Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:44
bon ma puce elle prend des tétées à ralonge mé j'ai l'impression que ses dodos s'allongent...Et ses phases d'éveil aussi... coollll... par contre j'ai pas cor mangé... vu que ca a été bain et depuis une demi heure tétée mais la puce fait des pause d'elle même ... Par contre com elle téte moins souvent mes seins sont normes donc au début ca coule tout seul mais quand il faut que la puce retête ben elle est pas contente lachipie.. mdrrrrrr!!!! cam'etonne pas qu'elle grossisse à vue d'oeil!!! J'ai rendu ma balance donc je v me renseigner pour la pmi!!! ce quej'ai pas encore fait...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 21:44
:arrow: julie tu a raison de te plaindre ca fai du bien de vider son sac !!!et je te l'ai dis on es la pr ca pr se soutenir ds les moment difficile!! gro beco a toi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:48
bon aimeline il faut que tu changes ta banière!!!! a moins que tu attendes le jour j... :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:49
[quote:5e78d58e77="juléo"]C'est pas grave je dois être penible je vais arrêter... Je me plains alors que certaines d'entre vous c'est pire...Je suis bien bete...Allez haut les coeurs comme on dit[/quote:5e78d58e77] ehhh louloute le fofo est la pour ca... ma belle!!! t'inkiete ca fait du bien de pété un cable!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:50
Merci stef pour les textos, mais tu sais je me connais aussi et je peux être dur...et comme j'ai pu l'écrire au dessus gui a raison quelque part... J'ai peur de devenir comme elle et de faire mal sans le vouloir...Enfin demain je m'excuse comme ça c fait et chacun se débrouille. Je dois laisser le pc désolée...Gui a besoin de bosser A toute peut être
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:50
Pi n'oublie pas ya les hormones la fatigue,tu en as marre et tu stesses... donc on te comprend et on t'aime com tu es juju!!!!!!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:05
arff, je suis degoute la femme d'un copain a mon mari à accouché mardi soir et c'etait prévu pr le 27. Il me semblait bien que c'etait lui que j'ai apercu stap a la mat mais j'en etais pas sure et la je viens d'avoir la confirmation par une amie! Nos zhom avaient prévu de se retrouver à la mat et bien raté moi je suis tjrs chez moi, je vais apl mon homme pr lui dire il va etre vert aussi!!! ca me met un petit coup au moral! Allez courage Juléo, c'est sure que ca doit pas etre evident si tu te prend des remarques comme ca sans cesse, je supporterais pas non plus en plus avec les hormones aie aie mais comme tu dis essaie de rester zen et pense que si elle est la c'est pr toi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:33
C'est normal jess que ca te mette un petit coup au moral mais dis toi que plus longtemps bébé reste au chaud mieux c'est.... t'es entrain de lui transmettre tout les bon anticorps.... :D :D :D :D :D :D
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 22:37
[quote:6e617ef996="stera062"]C'est normal jess que ca te mette un petit coup au moral mais dis toi que plus longtemps bébé reste au chaud mieux c'est.... t'es entrain de lui transmettre tout les bon anticorps.... :D :D :D :D :D :D[/quote:6e617ef996] Merci steph de me remonter le moral, c'est juste un peti coup passager pas mon genre de me laisser aller. D'ailleurs ma louloute me fais signe qu'elle est bien la elle arrete pas de bouger! lol
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 07:42
bjs filles suis la prem ce matin????????? la nuit de joshua ca etai ms me suis pris la tete avec monsieur!quel c*on par moment il m'enerve!!!ya pa ke lui ki es fatigué!!il ferai pa le quart de ma journee comme il es fatigué et ke joshua es long pr faire ses rots si au bout de 5mn il en a pa fai il le remet au lit ms apres le petit a son rot coincé dc je doi me lever pr lui faire faire et finir de donner le bib (ben oui le petit ayant pa fini de boire!) ca me soule bref je crois ke ca va bientot peter avec lui car en plus mr c meme pas apercu ke mes maladies sont revenues et plus kil ne fo g l'impression kil fai plus attention a moi surtt ke je lui demande pa grand chose juste se lever une fois par nuit c rien surtt ke la plupart du tps kan il rentre du taf c encore moi ki s'occupe de joshua plus des deux grands il a juste a poser son c*ul devant le pc!!! bon j'arrete la car le fai de m'enerver reveille mes douleurs... desolee pr le pavé les filles j'en avai besoin surtt ken plus j'essaye de garder le moral car il es un peu bas en ce moment... bon autrement j'espere ke vs allez ttes bien je vs ambrasse a tte les filles ya joshua ki se reveille bizzzzz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 07:46
Bonjour les copines... J'ai bien dormi..Comme quoi une bonne crise de larmes ça aide...Ce matin je vais à mon dernier cours de prépa. Et ensuite je vais voir mon petit loustic. Et Guillaume doit me rejoindre après le boulot. Il fait pas beau en Picardie alors qu'il avait prévu l'inverse...Penible. Mais bon ça va peut être se lever.. Je vois que ça devient dur pour tout le monde et en plus avec le fofo qui se vide...C'est pas évident. Merci Stef je crois qu'on peut toutes te le dire...t'es toujours là pour nous..la recap, les encouragements...MERCI La je vais aller déjeuner,puis me douche, puis dépendre le linge, si j'ai le temps je reviens après...Mais je reviendrais je peux pas partir sans vous lire... Allez bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 07:51
Les mecs et leur délicatesse... Aimeline courage dis toi que t une super maman,...3 enfants à gérer toute la journée c'est du sport...Vu ce qu'il fait tu ferais mieux de le donner toi même ce bib car au final c'est bien toi qui le donne... Maisje comprends aussi que tu es besoin de repos... Arrrrr ils sont pas fait pareils...Mais bon là il abuse quand même. Surtout si il fait rien le soir...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 07:51
Bonjour, bonjour, J-10 ! Comment ça va aujourd'hui ? Vous avez bien dormi ? Moi je dors super bien en ce moment et ce malgré les siestes de l'apres midi que je m'impose depuis quelques temps ... Ben je vois que c'est encore super calme ici ! Je vais prendre ma douche, Gros bisous les filles
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 08:12
Salut les filles! J-7 Bah JULEO qu'est-ce qui se passe??? Faut pas s'énerver comme ca ca n'en vaut pas la peine, le petit coeur sera là d'ici très peu de temps et veut que sa maman soit zen pour l'acceuillir :-) Bon j'ai quand même réussi à le convaincre pour les calins mais apparemment ca n'a pas marcher :-( Hier par contre il m'a avoué qu'il ne savait pas comment dire à sa mère de ne pas venir à la mat avec nous quand j'accouche... je sens que ca ne va pas être facile... Bonne journée à toutes et pour les chanceuses qui ont déjà bébé avec elles profitez un max!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 08:23
[size=18:ba145ad8c8]bonjour les filles me voilà à j+1 j'ai était réveillé part des crampes au jambes yeahhhhh!!!!!!! là je suis prête,je vais me rendre chez ma mère et partir avec elle à la maternité j'ai rendez vous à 10h pour le monitoring j'espère que vous allez bien!!! :arrow: ma petite [color=red:ba145ad8c8]juléo[/color:ba145ad8c8],te prend pas le chou...laisse la parler et dés que gabin est là fou lui un bon coup de pied au derrière lollll et vive la petite famille à quatre ....je t'embrasse :wink: :arrow: ma petite [color=red:ba145ad8c8]djul[/color:ba145ad8c8],merci pour le texto de hier soir tu es trop chou je pense très très fort à toi :P bon les filles,c'est pas si catastrophiques!!!! au pire il me déclenche lundi à 8h30... je vais commencer a y allé...gros bisous et je vous tiens au courant bonne journée à toutes :cop: :cop: :cop: [/size:ba145ad8c8] [url=http://lilypie.com][img:ba145ad8c8]http://bd.lilypie.com/sMpn0/.png[/img:ba145ad8c8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.