on va souper (oui ca change) chez son parrain (ki es le fiance de mon autre meilleure amie) j'essaierai de passer ds la journee si je peu ah oui au fait ya encore eu un miracle hier soir!!!: je devai laver la maison et comme j'etai vraiment naze g dis a cheri "g pa le courage de laver!" et il ma repondu laisse je vai le faire!!sans ke g a lui demander et ca va depuis hier s'occupe plus des enfantset la il vien de me demander comment je fai pr coucher joshua je reve!!! bon aller j vai pr etre a l'ouverture a plus bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 08:24
[color=red:1d857bb525][size=24:1d857bb525]FLASHHHHH INFOOOOO..... LAUREG A PERDU LES EAUX CETTE NUIT A 2 H DU MAT ELLE EST A LA MAT....[/size:1d857bb525][/color:1d857bb525] A TOUT JE VOUS TIENS AU COURANT LA JE V A BRICO!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 08:49
Oh la chance............ pfffffffff................. allez laureg fais nous un beau bébé Vous avez vu natatia a accouché de son peti Gabin.... Je vais repasser....
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 09:17
[size=18:400832fe99]bonjour les filles pointage à j+2 un passage éclair pour féliciter [color=red:400832fe99]natatia [/color:400832fe99]pour la venue de son petit [color=blue:400832fe99]gabin[/color:400832fe99] :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :litg: quel beau bébé!!! yahouu le fofo redémarre avec des naissances :D :D vas-y [color=red:400832fe99]laureg[/color:400832fe99] fais nous une petite merveille et courage ma jolie....:yes: :yes: :yes: pour mes autres juillettes que j'adore je vous souhaite une bonne journée je saute à la douche et je file à la maternité pour mon rendez-vous habituel je repasse promis pour vous dire si y'a eut du changement gros bisous :cop: :cop: :cop: [/size:400832fe99] [url=http://lilypie.com][img:400832fe99]http://bd.lilypie.com/8aKq0/.png[/img:400832fe99][/url]
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 09:40
Bonjour à vous toutes, c trop cool pour laureg13..... :D Qu'elle nous fait un beau bébé.... Et si quelqu'un a de ces nouvelles, vous pourriez nous tenir au courant.... Merci :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:44
Euh oui nana ça va être stef qui nous dira..comme d'hab on a des binomes...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:01
Bon ben le matin y a jamais personne...pffffffffff entre les mamans qui pouponnent et celles qui désepèrent d'avoir leur bébés.... Quand est ce que c'est la prochaine lune???????????????????????????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:03
Coucou les filles!!! Courage Liliane je suis de tout coeur avec toi!!!! et puis les juillettes seront la pour te redonner le sourire. de gros bisous! Felicitation pour Gabin!! Bon je pense que 1boy a du accoucher la quand meme mais c'est bizar qu'elle ne previenne personne... snif snif!!! Courage aux futurs mamans qui attendent jai tendance a dire PROFITEz meme si vous en avez marre. Jadore ma poupoune mais ma grossesse me manque grave je l'ai adoré je nai eu aucun soucis meme la chaleur ne ma pas gené ....je suis allée jusque J-1 cest deja ca. Bon sinon plutot bonne nuit nous nous sommes couché avant 22H tetée a 00H30, 4h 7h et reveil a 9h dc je suis contente. néné a l'air et je n'ai pas remis mes bouts plastiques car les bobos paraissaient allé mieu et ben ca fait vachement moin mal quel soulagement. je n'apprehende plus de lui donner pour le moment donc ouf.... La jattend ma maman pour faire le bain de pupuce car cest pas trop equipé ici donc va falloir des bras et clem commate ds le canap... auj au programme achat de papier pour les FP (il serait tps que je les fasse nest ce pas?!) et ce soir des amis nous ont invités dc on ramene une bouteille. comme lallaitement va mieu depuis cette nuit je napprehende pas dy aller trop cool! Gros bisous les nenettes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.