Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:27
Bon courage Haley!!!!!!!!! Pourvu que ton col est évolué je croise les doigts pou toi....
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:28
coucou!!! :arrow: ben alors juleo...c'est clair que le fait que ta mère soit là... c'est pas forcement un plus pour toi..? non??? et tu as mis le doigt sur lenoeud du problème je crois..; qui est la peur de l'accouchement. entre ça et la fatigue, tout te parait énorme... c'est TOI la maman, c'est TON corps, c'est TON mari et TON fils. et tamère doit accepter quetu n'es pas seulement sa fille, mais aussi une adulte responsable et indépendante. et ton père, il dit quoi??? bon,je reviens plus tard, je voulais répondre à julie avant qu'elle s'en aille...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:35
Marie: MOn père souvent il se rallie à ma mère donc voilà...Enfin je vais être zen et me taire comme j'ai dit hier...et elle pensera ce qu'elle veut de ma famille...Je me mets en mode Guillaume...qu'il gardent leur préjugés et leurs vérités pour eux... Je vais aller aussi me doucher à tout de suite
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:00
Allez niniced...je croise les doigts aussi pour toi...Mais moi aussi j'ai des contractions et ça fait depuis lundi que je suis pas bien nausées...Donc ne fais pas comme moi...n'espère pas trop.... Bon courage pour la mater.... Je vais aller m'habiller et direction cours de prepa accouchement le dernier....(je me suis inscrite tard) A toute à l'heure...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:07
Bjr les filles, Petit pointage à J-13. Dis donc quel désert sur le fofo depuis hier! Bien dormi? moi pas trop mal. nous sommes enfin vendredi mon cheri rentre ce soir ca va faire du bien j'ai hate! Bon courage Haley pr le monito et pr les crampes dans les jambes c'est clair que ca fait trop mal c'est affreux sympa le reveil! Moi depuis que je prend du magnesium j'en ai + dc c'est cool! Bon je vais aller faire mon repassage A toute
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:13
coucou!!! je passe vite fait... la petite ne veu pas s'endormir, et elle va pas tarder à pleurer... donc je me grouille... J'espère que vous allez toutes bien!!! qui part à la mat aujourd'hui? des newsde 1boy? Courage Haley... Nniced pareil..; un gros bisous à toutes le juinnettes juillettes!!! A plus, j'espère que j'aurai un peu de temps dans la matinée, on va aller au marché..;
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 09:25
coucou les filles Voila demain c'est mon therme et toujour rin à l'horizon Ma journée sera encore repos repos et repos Et vous les filles ???? Bonne journée a toute
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:32
coucou les filles! grosse pensée aux filles qui attendent encore leur bout'chou et grosse pensée aussi à celles qui l'ont dans les bras!!! dur dur aujourd'hui, Mr fait des vocalises assez bruyants!!!!!!!!!!! bibis
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 09:39
haley et niniced je croise les doigts pr vous en esperant ke ce soit le bon jour allez courage les filles grso bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:22
coucou les filles... Bon moi la nuit a été assez courte car com je le disais à Caro ier soir nenette est resté accroché à moi de 8H 30 à 11H00 (du soir) avec tétée pause tétée du coup ben j'ai mangé à 23 h (a l'arrache...) pi elle s'est endormie... Ensuite ben je me suis lancée à la recherche d'un double de doudou que 'ai pastrouvé je vous met une foto les filles car c'est la maman d'une élève qui me la offert et je c pas ou elle la eu... [color=red:4161bdd092][size=24:4161bdd092]si quelqu'un connait le magasin d'achat ca m'interesse...[/size:4161bdd092][/color:4161bdd092] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/835664900-l,eb256f6fdf69eb2050a6a21866b89fbb.jpg.html][img:4161bdd092]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/eb256f6fdf69eb2050a6a21866b89fbb.jpg[/img:4161bdd092][/url] Donc o final ben j'ai pas assuré je me suis endormi à 1 H du mat.... La petite s'est réveillée à 4 H et ne s'est pas rendormie avant 6 H 30 trop cool!!!! donc du coup je me suis rendormi de 7 à 9 H 30.... et je suis encore dans le paté... :arrow: Juléo : c'est normal que je sois la pour vous... J'essaye de faire au mieux pour vous aider les poulettes!!! Sinon ben je suis contente que tu es bien dormie ca va te faire du bien... Pi fais ce que tu as dis mais si elle en rajoute une louche ben lache toi poulette elle doit y mettre du sien aussi!!!!!! tu vois en fait bébé il attendait le dernier cours de prépa à l'accouchement pour prendre la route cocotte!!!!! pi n'hésite pas à partager tes peurs!!!!!! :arrow: Aimeline c'est clair que ton zzzzzhhhhhooommmm il est pas génial!!!! il faut que ca péte un coup donc balance lui ses 4 vérités cocotte!!!! si c'est pour donner le bib à l'arrache ben ca sert à rien!!!!!! Alors courage la miss pi le truc c'est que t'en as pas qu'un d'enfant!!!!!! il devrait comprendre!!!!! :arrow: Sandrine profite à fond ca fait du bien de prendre de l'avance... je pense que c'est pour ca que pour le moment je tiens le coup!!!! j'ai tellement dormi pendant ma grossesse que j'ai fait des réserves!!!! lol :arrow: Melissa c'est pas facile cette histoire de BM qui veut venir à la mater!!!! c'est pas le pied!!!!! ca c'est clair moi je ne voudrais pas non plus!!!! Il va falloir affronter la BM!!!!! :arrow: Haley, je suis contente de voir que tu le prenne bien c'est cool, bon j'espère quand même que bébé va pointer lebout de son nez... lol il serait temps!!!! :arrow: Sté ben je sis de tout coeur avectoi ausssi... allez mes belles...Bon je sais bien que les filles se font une beauté avec de sortir mais bon il faut pas abuser quand même miss Emma!!! allez dépéche toi!!!!! :arrow: Jessounette c'est cool que ton chéri il rentre ce soir il fait koi com taf? il va etre la pour ton accouchement????? Pour les crampes c'est pareil avec le Magnésium ben ca c'est arrêté pi la j'e reprends car à la naissance de la petite c'était reparti.... :arrow: Coucou ma marie je vois que c'est pas facile pour toi aujourd'hui... Bon petit soucis Cindy: 1 boys devait m'envoyer un texto et toujours pas de news!!!!!!! pi j'ai vérifié et j'ai pas son num... elle me l'a pas mis.... bizarre bizarre j'espère que ca va bien... grrrrrr Je sais pas si elle avait pas pris le num à noémie aussi... A moins que ce soit Haley????? qui ait pris celui de nono... je sais pus... :arrow: Kiklogan.... bon ben voila notre troisième à terme... ralalala... Allez patience.... :arrow: Bisous à toi miss aurore!!!!!!
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 10:27
coucou à vous toutes, Je suis nouvelle dans ce forum... C'est ma première grossesse et mon terme est prévu dimanche donc je suis à J-2 et cela me stresse car aucun signe ( pas de contractions, pas de pertes du bouchon muqueux, ni de douleurs dans le ventre).... Je suis vraiement préssé de voir ma puce...... C'est vrai que j'ai pu constater dans ce forum qu'il y a pas mal de filles qui sont pas loin du terme et même certaine dépasse le terme..... Gros bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 10:46
:arrow: steph a tu un magasin ki s'appelle "le bac a linge" par chez toi?car g eu le doudou de joshua ds ce magasin et ca ressemble fort a la collection de ton doudou la g envoyer texto a mon homme pr lui dire ce ke je pensai ms apparement ca lui passe dessus car pas de reponse!!kil aille au diable g trois enfant g pa besoin d'un 4eme (lui!) si bien demain je vai le laisser en plan tt la matinee avec les 3 j'irai faire les courses et me promener et l'aprem je ne ferai rien zut il comprendra sa douleur a sa place tt les hommes serai heureux de rien faire en rentrant du taf! :arrow: nana bienvenue et ne stresse pas c pas bon pr toi et bébé t"inkiete c pa parce ke la tu ressent rien ke ca veu dire ke tu depassera le terme tu pourrai etre surprise pr tt te dire ya des filles ki ont accoucher et pourtt c'est pa elle kon aurai cru le faire en premier!!t'inkiet tt ira bien si bien a partir du jour du terme la mater te suive tt les jours ou les 2 jours pr voir ou en ai le travail tu sera bien suivie courage poulette bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:59
[quote:5769f5b0a9="nana59500"]coucou à vous toutes, Je suis nouvelle dans ce forum... C'est ma première grossesse et mon terme est prévu dimanche donc je suis à J-2 et cela me stresse car aucun signe ( pas de contractions, pas de pertes du bouchon muqueux, ni de douleurs dans le ventre).... Je suis vraiement préssé de voir ma puce...... C'est vrai que j'ai pu constater dans ce forum qu'il y a pas mal de filles qui sont pas loin du terme et même certaine dépasse le terme..... Gros bisous[/quote:5769f5b0a9] Coucou nana59550 Bienvenue à toi n'hésites pas à venir papoter avec nous... Y'a pas mal de filles dans ton cas c'est pas facile... si tu me donnes plus d'info je te rajoute à notre récap... t'es la bienvenue cocotte!!! :arrow: Aimeline le v regardé si ce magasin existe par chez moi... t'as raison laisse le en planmé moi je serais encore plus méchante je lui laisserais les deux plus grand car sinon c'est trop ccoooollll pour lui Mr va pouvoir s la couler douce... Il me semble que c'est toi qui a une grenouille verte du même style en doudou pour joshua...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 11:01
steph: Mon cheri est en formation de dessinateur industriel depuis janvier dc en faite pendant toute la grossesse j'étais seule la semaine. Je dois dire qu'au 4eme mois j'ai eu un petit decollement du placenta et je me suis reveille en pleine nuit avec du sang partout et bien j'ai bien flippé!!! Heureusement la formation n'est pas tres loin 120km mais pour faire la route tous les jours c'est trop crevant. Pour l'accouchement oui il sera la, il est en vacances pour un mois à partir de vendredi prochain. Il y plus que 2.5 jours la semaine prochaine et au pire il est la en 1h avec l'autoroute. Donc à partir d'aujourdh'ui je respire lol je sais que j'aurais quelqu'un pour m'emmener à la mat le moment venu d'autant plus que mes beaux parents arrivent demain. Pour le doudou je ne peux pas t'aider dsl, ms si je vois le meme j'y penserais Bienvenue à toi nana, pour les derniers instants de ta grossesse. Comment s'est-ele deroulée? As-tu choisi as choisi un prénom? Biz
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 11:02
j'ai un bac à linge à 5 min de chez moi je v y faire un saut cette aprèm car il m'en faut absolument un double!!!! Car nenette le sert souvent dans ses mains, le téte et en plus il lui rapelle ma robe de chambre qui a la même texture j'en suis sure!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.