Posté le : 09-07-2009 à 20:01
Re les filles,
Alors j’ai eu ma visite du 9eme mois et mon col est tjrs fermé !!! un peu dégouté quand même ! snif
Enfin, si rien n’arrive avant le jour J je dois appeler la mat pour prendre rdv et surveillance tous les 2 jours avant un éventuel déclenchement mais bon j’espère ne pas en arriver et que la nature va faire les choses correctement, il me reste encore une douzaine de jours donc pas d’affolement. Je vais continuer le grand ménage et moi aussi je vais sauter sur mon chéri quand il va rentrer demain soir !
Trop belle les photo des petites princesses Léa, Zoé, Sarah , Méryl On a envie de les croquer !
Tweety tu as été bien courageuse, maintenant profites à fond de ta petite puce c’est que du bonheur !
Une petite pensée à toutes celles qui attendent et qui arrivent à leur jour J , courage !!!
Ah, j'oubliais pour celle qui parlaient de belle mere, moi mes beaux parents arrivent samedi du maroc et il vont rester un mois à la maison! Bon heureusement je m'entend trés bien avec eux dc y'a pas de rasion que ca ne se passe pas bien mais c'est clair qu'avec la petite c'est moi qui va gérer et qui vais imposer mes régles en douceur. D'habitude c'est moi qui vais chez eux pour les vacances, ils ont une grande maison et je ne fais quasi rien, mais la ca va etre different j'accepterai bien sur un coup de main pr la maison et si besoin pr la petite mais je ne veuux pas que ma belle mere fasse tout sinon aprés c'est moi qui vais etre à la rue quand ils vont repartir!
Bisous à toutes,
Je repasse tout à l’heure…