Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:00
Coucou je passe vite vite! et je vois que Audrey a trouvé des astuces nénés! Alors moi jai dormi sein a l'air elle vide le sein a chaque fois je change souvent mes cousinnets met de la creme de tps en tps (pas trop non plus) et jutiliser les bout de seins car sinon mon droit pisse le sang (dailleurs meme avec ca ca saigne un peu mais la SF m'a dit pas grave) DOnc que faire avec mon droits??ca ne guerri pas sniffffff et surtout tres mal quand elle boit. et le gauche va bcp mieu mais je fais quoi je continue avec mn bout plastique ou pas?? rohlala jvais vous souler avec mes histoires mais bon. jai meme envoyé un message a la league leache. Fanny Ta puce est sublime.... des nouvelles dun boy?? bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:18
:arrow: Cécilia : courage, comme le dit smalices ça arrive à beaucoup de maman, il faut juste ne pas hésiter à en parler, soit à ton médecin de famille, soit avec une sage-femme à l'hôpital ou à la pmi!!! :arrow: Pour toutes celles qui ont des problèmes avec leurs nénés (n'est-ce pas Charlotte!! :wink: ), il existe un très bon cicatrisant naturel, c'est l'huile de chanvre. Ca coute un peu cher dans les magasins bio, mais en 1 ou 2 jours c'est cicatrisé!! Moi c'est ce que j'ai utilisé parce qu'au tout début mes tétons souffraient un peu, et depuis plus rien, le bonheur total!!! En plus c'est aussi très bon pour la peau de bb, donc ne pas hésiter à lui en mettre un peu quand il a les fesses rouges, résultats garantis!! :arrow: Steph : cool que tu ais pu trouver un double de doudou!!! Et c'est clair que le vendeur d'internet est un arnaqueur!! Grosse bise à toutes............
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 17:23
Bonjour les girl's, Pointage à J-10 et toujours rien. J'ai fait encore une nuit de merde où je me suis endormie à 6H00 du mat. Heureusement que le matin je peux faire des grasses mat et me lever qu'à 12h00. Ce matin (ou midi plutôt), chéri m'a fait une sacrée frousse. J'avais un message de lui sur mon répondeur, me disant que c'était normal le casque sur la table car il avait eu un accident de scooter et qu'il s'était fait shooter par un taxi. Heureusement que j'ai bien senti qu'au son de sa voix il allait bien sinon j'aurai accouché sur place je pense. :lol: Le temps me semble bien long, je vois personne de la journée et là pour le week end tous les amis sont partis. Moi aussi je veux partir en week-end :cry: J'en profite pour poser des petites questions "pratiquent" aux mamans. Je vois souvent dans les récits d'accouchement, les filles qui disent se vider avec un suppo, pour éviter les accidents. Pratique, j'y avais pas penser, mais le suppo je le trouve en pharma ou il faut une ordonance? Autre question, peut etre débile à vos yeux, mais importante pour moi. Est-ce qu'on passe obligatoirement par la douche à la bétadine avant l'accouchement? :arrow: haley et ninieced, courage c'est pour bientôt :arrow: enfin un coup de fatiqgue :lol: je commençais à croire que même wonder women à côté de toi s'est de la gnognote. Repose toi un peu, tu le mérites. :arrow: Melissa, pas facile la BM qui veut venir à la mater. C'est à ton homme de lui parler et lui faire comprendre que c'est un moment intime pour vous. :arrow: laure, encore en décalée, c'est demain ton terme? courage :arrow: leonie j'ai lu ton récit. Il donne des émotions. Heureusement tout le monde va bien :arrow: hermiaude j'ai lu aussi le tien il rassure :arrow: cecilia, je rejoins emeline dans le sens où tu dois en parler à quelqu'un. Les hormones font des galipettes et ses nos nerfs qui en patissent. Par contre si tu restes seule dans ton coin, ça peut virer en dépression alors qu'un professionnel ou homeopathe peuvent t'aider. Parle aussi à ton homme, il peut comprendre et t'aider. Une pensée à toutes celles qui attendent, des poutoux à vos pt'it bouts, ils sont à croquer Biz à toutes :cop:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 17:34
:arrow: cecilia de rien tu peu compter sur moi si ca va pas!!! :arrow: steph cool pr le doudou yen a ki abuse vraiment sur le net... :arrow: alban le suppo il vont te le fournir a l'hopital (enfin moi c'etai une canule a mettre au derriere et oui tu dois te laver a la betadine avant d'accoucher la ausssi j'y ai eu droit a l'hopital et non tes kestions sont pas debiles c normal ke tu t'en pause! moi je vis un miracle mon homme/enfant s'occupe de joshua sans ke g rien demander!!!!un vrai miracle!!! moi cet aprem g fai repassage comme ca trankillou suis a jour (enfin preske reste 3battees a faire!!) je re toute a l'heure bisous les coupines au fait on a pa vu bcp juleo aujourd'hui....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:48
bON LES FILLES Ben j'ai pas dormi... je me coucherai un peu plus tot ce soir je suis entrain de faire ma liste de course pour bricodépot demain!!!!! Je dois encore dépenser 500 euros ( il me restait 2200 euros à dépenser avant le 25 juillet de mon crédit travaux) j'ai plein de choses à acheter mais j'essaye de faire au plus pressé... Sinon les filles je peux pas vous aider niveau néné désolée... Pas de news de 1 boys...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:50
"" laure, encore en décalée, c'est demain ton terme? courage "" :arrow: alban feat laurence, en décalée, pas compris??? Et oui, demain le terme, j'ai hâte de voir ce que va me dire la maternité!!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:53
Mais oui c'est vrai on n'a pas vu JULEO depuis très tôt ce matin... aurait-elle rejoint le groupe des déjà maman?? ??? :) Pour moi rien, je me suis promener presque au pas de course pendant 1h30, pdt que je marchais je ressentais pas mal de douleur et le ventre se durcissait mais sitot arrivée à lamaison.... plus rien :cry: bon on verra bien on va quand même pas toute arriver à terme ca fausse les statistiques les filles!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:55
ah oui j'oubliais, ma sf m'a dit de surtout pas prendre de suppo!!! dsl, c'est un peu degueu mais très concrètement, il préfert retirer un colis discrètement que d'en avoir partout.... :oops: et honnêtement, les contractions ça vous fait pas aller à la selle????...c'est un peu gênant... :oops: douche de bétadine???jamais entendu de parler, c'est quoi ça?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:57
stef, si toutefois tu ne sais pas quoi acheter, j'ai des idées pour ma maison lol :D
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:02
:arrow: Laure ben on va dire que j'ai encore beaucoup de chose a acheter lol... :arrow: Melissa, juliéo elle passe l'aprèm avec sa maman et son homme... :arrow: Aimeline y'a du miracle dans l'air!!!! yaaahhhhoooouuu à mon avis il va neiger!!!!!! Et ca sert les coups de gueule!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:03
eh les filles ca y est je re péttttteee la forme!!!!!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 18:06
dommage, on vient d'emménager et y a beaucoup de chose à faire mais il faut les finances... :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:08
Oui je c ce que c moi j'ai acheté une maison a travaux.... et je refait tout à neuf... pi après j'en rachete une autre... pour mettre celle la en location...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 18:14
nous on a fait construire, mais faut lasurerl es volets, faire les sous couches sur les murs et plafonds puis tapisser,, mettre le parquet dans les chambres, faire le jardin, la cloture, la terrasse ect.... et dans mon état, je suis pas d'une grande aide....
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 18:15
c'est courageux, tu as de l'aide pour ta maison?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.