Posté le : 10-07-2009 à 18:54
coucou les filles!!!
bonne petite sieste, ça me fait trop de bien à chaque fois.
:arrow: Cecilia, si ça continue, va voir un médecin, ton gygy, ou SF. Ils te donneront un tratement et tu pourras profiter de ton bébé, sereinement. Juléo vécu ça pour on premier enfant, elle nous avait dit qu'avec le traitement c'est rentré dans l'ordre rapidement.
:arrow: Cool pour le doudou Stef! y a des gens qui abusent quand meme...elle a déjà un doudou ta fille? moi je suis son doudou pour l'instant elle ne se sépare pas de moi la coquine...
:arrow: Smalice, contente d'avoir de tes news.. tu as le n° de quelquun poir nous prévenir quand tu pars à la mat? bon courage à toi, repose toi.
:arrow: laure, pff... ls jours défilent, ça à l'air d'avancer quand meme... allé, courage ma belle, et toi aussi, repos repos, marche quand meme pour faire descendre le bébé...!
:arrow: Haley et niniced, plus que quelques jours maxi!!! vous savez ce qu'il vous reste à faire pour faire venir bébé...
:arrow: charlotte, tu as lu la réponse que je t'avais mis hier???
et là moi je tenterais d'enlever un peu le bout de sein pour celui qui te fai pas mal. à voir. et pour l'autre continue pareil; laisse à l'air le plus possible. et change de position surtout. voilou! c'est clair la leche league c'est un bon plan. tu peux aussi le lactarium de marmande, elles peuvent te donner des cosiels meme si tu donnes pas de lait.
:arrow: Cool Audrey pour l'allaitement. et j'avais pas pensé au coquilles de recueil, ça à l'air bien efficace aussi contre les douleurs. j'ai lu le récit de ton accoucheent... ouh lala... ma pauvre... galère galère.. mais t'as assurée comme une chef. c'est surtout le fait d'avoir était séparée de ta puce... moi on me l'a prise pour 3 heures de photothérapie, et ça me faisaait de la peine...alors les 24 premières heures... pfff... enfi, maintenant vous etes ensemble. vive les calins!!!
:arrow: Hermiaude, qu'elle est mimi ta puce!!! j'ai lu ton récit, top aussi..; c'est clair que c'est le reve... t'as tout bien géré..; super!
:arrow: Emilie, repose toi bien, et courage; passes nous faire un petit coucou quand tu pux..;gros bisous à ti!
:arrow: Alban... pour le suppo, moi on me l'avais aussi conseillé, mais honnetement avec les contractions je me suis vidée. pour la douche à la bétadine, on me l'a pas faite faire. voilà, comme quoi, ça dépend des mater... tes questions sont ps betes, moi je posais tout le temps des questions techniques, très terre à terre, façon d'etre bien au courant pour pouvoir m'imaginer comment ça se passerai le jour de l'accouchement. et ça m'a bien servi!
:arrow: aimeline: vive les miracles!!!!
Bon, je vous laisse, ma chérie que je viens de poser hurle..; elle a besoin de sa maman chérie... des fois c'est un peu compliqué à gérer, mais bon, vive l'écharpe de portage!!!!!!!!!!!!