Posté le : 10-07-2009 à 17:23
Bonjour les girl's,
Pointage à J-10 et toujours rien. J'ai fait encore une nuit de merde où je me suis endormie à 6H00 du mat. Heureusement que le matin je peux faire des grasses mat et me lever qu'à 12h00.
Ce matin (ou midi plutôt), chéri m'a fait une sacrée frousse. J'avais un message de lui sur mon répondeur, me disant que c'était normal le casque sur la table car il avait eu un accident de scooter et qu'il s'était fait shooter par un taxi. Heureusement que j'ai bien senti qu'au son de sa voix il allait bien sinon j'aurai accouché sur place je pense. :lol:
Le temps me semble bien long, je vois personne de la journée et là pour le week end tous les amis sont partis. Moi aussi je veux partir en week-end :cry:
J'en profite pour poser des petites questions "pratiquent" aux mamans. Je vois souvent dans les récits d'accouchement, les filles qui disent se vider avec un suppo, pour éviter les accidents. Pratique, j'y avais pas penser, mais le suppo je le trouve en pharma ou il faut une ordonance?
Autre question, peut etre débile à vos yeux, mais importante pour moi. Est-ce qu'on passe obligatoirement par la douche à la bétadine avant l'accouchement?
:arrow: haley et ninieced, courage c'est pour bientôt
:arrow: enfin un coup de fatiqgue :lol: je commençais à croire que même wonder women à côté de toi s'est de la gnognote. Repose toi un peu, tu le mérites.
:arrow: Melissa, pas facile la BM qui veut venir à la mater. C'est à ton homme de lui parler et lui faire comprendre que c'est un moment intime pour vous.
:arrow: laure, encore en décalée, c'est demain ton terme? courage
:arrow: leonie j'ai lu ton récit. Il donne des émotions. Heureusement tout le monde va bien
:arrow: hermiaude j'ai lu aussi le tien il rassure
:arrow: cecilia, je rejoins emeline dans le sens où tu dois en parler à quelqu'un. Les hormones font des galipettes et ses nos nerfs qui en patissent. Par contre si tu restes seule dans ton coin, ça peut virer en dépression alors qu'un professionnel ou homeopathe peuvent t'aider.
Parle aussi à ton homme, il peut comprendre et t'aider.
Une pensée à toutes celles qui attendent, des poutoux à vos pt'it bouts, ils sont à croquer
Biz à toutes :cop: