Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:35
Bon les fille moi je v me préparer pour aller à ce fameux magasin.... Je croise les doigts sinon ben je veux des nouvo bébé alors dépéchez vous et soyez bavarde car en ce moment c'est mort le fofo il faut remettre un coup dedans!!!!! [color=red:21450aeb56][size=24:21450aeb56] J'ai envie d'avoir plein de page à lire les filles!!!!![/size:21450aeb56][/color:21450aeb56]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:56
[size=18:45165f639b]re les filles je suis arrivé à la maternité à 10h pour le monitoring et il m'ont prise qu'a 11h20...trop cool l'attente de 1h20!!!!!!!! sinon pas grand chose col toujours postérieur mi-long ouvert 1 doigt toujours perché en hauteur le petit lou déclenchement prévu lundi à 8h30,comme j'ai hâte de voir sa petite bouille demain j'y retourne pour un monitoring à 11h voili voilou sinon merci les filles pour vos messages tout mimi.... :arrow: [color=red:45165f639b]niniced ,smalices[/color:45165f639b] on va accouché le même jour cool!!! je penserai fort à vous... :arrow: [color=red:45165f639b]stef [/color:45165f639b]prépare toi à recevoir un sms de ma part lundi bon les filles je vais accompagné ma belle maman au courses ça va me faire du bien au jambes de marché je vous embrasse à toutes :cop: :cop: :cop: [/size:45165f639b]
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 13:59
[quote:4182ceee19="ninieced"]re je rentre de la maternité ben monito ok qq contraction et mon col est ouvert à 1 mais il est encore loin derrière d'après ce qu'elle ma dit mais bon c déjà mieux que mercredi vu qu'il était fermé et la ben rdv dimanche pour voir si cela à bouger et sinon pareil déclenchement surement lundi décidément on est nombreuses pour lundi ok ou lol bon je suis un peu déçu mais je me dit que cela avance et que bientôt elle sera la qd même[/quote:4182ceee19] cc c'est quoi la date de ton terme??????? J''espère que ton ptit bout va bientot arriver!!!! C'est une fille ou un garçon????
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 14:00
[quote:cf9aa6964b="laureg13"]bah je pense qu'on est toute dans le même cas, on aimerais accoucher sans déclenchement... c'est le même topo chez moi, visite ts les 2jrs en fonction de l'évolution du col et déclenchement à j+5[/quote:cf9aa6964b] Est ce que ton col est ouvert????? c'est une fille ou un garçon????
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:03
:arrow: haley, niniced ben alors vos tit bouts ont'ils decider d"attendre le feux d'artifice????lol bon ca avance kan meme c deja ca!! :arrow: steph oui c vrai ke le fofo est mort en ce moment et a mon avis ca n'ira pa en s'arrangeant moi cet aprem c repassage et un peu de poussiere (faites en gd ya 2jours ms c dingue ce kil peu yen avoir!) o moins je vai me defouler un peu!!! suis pa pressee d'etre le week end car avec zom c froid ma meme pas tel a midi et la mr a encore changer d'avis concernant si on change la voiture ou pas il me gonfle jelui ai dis par texto kil fodrai un peu kil sache ce kil veu la je vai monter romu et alycia aussi car ils sont bien enerver cet aprem!!! a plus les filles et mes pipelettes vs revenez kan?????????????????????????
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:12
bon, ben , moi je pars à la sieste. Désolée, mais c'est mon rdv de tous les jours... et après je viens discuter avec vous! j'en profite que ma chérie soit entrain de dormir... Bisous les poulette!!! et moi je pense que le fofo va reprendre du poil de la bete! les mamans reviennent... Lilippe va malheureusement avoir un peu plus de temps, léonie et aurél vont aussi etre un peu plus calées... Allé, on ne déprime pas!!! A tout à l'heure!
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 14:30
coucou les filles!! J-12... ça passe vraiment pas vite.... le grand ménage d'hier n'a rien donné! enfin je m'en douté!! cette nuit quelque douleur de règle, c'est tout! bon cet aprem ma soeur et une amie vienne me rendre visite!!! tan mieu sa va me passer le temp!!! alala... vos ennui avec les Beau-parents sa doit vraiment pas etre facile à gérer les filles!! j'ai la chance d'avoir une BM trop génial!! je suis super proche d'elle! plus que de ma propre maman, c'est pour vous dire!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 14:39
Salut titemelissa tiens c'est drôle on s'appelle pareil et on a le même âge :-) on y est presque, mais enfin c'est long... en plus tant qu'il faisait beau ca allait mais la il fait meme froid c'est pas cool pour le morale. biz
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 14:40
bonjour les filles desoler de ne plus donner signe mais pour moi ca va pas trop j'ai le gros baby-blouz je n'arrette pas de pleurer et j'ai vraiment envie de rien. si yen a qui son dans mon cas avez vous des conseille pour que j'aille mieux car je croit que la je frole la depression!!! je me sens seule et vide depuit que je suis rentrer je ne mange plus et rien qu'a l'idee que mon homme part en deplacement ca me fait pleurer et le pauvre je m'en prend apres lui sil vous plait les fille j'ai besoin de conseille gros bizou et je ne vous ai pas oublier [color=red:eccdb06e2e]bienvenu a tout ces nouveau bebe et plein de bonheur au parent[/color:eccdb06e2e]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 15:02
:arrow: cecilia je suis passee par la a chaque fois la je c ke c'est ce ki me guette alors je prend du poil de la bete et me dis ke la vie ma apporter 3 beaux cadeaux!mes enfants!! c sur ke c pa evident de se dire ke notre petit ange est plus rien k nous ds notre bidou moi c pareil en plus vu ke c'etai ma derniere grossesse je c ke j'aurai plus le bonheur de porter la vie et ke mon joshua n'est plus ka moi (suis egoiste je c) ms je me dis kil fo profiter a max de chaque instant avec eux c ke du bonheur moi kan ca va pa je fai un gros calin a joshua (ben oui les deux grand son un peu avare de ce cote la) et je me sens mieu maintenant fo t'accrocher car c tres dur de sortir d'une depression crois moi (j'en ai fait de l'age de 14ans a 22ans environs avec des recidives depuis ms legeres) raccroche toi a tes enfants car s'ils sentent ke tu n'es pa bien eux ne le seront pas non plus en plus il fai bo profite va faire des balades avec eux ou du moins sort ds ton jardin au maximum et joue avec eux va voir des amies moi je c ke je peu compter sur mes deux meilleures amies et sur ma famille (enfin ma soeur car je dis jamais a ma maman kan ca va pas ca la contrarierai trop) o pire tu c kon es la nous pr discuter ms surtt parles en kan ca va pas garde rien pr toi ca ne ferai k'empirer maintenant c sur ke ca doi pa etre evident avec ton homme ki es en deplacement ms dis lui ce ki t'arrive ne le met pas de cote ou ton couple pourrai en prendre un coup! je c pa si ca t'aura aider ms sache ke si ca va pas n'hesite pa a m'en parler je te souhaite bon courage en tt k gros bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:06
Comme LéonieB. j'ai posté le récit de la naissance d'éléona, ça rassura surement les futurs mamans, c'est par ici : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127152&start=0[/url] Voici la miss hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5796w,b9a00458a7b9df459a4911fe91dd2646.jpg.html][img:f804e3f429]http://free0.hiboox.com/images/2809/b9a00458a7b9df459a4911fe91dd2646.jpg[/img:f804e3f429][/url]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 15:07
[quote:b69c5be6c6="aimeline"]:arrow: cecilia je suis passee par la a chaque fois la je c ke c'est ce ki me guette alors je prend du poil de la bete et me dis ke la vie ma apporter 3 beaux cadeaux!mes enfants!! c sur ke c pa evident de se dire ke notre petit ange est plus rien k nous ds notre bidou moi c pareil en plus vu ke c'etai ma derniere grossesse je c ke j'aurai plus le bonheur de porter la vie et ke mon joshua n'est plus ka moi (suis egoiste je c) ms je me dis kil fo profiter a max de chaque instant avec eux c ke du bonheur moi kan ca va pa je fai un gros calin a joshua (ben oui les deux grand son un peu avare de ce cote la) et je me sens mieu maintenant fo t'accrocher car c tres dur de sortir d'une depression crois moi (j'en ai fait de l'age de 14ans a 22ans environs avec des recidives depuis ms legeres) raccroche toi a tes enfants car s'ils sentent ke tu n'es pa bien eux ne le seront pas non plus en plus il fai bo profite va faire des balades avec eux ou du moins sort ds ton jardin au maximum et joue avec eux va voir des amies moi je c ke je peu compter sur mes deux meilleures amies et sur ma famille (enfin ma soeur car je dis jamais a ma maman kan ca va pas ca la contrarierai trop) o pire tu c kon es la nous pr discuter ms surtt parles en kan ca va pas garde rien pr toi ca ne ferai k'empirer maintenant c sur ke ca doi pa etre evident avec ton homme ki es en deplacement ms dis lui ce ki t'arrive ne le met pas de cote ou ton couple pourrai en prendre un coup! je c pa si ca t'aura aider ms sache ke si ca va pas n'hesite pa a m'en parler je te souhaite bon courage en tt k gros bisous[/quote:b69c5be6c6] merci pour ces conseilles je sais que je doit tenir le coup mais j'ai vraiment du mal a me remettre de tout ca mais je vais essayer de prendre sur moi merci encore
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:42
Bon les filles j'ai trouvé le double de doudou.. bac a linge était fermé mais avec un coup de chance je me suis arrété à styleco et il était la (j'avais reconnu la pochette cadeau a l'entree du magasin) et j'ai payé 4,50 € c'est quand meme abusé la personne qui e revendait 45€ Je v aller en cherché 10 et les vendre 40€ sous son nez lol!!!!!! Sinon je vous ai lu... mais la il me faut une sieste je suis morte!!!!!! Je vais juste dire Cécilia courage c'est pas évident!!!!! Je vous dis à tout à l'heure bisous les nenettes!!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 16:10
Bonjour les filles... dsl de pas ere passée plus tôt mais ces derniers jours on peut pas dire que je sois au top...je n'arrive plus à manger tellement j'ai la nausée (on se croirait au début de grossesse), Je passe le plus clair de mon temps allongée car debout bébé appuit vraiment sur mon col je marche en canard et c'est douloureux ... etc.... les petits bonheurs de la fin de grossesse quoi et à ça s'ajoute le début d'un petit rhume....magnifique quoi....vivement lundi que je vois la SF pour un controle j'esere qu'elle va me dire que mon col a bougé....bref. Je vous ai lu mais j avoue je me souviens de pas grand chose.... courage aux futures mamans qui sont au terme ou l ont depassé...patience vos merveilles arrivent. Aimeline chapeau à toi 3 enfants et un homme enfant....je sais pas comment tu fais pour tenir le coup. Stef c'est cool que t'ai trouvé un double du doudou c'est toujours tres utile :wink: Pour les mamans encore bravo vos bébés sont vraiment magnifiques :love: vous avez l air de trop bien gérer et vous debordez d amour et de tendresse c'est merveilleux. bisous a toutes je repasserai plus tard. Au faite quelqu un a des nouvelles de Noémie?
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 16:38
cecilia, le baby blues c'est courant apres une grossesse... tu en as parlé à des médecins ? ils peuvent certaienemtn t'aider, sinon un homeopathe pourquoi pas... c'est lié à des hormones tout ça, ça ne peut que s'arranger avec un pue d'aide et dis toi que c'est le lot de beaucoup de femmes, qu'il y a des solutions et qu'il ne faut pas rester seule avec ton mal-être courage courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.