Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:03
[b:597bc8ad61]Salut Steph!![/b:597bc8ad61] quelle chance tu n'as pas bcp dormi à cause de ta petite puce :-) moi c'est à cause des va-et-vient aux toilettes :x Aujourd'hui tjrs aucun signe à j-7. Par contre quelques petites (minuscules) crampes dans le bas du ventre. Si je vois le lapin qualques part je te tiens au courant. [b:597bc8ad61] Nana[/b:597bc8ad61] aller courage t'es vraiment au bout ca va venir. Maintenant ca ne veut plus rien dire J-quelques jours c'est comme si on disait J-quelques minutes, on est pas des orloges ca peut vneir d'un moment à l'autre (c'est moi qui dis ca :-) mdr) bisous
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:07
[quote:fbc6c1ca7b="jessmos25"]steph: Mon cheri est en formation de dessinateur industriel depuis janvier dc en faite pendant toute la grossesse j'étais seule la semaine. Je dois dire qu'au 4eme mois j'ai eu un petit decollement du placenta et je me suis reveille en pleine nuit avec du sang partout et bien j'ai bien flippé!!! Heureusement la formation n'est pas tres loin 120km mais pour faire la route tous les jours c'est trop crevant. Pour l'accouchement oui il sera la, il est en vacances pour un mois à partir de vendredi prochain. Il y plus que 2.5 jours la semaine prochaine et au pire il est la en 1h avec l'autoroute. Donc à partir d'aujourdh'ui je respire lol je sais que j'aurais quelqu'un pour m'emmener à la mat le moment venu d'autant plus que mes beaux parents arrivent demain. Pour le doudou je ne peux pas t'aider dsl, ms si je vois le meme j'y penserais Bienvenue à toi nana, pour les derniers instants de ta grossesse. Comment s'est-ele deroulée? As-tu choisi as choisi un prénom? Biz[/quote:fbc6c1ca7b] Jess, il va falloir que tu me conseilles sur comment bien recevoir ses beaux-parents sans faire d'histoire, ca n'a pas l'air de te stresser qu'ils viennent bien au contraire, je t'admire pour cela.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:12
:arrow: steph oui g la grenouille verte pr joshua j'espere ke tu trouvera ton bonheur la bas tien moi au courant biz au fai il vien de me repondre voila ce kil dis "oui je c" g repondu "ben on dirai pas et encore je t ai pa tt dis" et demain meme tt le week c lui ki s'ocupera des grands de la zutttt
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:13
oui les filles je vous ai pas dit ier j'ai trouvé le fameur doudou mais la personne le vend accroché vous bien 45 euros!!!!trop cool!!!!! sinon jess c'est cool que ton homme puisse être la une heure de route ca va vite c'est clair!!!! T'as du baliser quand même pour le décollement moi qui ai pas beaucoup saigné ben j'ai déjà eu peur alors... ben super...
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:16
Steph va voir sur ce lien ca y ressemble http://www.jouets-bebe.com/prod4371-babynat-mon-pantin-floppy-lapin-blanc-et-rose
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:17
attend là je l'ai trouvé en doudou mais y'a pas les fleurs. http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/babynat-doudou-floppy-lapin-b/f-1131725-862B.html
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:32
Jess, il va falloir que tu me conseilles sur comment bien recevoir ses beaux-parents sans faire d'histoire, ca n'a pas l'air de te stresser qu'ils viennent bien au contraire, je t'admire pour cela.[/quote] Coucou miss, mes BP vivent à l'étranger, en principe nous allons passer les vac d'été las bas et donc je les vois minimum un fois par an. Mais franchement à chaque fois c'est trés dur de les quitter, ils sont tellement adorable avec moi il m'ont accueuilli comme leur propre fille dans leur famille et pourtant nous n'avons pas la meme culture, pas les memes origines, pas la meme langue n'y la meme religion et malgré tout ça on s'entend à merveillle. Je crois que tout est basé sur le respect de l'autre. Bien sur la il seront la un mois dans mon quotidien dc je me pose quand meme des questions. D'habitude c'est nous qui allons las bas alors la c'est simple il ne me laisse rien faire lol une vrai princesse et ca devient genant a force alors je ruse pour participer un peu quand meme aider a faire à manger, debarasser ... La j'essaie de ne pas m'affoler, je sais que ma BM va vouloir m'aider dc d'un coté c'est rassurant de savoir si j'ai besoin elle sera la pour me filer un coup de main et me décharger un peu mais hors de question qu'elle me fasse tout comme las-bas, faudra que je prenne mes marques avec ma fille. Et puis elle est pas du tout du genre envahissante contrairement à d'autres BM. Si ca me plait pas je n'hesiterais pas à le faire savoir à mon chéri aprés tout je suis chez moi lol. Et toi quand est ce qu'elle arrive? Tu as peur qu'elle soit trop envahissante? et quelles sont tes relations avec elles? Biz
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:33
hello !!! je poste pas en ce moment mais ça m'empeche pas de vous lire tres régulièrement !!! eh non je n'ai toujours pas accouché !!!!! je commence vraiment vraiment à m'impatienter là... monito hier : tout va bien re demain et déclenchement prévu lundi... j'espère qu'elle sera là avant j'ai des contractions depuis lundi, parfois douloureuses parfois pas, je perds un espèce de liquide visqueux blanchatre depuis hier, je suis tout le temps aux toilettes !!! le bonheur !!!!! félicitations aux nouvelles mamans et bon courage à celles qui attendent (postterme comme moi, ou pas...) je continue de vous lire meme si je poste pas et je repasserai certainement d'ici la naissance bises
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:35
Melissa t'es génial g cherché o moins 3 heures après... La c'est presque le même si je le trouve pas dans le magsin ben je commanderai celui la (en doudou) même si y'a pas les fleurs... trop génial t'assure!!!!!!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:44
[quote:71ecca8516="jessmos25"]Jess, il va falloir que tu me conseilles sur comment bien recevoir ses beaux-parents sans faire d'histoire, ca n'a pas l'air de te stresser qu'ils viennent bien au contraire, je t'admire pour cela.[/quote:71ecca8516] Coucou miss, mes BP vivent à l'étranger, en principe nous allons passer les vac d'été las bas et donc je les vois minimum un fois par an. Mais franchement à chaque fois c'est trés dur de les quitter, ils sont tellement adorable avec moi il m'ont accueuilli comme leur propre fille dans leur famille et pourtant nous n'avons pas la meme culture, pas les memes origines, pas la meme langue n'y la meme religion et malgré tout ça on s'entend à merveillle. Je crois que tout est basé sur le respect de l'autre. Bien sur la il seront la un mois dans mon quotidien dc je me pose quand meme des questions. D'habitude c'est nous qui allons las bas alors la c'est simple il ne me laisse rien faire lol une vrai princesse et ca devient genant a force alors je ruse pour participer un peu quand meme aider a faire à manger, debarasser ... La j'essaie de ne pas m'affoler, je sais que ma BM va vouloir m'aider dc d'un coté c'est rassurant de savoir si j'ai besoin elle sera la pour me filer un coup de main et me décharger un peu mais hors de question qu'elle me fasse tout comme las-bas, faudra que je prenne mes marques avec ma fille. Et puis elle est pas du tout du genre envahissante contrairement à d'autres BM. Si ca me plait pas je n'hesiterais pas à le faire savoir à mon chéri aprés tout je suis chez moi lol. Et toi quand est ce qu'elle arrive? Tu as peur qu'elle soit trop envahissante? et quelles sont tes relations avec elles? Biz[/quote] Pour moi c'est pareil ils viennent de l'étranger ma BM arrive dimanche et repart le 28 Aout. Mon BP et Beau Frère arrivent le 8 Aout et repartent aussi le 28. on y va plusieurs fois par an en vacances et j'ai été très bien acceuillie, pareil j'ai rien le droit de faire, c'est ma BM qui fait tout mais c'est justement ce qui me fait peur c'est qu'elle fait tellment tout qu'elle se prend certains droits qu'elle ne devrait pas (du genre entrer dans la chambre sans toquer sous pretexte qu'elle doit prendre un truc dans l'armoire, nous dire à quelle heure on peut sortir se promener et avec elle si elle le décide, nous dire qu'il faut qu'on aille à tel endroit pour dire bonjour à untel ....) En fait d'un côté elle est adorable parce qu'elle fait bcp de choses mais d'un autre coté elle est un peu envahissante et j'ai peur qu'elle se mêle trop de l'éducation de mon petit. elle veut venir le jour de l'accouchement à la mater, elle est déjà en train de dire à son fils que dès que je ressens la moindre contraction il faut que je parte à la parte à la mater (alors que j'aimerais au contraire faire une partie du travail à la maison).. enfin je vais essayé d'être compréhensive, c'est tout nouveau pour elle aussi cet évènement. Désolée pour le pavé :-)
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:46
[quote:cc08e37bd2="stera062"]Melissa t'es génial g cherché o moins 3 heures après... La c'est presque le même si je le trouve pas dans le magsin ben je commanderai celui la (en doudou) même si y'a pas les fleurs... trop génial t'assure!!!!!!![/quote:cc08e37bd2] Sinon il existe en trèfle avec les fleurs (mais il n'a pas la même forme, la puce risque de s'en rendre compte) pour info il s'appelle doudou Floppy lapin blanc :-) j'ai cherché mais je ne le trouve pas avec les fleurs.
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:59
coucou les filles! j-1 déjà!!!! hier monito, tout va bien et bébé est descendu par rapport à d'habitude!!! Depuis hier soir, j'ai des grosses douleurs de règle et j'ai continuellement mal en bas du dos.... j'en ai limite les larmes aux yeux tellement ca me fait mal!mais c'est pas la peine que je me déplace, j'ai pas de contractions toutes les 5 minutes, c'est irréguliers!!! J'ai pas trop poster car je suis continuellement HARCELER par le téléphone ou les visites! je me couche tard ...au plutôt tôt et le matin je dors, désoler...et quand je viens, vous n'êtes plus là donc je lis vos post! haley et nini, comme je vous comprends, moi aussi j'aimerais bien de bonne nouvelle, demain, moi aussi je vais aller à la mat pour le rdv du terme! juléo : t'occupe pas des autres, comme disaient les filles, c'est ta life!!!!moi j'ai plus ou moins le même problème avec mes beaux parents...il me gonfle (faudra pas faire ci, pas faire ça...avec le bébé nananana: foutez moi la paix!!!!) aimelyne : ton mari n'est pas très coopératif et c'est pas cool!!!je sais pas comment sera le mien, mais j'ai l'impression que ça sera la bataille :à qui donnera le biberon lol j'ai l'impression que ça va être un papa poule...enfin on verra bien bjr aux nouvelles qui attendent! et au déjà maman qui sont là pour nous soutenir... Merci
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 12:07
Pour moi c'est pareil ils viennent de l'étranger ma BM arrive dimanche et repart le 28 Aout. Mon BP et Beau Frère arrivent le 8 Aout et repartent aussi le 28. on y va plusieurs fois par an en vacances et j'ai été très bien acceuillie, pareil j'ai rien le droit de faire, c'est ma BM qui fait tout mais c'est justement ce qui me fait peur c'est qu'elle fait tellment tout qu'elle se prend certains droits qu'elle ne devrait pas (du genre entrer dans la chambre sans toquer sous pretexte qu'elle doit prendre un truc dans l'armoire, nous dire à quelle heure on peut sortir se promener et avec elle si elle le décide, nous dire qu'il faut qu'on aille à tel endroit pour dire bonjour à untel ....) En fait d'un côté elle est adorable parce qu'elle fait bcp de choses mais d'un autre coté elle est un peu envahissante et j'ai peur qu'elle se mêle trop de l'éducation de mon petit. elle veut venir le jour de l'accouchement à la mater, elle est déjà en train de dire à son fils que dès que je ressens la moindre contraction il faut que je parte à la parte à la mater (alors que j'aimerais au contraire faire une partie du travail à la maison).. enfin je vais essayé d'être compréhensive, c'est tout nouveau pour elle aussi cet évènement. Désolée pour le pavé :-)[/quote] T'inquietes pas miss il suffit juste que tu t'imposes en douceur dés son arrivée. La tu es chez toi et c'est ton bb, c'est toi qui dois gerer comme tu l'entend et prendre tes marques au fur et a mesure, c'est toi qui vas elevé cet enfant! implique la pour certaines choses ca lui ferat plaisir et laisse la te donner un coup de main mais reste ferme sur la facon dont tu vas t'organiser avec ton bb et l'education c'est le role des parents pas des grand parents. Bon on echangera nos impressions et on se racontera les anecdoctes lol!
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 12:39
merci les filles de vos messages....... C cool........ Je suis en arret maladie depuis debut décembre dc g eu bocou de repos..... J'attends une fille qui s'appellera Louna....... Dc il faut que j'aille à la clinique dimanche ( le jour de mon terme) pour un contrôle et si ça va c'est tous les deux jours que je dois y retourner mais à j+4 il me déclenche......... donc j'aimerais tant accoucher normalement sans déclenchement......
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 13:05
bah je pense qu'on est toute dans le même cas, on aimerais accoucher sans déclenchement... c'est le même topo chez moi, visite ts les 2jrs en fonction de l'évolution du col et déclenchement à j+5
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.