Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:16
Merci haley, mais en fait, ben je fais rien de particulier... il me tarde de reprendre le sport par contre!!!! grave!! ce matin, je dansais comme une folle sous la douche! (du coup, chouchounette pleurait, je l'ai pas entendue...pfff...) Courage à toi ma belle, on attend que tu nous annonce ton départ à la mat...!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:23
Me revoilà....... Je vais aller me détendre dans un bain...pas à cause des contractions mais j'ai froid, et ma mère m'énerve...Donc vlà.. Sinon j'ai eu quelques contractions cet aprem (4 ou 5) mais rien de terrible. Ma mère m'a dit ça va pas être tout de suite alors qu'elle sait dans quel état je suis (la peste, elle est même méchante je trouve). Enfin heureusement mon homme sera là avec moi pour passer l'aprem avec elle (demain). Sinon demain dernier cours de prépa accouchement. J'ai loupé mon jour J je suis deg... Je vais violer mon homme encore (ça lui plait bien...) J'en ai marre....de chez marre.... Ce soir on mange des pizzas.... Bon je vais au bain à toute à l'heure
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 20:01
Re les filles, Alors j’ai eu ma visite du 9eme mois et mon col est tjrs fermé !!! un peu dégouté quand même ! snif Enfin, si rien n’arrive avant le jour J je dois appeler la mat pour prendre rdv et surveillance tous les 2 jours avant un éventuel déclenchement mais bon j’espère ne pas en arriver et que la nature va faire les choses correctement, il me reste encore une douzaine de jours donc pas d’affolement. Je vais continuer le grand ménage et moi aussi je vais sauter sur mon chéri quand il va rentrer demain soir ! Trop belle les photo des petites princesses Léa, Zoé, Sarah , Méryl On a envie de les croquer ! Tweety tu as été bien courageuse, maintenant profites à fond de ta petite puce c’est que du bonheur ! Une petite pensée à toutes celles qui attendent et qui arrivent à leur jour J , courage !!! Ah, j'oubliais pour celle qui parlaient de belle mere, moi mes beaux parents arrivent samedi du maroc et il vont rester un mois à la maison! Bon heureusement je m'entend trés bien avec eux dc y'a pas de rasion que ca ne se passe pas bien mais c'est clair qu'avec la petite c'est moi qui va gérer et qui vais imposer mes régles en douceur. D'habitude c'est moi qui vais chez eux pour les vacances, ils ont une grande maison et je ne fais quasi rien, mais la ca va etre different j'accepterai bien sur un coup de main pr la maison et si besoin pr la petite mais je ne veuux pas que ma belle mere fasse tout sinon aprés c'est moi qui vais etre à la rue quand ils vont repartir! Bisous à toutes, Je repasse tout à l’heure…
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:07
Bon retour du bain ....détendue....contrariée...et agacée moralement. Le corps va mais l'esprit est tourmenté...Ma relation avec ma mère me chagrine vraiment...Je sais qu'ele est penible mais en même temps je dois pas y mettre du mien. Mais bon je ne supporte plus ces remarques et ces préjugés...Elle est toujours la plus blamer et c'est faux.... Et me dire je le sens ça va pas être pour tout de suite c'est pas gentil...Elle voulait annoncer à léo la naissance de gabin non mais euh c'est pas le role des parents ça????ou du papa??? Elle me dit: "si tu appelle pour dire que tu va à la mater on lui dit? Euh non il va être trop impatience ou s'inquiéter... C'est gui qui dira tout quand ça sera fini...ah bon c'est pas nous qui lui disont????Euh non c'est le role de Gui...bah je sais pas on n'en avais pas discuté..." Bah ça semble logique non??? Alors c'est moi qui bug ou quoi??? Enfin je contracte toujours parfois douloureux et parfis non....pfffffff j'aurais rentabiliser mais cours de prépa au moinsLOL Les filles vous avez l'air de galérer avec vos nénés... :lol: Les vaches laitières on des difficultés... :lol: BOn courage
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 20:08
Qu'est-ce qu'elles sont belles vos petites poupées!!!!!! je vous envie, j'aimerais que ca vienne vite, que je puisse le serrer tout contre moi mon petit ange. [b:a3f9a8e345]JULEO mon mien de zom il veut pas trop, il a peur pour le petit j'ai beau lui dire que ca fait rien... pas de méthode italienne (bien qu'il soit 100% italien, comme quoi on se demande d'où il vient se nom). On se tient au courant demain peut-être que qqch aura changé. Bonne soirée[/b:a3f9a8e345]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:16
Melissa: Mon homme saute sur l'occsion (si je peux dire) ça fait des mois qu'on a rien fait...Il s'est très bien que je veux accoucher vu qu'on nous a conseillé à Léo et également à Gabin le sexe pour déclencher un accouchement... Donc vu l'accouchement après terme de Léo et son manque en sexe (soyons clair) bah il assouvit ces pulsions... :lol: Et puis après l'accouchement, c'est encore de l'abstinence...Donc je lui fais aussi plaisir en me faisant plaisir (c'est bon pour le moral)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:27
Bon y a personne...C'est dur dur le forum...il se vide avec ces naissances... OU VOUS ETES??????????? A table? A la mater?En mode vache laitière?? J'ai pris un bain donc je ne sens pas des pieds....Bande de menteuses :wink:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:49
la vache... meuh!! léa est au sein!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:49
désolée Juléo!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:04
C'est pas grave.... Je comprends bien...Je suis en pleurs... Mon homme me dit que je suis horrible avec ma mère et désagréable. Que si je veux pas la voir faut pas la faire venir. Alors que tout simplement je prends la défense de ma famille...Ben maintenant mêrde à tous.... Je vis ma vie... Je repasserais pas ce soir... Je suis deg....je me sens mal et seule... a plus
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 21:13
dernier coucou de la journee :arrow: marie oui tt va avec les petits je pensai pas ke ca se serai passer aussi bien meme :arrow: juleo on es la ns allez cocotte fo remonter la pente pense ke tu sera bientot trankille et ke ton tit gabin sera bientot ds tes bras c sur ke ca doi pa etre agreable de s'entendre dire des choses comme ca par sa mere et si en plus ton zomme ne tien pa avec toi en tt k je pense fort a toi ds se penible moment et te souhaite d'accoucher tres vite je t'embrasse bien fort a demain ma belle!! gros bisous a ttes et bonne nuit a demain tt le monde
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:30
Je me suis enfin calmée... Je comprends ce que mon homme a voulu dire...Mais je ne peux pas rien dire quand j'entends "faux beau fils" alors que ça fait 10 ans qu'on est ensemble et que nous allons avoir notre deuxième enfant...qu'elle dit qu'il est alcoolique juste parce qu'il est festif en soirée, qu'il est vulgaire parce qu'il fait des blagues de cul...qu'ellene suit pas mes envies de mamans concernant Léo...et j'en passe... Maintenant il a raison faut pas se plaindre, si je lui demande de m'aider...Elle a toujours été comme ça et je le sais. Donc j'enverrai un message demain matin (sinon là elle va croire que je vais accoucher) pour m'excuser puisque je suis horrible... Et je me tais, profite de mon garçon... Comme tu le dis Aimeline vivement que j'accouche comme ça on sera à 4 tranquillou. En tout cas je pense pas "vcioler" mon homme ce soir...Il comprend même pas que je veuille prende sa défense (si lui s'en fout moi j'y rrive pas mais je devrais finalement il a encore raison) Donc demain nouvelle julie...Excuse,et je me tais, fais ce que je veux. Désolée les filles pour tout ça mais c'est la fin et je craque je suis à bout...j'ai très peur de cet accouchement et ça doit jouer enormément.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:33
bon je te réponds pas ma poupoul tu sais ce que je pense vu mes textos à ralonge!!!!!! Plein de bisous bisous pour te remonter le morallllllllll
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:39
y'a cor plus personne... ralalala...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:41
C'est pas grave je dois être penible je vais arrêter... Je me plains alors que certaines d'entre vous c'est pire...Je suis bien bete...Allez haut les coeurs comme on dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.