Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:20
c'est clair que tu n'est pas d'une grande aide... Pur m'aider ben j'ai mon frère quand il est décidé lol!!!! ma soeur pi des copains mais com ils ont un peu abusé la dernière fois niveau sousous ben maintenant je compte plus sur eux...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 18:34
:arrow: steph le miracle dure pas longtps en plus mr ne decroche pas une parole et le peu kil parle il es pa agreable!!je vien de me taper la douche des deux grand il aurai pa pris la peine de mettre le pyj de romu pdt ke je lavai alycia tu c je comprend mieu pk les enfants sont tjs avec moi!!! bref la soiree va etre passionnante il va certainement jouer a sa console pdt ke je laverai la maison pr au final ke je regarde la tv seule comment ne pa craquer moralement apres ca?????m'enfin...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:54
coucou les filles!!! bonne petite sieste, ça me fait trop de bien à chaque fois. :arrow: Cecilia, si ça continue, va voir un médecin, ton gygy, ou SF. Ils te donneront un tratement et tu pourras profiter de ton bébé, sereinement. Juléo vécu ça pour on premier enfant, elle nous avait dit qu'avec le traitement c'est rentré dans l'ordre rapidement. :arrow: Cool pour le doudou Stef! y a des gens qui abusent quand meme...elle a déjà un doudou ta fille? moi je suis son doudou pour l'instant elle ne se sépare pas de moi la coquine... :arrow: Smalice, contente d'avoir de tes news.. tu as le n° de quelquun poir nous prévenir quand tu pars à la mat? bon courage à toi, repose toi. :arrow: laure, pff... ls jours défilent, ça à l'air d'avancer quand meme... allé, courage ma belle, et toi aussi, repos repos, marche quand meme pour faire descendre le bébé...! :arrow: Haley et niniced, plus que quelques jours maxi!!! vous savez ce qu'il vous reste à faire pour faire venir bébé... :arrow: charlotte, tu as lu la réponse que je t'avais mis hier??? et là moi je tenterais d'enlever un peu le bout de sein pour celui qui te fai pas mal. à voir. et pour l'autre continue pareil; laisse à l'air le plus possible. et change de position surtout. voilou! c'est clair la leche league c'est un bon plan. tu peux aussi le lactarium de marmande, elles peuvent te donner des cosiels meme si tu donnes pas de lait. :arrow: Cool Audrey pour l'allaitement. et j'avais pas pensé au coquilles de recueil, ça à l'air bien efficace aussi contre les douleurs. j'ai lu le récit de ton accoucheent... ouh lala... ma pauvre... galère galère.. mais t'as assurée comme une chef. c'est surtout le fait d'avoir était séparée de ta puce... moi on me l'a prise pour 3 heures de photothérapie, et ça me faisaait de la peine...alors les 24 premières heures... pfff... enfi, maintenant vous etes ensemble. vive les calins!!! :arrow: Hermiaude, qu'elle est mimi ta puce!!! j'ai lu ton récit, top aussi..; c'est clair que c'est le reve... t'as tout bien géré..; super! :arrow: Emilie, repose toi bien, et courage; passes nous faire un petit coucou quand tu pux..;gros bisous à ti! :arrow: Alban... pour le suppo, moi on me l'avais aussi conseillé, mais honnetement avec les contractions je me suis vidée. pour la douche à la bétadine, on me l'a pas faite faire. voilà, comme quoi, ça dépend des mater... tes questions sont ps betes, moi je posais tout le temps des questions techniques, très terre à terre, façon d'etre bien au courant pour pouvoir m'imaginer comment ça se passerai le jour de l'accouchement. et ça m'a bien servi! :arrow: aimeline: vive les miracles!!!! Bon, je vous laisse, ma chérie que je viens de poser hurle..; elle a besoin de sa maman chérie... des fois c'est un peu compliqué à gérer, mais bon, vive l'écharpe de portage!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:23
Ben marie, c'est pas qu'elle a un doudou (encore trop petite... bien evidemment ) mais je lui mets pour dormir dans ses bras car il est tout petit tout plat... et souvent quand j'arrive et qu'elle pleure ben elle est en train de le tétée ou bien elle l'a dans la main... puis com c'est la meme matière qu ma robe de chambre... ben on va dire que ca me ferait bien plaisir qu'elle le garde en doudou... Pi maintenant je suis contente car j'en ai 2... lol Je mange encore de la pizza!!!! bon cete fois à la santé de tout le monde... Par contre ma puce aujourd'huio c'est dur c'est bizarre elle pleure toujours...des quelle est plus sur moi...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:29
Re les nenettes, Bon alors stap je suis allée me balader histoire de marcher un peu et de me changer les idées puis quand chéri est rentré on est reparti faire les courses donc a cette heure je sens la fatigue. Mais c’est pas fini car ce soir nous allons manger un barbecue chez des amis donc un peu de voiture sur les routes de campagne qui sais ca va peut être faire de l’effet sur le col :arrow: Leonie : J’avais les larmes aux yeux en lisant le récit de ton accouchement je me suis imaginée à ta place et j’aurais eu la même peur que toi. Heureusement, tout fini bien et tu as une petite merveille en bonne santé maintenant tu peux profiter de la petite Zoé à 100% :arrow: Hermiaude : ton récit m’a rassuré c’est un accouchement qui plairai a beaucoup d’entre nous je suppose merci de nous l’avoir fait partagé et profite bien de chaque moment maintenant :arrow: Cecilia : Courage à toi ma belle, tu vas y arriver, pense à ton petit bout et à tes enfants et surtout comme toutes les filles du fofo te l’ont dit ne reste pas seule face ce problème parle-en et fais toi aider. :arrow: Stéf : Tu es très courageuse une maison avec des travaux à gérer en parallèle avec ta petite puce et toute seule chapeau ! :arrow: En ce qui concerne la douche à la Bétadine, ca dépend des mat visiblement. En tout cas moi, j’espère pouvoir y échapper car ca bousille les cheveux. Je suis allée chez le coiffeur mercredi et j’ai fais des mèches dc pas questions d’y retourner à la sortie de la mat vu le prix que ca coute. Le corps ok ms les cheveux y’a pas moyen. :arrow: Merci les déjà maman pour vos questions et vos conseils concernant l’allaitement, j’essaye de retenir les astuces pour les appliquer avec ma louloute si besoin quand elle sera la :arrow: Bon une grosse pensée à toutes celles que je n’ai pas citées et qui se languissent de voir arriver leurs petites merveilles, dites vous une chose les filles on à jamais été aussi prêt ! Allez je file me préparer je vous lirai en rentrant ou demain matin au pire et j'espere qu'il y aura des bonnes nouvelles. Bonne soirée à toutes. Bisousssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:31
ok stef..; :lol: elle reconnait surement la matière... ça me rassure ce q tu dis.. moi ça fait plusieurs jours q'elle fait ça, et bon, je sais pas si je laisse faire, ou si je la laisse pleurer un peu...???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:41
Ben moi c'est depuis ier soir... pi com toi ben je sais pas s'il faut que je la prenne direct ou si je dois attendre... et ce matin de 4 H à 6 H30 ben ct ca aussi.... LA du style je l'ai posée juste à coté de moi dans le transat y'a 5 min et la elle pleure.... Pi j'aime pas quand je vois qu'elle a une larme ben je me sens mal...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:43
bon Marie j'ai tenu le coup ele s'est rendormie mas pour combien de temps????
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:47
:arrow: jess moi g pa fait les cheveux et ils ont rien dis g juste fai mon corps :arrow: marie steph je serai vous je la laiserai pleurer pr kele voient ke vs pouvez pas tjs l'avoir a bras otrement vs pourrez plus rien faire fo pa croire c malin deja tt bébé!ca sera normal de vous sentir mal envers elle ms si vs le faite pa des maintenant croyez moi vs allez les avoir 24/24 avec vous et c pa l'ideal; enfin c mon point de vue (g eu le tour avec ma fille... ma bm la gardant tjs vec elle et elle la faisait s'endormir sur elle ca fai ke des ke je la couchai elle pleurai et au bout d'un moment c invivvable surtt moralement et physiquement...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:48
bon la ca compte pas elle est reveillée à cause du hoquet !!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:49
ouais... pareil, ça me fait de la peine... si petite.. ce matin aussi, j'ai tenu et elle s'est rendormie, mais bon, je sais pas si pour l'instant c'est utile de leur faire subir ça... qu'est ce que t'en penses?
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:52
oui, mais on dit q jusqu'a 3 mois ils prennent pas de mauvaises habitudes...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 19:54
oh si marie croi moi les mauvaises habitudes il les prennent tres tres vite la preuve tu la laisser pleurer et elle c'est endormie joshua essaye aussi en ce moment ms je cede pas meme si c pa facile
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:57
Ben je pense pas non plus que ca en vaille la peine... Pi tu vois j'avais peur des mauvaises habitudes mais cette nuit elle a dormi sans rien dire dans son couffffin de 23 à 4 h et de6 H 30 à 9 H30... par contre jai demandé à mon docteur pour les caprices ben elle me dit que meme petit com ca ils en font... Pi ben moi j'ai pas trop envie de résister à ma poupette ca m'arrache le coeur pi je me dis que c pa grave je me repose... avec ma louloute sur moi...
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 20:28
aller je participe à la discussion meme si j'ai pas encore d'enfant.... pendant mes études, j'ai appris que les bébés (moins de 6 mois) ne font pas de caprices, mais ont vraiment besoin de contact corporel... les caprices n'apparaissent que vers le 6eme mois pour moi, le besoin de contact c'est le meme que celui de manger ou de dormie, donc vital !!! voilà juste pour participer, apres je sais pas encore comment je réagirai quand la mienne me fera ça... en meme temps si les pleurs vous agacent ou si vous etes épuisées, là ça sert à rien de les garder dans les bras, il vaut mieux leur expliquer et les laisser... voilà pour mon avis de future maman et psychomotricienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.