Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 17:14
re je vien enfin de recuperer le pc ma grande a vouu regarder un dessin animé tt l'aprem elle la vu 2fois en boucle!! moi du cou me sui reposer ds le canapé joshua a dormi tt l'aprem il a attendu 5h pr reclamer un bib sil me faisait ca la nuit ca serai cool en meme tps tit pepere est passé a des bib de 90 dc forcement...contre des bib de 60 la plus part du tps!! moi cheri va bientot rentrer du taf et je pense ke c lui ki va monopoliser le pc, il cherche une nouvelle voiture ms une kon ai pa a rajouter derriere par rapport au prix ke vo encore la notre (on a une mondeo et derriere c galere pr attacher le petit monde du cou on voudrai un espace dc on cherche!!) dites vous faites koi a souper ce soir moi g franchement pas d'idee j'espere ke votre journee c bien passee ya til des futures mamans parties a la mater??????? et les deja mamans comment allez vous????? bisous a ttes
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 17:39
Non moi je suis toujour la même si la fatigue me suis En esperant qu'il ce decide cette nuit
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:51
(kikilogan) Bon déséspère pas ma poul il te reste 2 jours...avant ta dpa ca va allé... com koi c'est vraiment marrant moi je me disais que la puce c t quand elle voulait mé carrément elle serait venue le 6 juillet ben ca me dérangé pas...elle est venue bien avant et vous qui avez envie que ca soit au plus tot ben toujours pas... com koi c'est peut etre une histoire de pression kan même!!!! Oui ma caro ca fait du bien que vous soyez de retour.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:54
RE- coucou! que ça fait palsir!! :arrow: Coucou Charlotte!!!! ça à l'air d'aller... ta petite Sarah est hyper mimi! et les photos sont vraiment superbes! comment va ta grande? je te fais un gros bisous et j'espère que la naissance de ta fille te permet d'aller mieux dans ces moments difficiles. :idea: Pour les crevasses: crème (moi j'utilise Lansinoh, c'est bien, je trouve), sein à l'air la nuit com toi(ça coule partout donc je dors avec une serviette à portée de main..;) et le meiux, c'est de changer de position de tété (allongée, assisse, en ballon de rugby...) ça permet de modifier la position de la bouche du bébé, et ça tire pas surles zones à crevasses; :arrow: Audrey!! coucou!!! alor la vie avec Zoé à l'air d'etre très belle!!! c'est génial d'etre maman, hein??!!! Pour lelait, tu peux te traire un peu avant chaque tétée (tant que tu as la montée de lait, après ça se régule;) mais dis toi qu'avec la caleur, elle tété plus et a besoin de plus d'eau aussi. tu peux te tirer le lait, mais attention ça stimule aussi la lactation. Moi c'est chéri qui m'a vidé les seins pour la montée de lait, avec des massages, et c'était hyper efficace. :arrow: Caro!!!!!!!!!!!! ne dis pas que tu te sens nulle avec le lait!!! tu es au top! et tu gères comme une chef! c'est pas facile avec un bébé tout petit!! allé, courage! :arrow: Juléo?? ou es tu?? tu vas comment?? :arrow: aimeline, comment ça va avec tout tes petits? ce soir nous c'est grosse salade de tomates, et des fruits. (trop manger à midi: poulet et gratin de courgettes)voilà, si ça t'inspire..! :arrow: Aurélie, c'est génial le cadeau pour ton homme! Pour la fete des pères (le dimanche après la naissance de fille, sachant qu'on était rentré le mercredi..) j'ai imprimé une photo demon homme avec Léa, je l'ai mis dans un cadre et j'ai écris "bonne fete papa- Léa" il était trop ému!!! c'était cool!!!!!!!!!!!!! Enfin, tu l'air d'aller bien! mainteant que tu n'as plus ces horribles contractions, tu dois te sentir hyper en forme!! :arrow: Ma petite Stéf; En effet il manque des infos sur ma poulette. Donc née le 13 Juin à 13h05, 2, 790 kg et 46 cm (une mirguette!)et le nom du papa c'est Olivier. Voilà!! merci merci! Maintenant elle pèse 3kg 400!! elle profite bien, c'est cool! je me régale avec cette petite! après je vous met une photo prise cet aprem, trop mimi!!!!!!!! :arrow: haley, ma pauvre... encore quelques jours de patience... et les autres mamans qui attendent??? Niniced, jess, laureg, Emilie, Melissa, et toutes celles que j'oublie (désolée...) comment ça va? :idea: des news de 1boy??? elle est pas repassée, elle partait à la mat, il me semble? pour controle... Bon, sinon, un gros gros bisous pour Djul, ta tatie a attendue que ta petite naisse on dirait... courage ma jolie, mainteant, profite de ta fille et de ton grand. je pense à toi! Et un gro bisous à miss Aline et à son petit Hugo! Bon, ben je vais aller faire 2 faire part qu'il manque... pff... moi qui croyait avoir fini!! bref! (mon chéri qu'il se red compte qu'il a oublié des gens...)mais là, c'est pour sa cancérologue, je rapelle qu'on état pas sur qu'il puisse avoir des bébés..; alors c'est important, ça lui fera plaisir ( à son médecin!); Et moi ça me fait hyper plaisir pour lui! Et au niveau poids, je me suis pesée ce matin, il me reste 1,5 kg!! trop cool! et je rentre dans mes anciennes fringues! j'ai meme mis un jean de matin (bon, ok, j'était un peu boudinée, mais bon...) y a plus que le bidou qui est un peu flasque... patience... je reviens plus tard les filles!!!!! contente de revoir du monde! et heureusement que les nouvelles ont pris le relais aussi!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:13
voici ma jolie petit Léa!!!!! elle est trop belle!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6706,9104f4b4af4ea97137d6b4036ec38d27.jpg.html][img:563b411d8a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/9104f4b4af4ea97137d6b4036ec38d27.jpg[/img:563b411d8a][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:17
Marie je te hais!!!!!!!!!!!! Pour ton histoirede 1,5 kilo restants!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Pi en plus n'oublie pas tes totottes (dédicac à caro) sont pleines de lait.. donc en gros ben t'as presque tout perdu!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [color=darkred:f54de9fde5] [size=24:f54de9fde5]Grosses pensées à Aurélie30 à cette heure elle doit avoir la belle Léane dans ses bras!!!!!![/size:f54de9fde5][/color:f54de9fde5]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:24
Kro kro belle ta louloute Marie, ca me fait pensé ca fait longtemps qu j'ai pas fai de photo... je vais en faire ce soir!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:27
Et oui!! 1,5 kg!!!! ahahah!!! bon, j'en avais pris que 11kg au départ, donc bon! Merci pour léa! c'est vrai elle a vachement changé! Et oui, des news de aurélie? elle devait envoyé un sms à quelqu'un?
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 18:32
Coucou les filles !!!!!!!! ENFIN de retour a la maison avec ma petite princesse, un vrai bonheur !!!!!! Je vous présente ma petite Méryl, né le 3 juillet a 22h05, 3kg650 pour 49cm !!!!! La miss confond le jour et la nuit mais c'est pas grave, on s'y fera lol Voici qq photos pour vous présenter notre petite ange :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0396,4ed652aae1ad9addbb96a1296d184808.jpg.html][img:95e89a44e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/4ed652aae1ad9addbb96a1296d184808.jpg[/img:95e89a44e8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0399,d1772153ddde2a2b975e734559edc0fb.jpg.html][img:95e89a44e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/d1772153ddde2a2b975e734559edc0fb.jpg[/img:95e89a44e8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0407,74f0c8477bc5320f708973f65c8c6cb1.jpg.html][img:95e89a44e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/74f0c8477bc5320f708973f65c8c6cb1.jpg[/img:95e89a44e8][/url] Je vous dit pas la galère pendant toute la semaine... 4j de déclenchement et 2 décollement de membrane !!! Mais le dernier jour ça s'est fait trèèèèèèèèès vite ! Le décollement corsée le matin, de suite contractions, début d'après midi perf d'ocitocine e synthèse, dc forcément contractions + fortes et particulièrement douloureuses... A 15h et 3 cm d'ouvertures plus tard péri, perçage des eaux vers 17h... Péri qui foire du coté gauche (cela va sans dire que j'ai hurlé a la mort a chaque contractions :? ) !!!! Seconde péri vers le soir (j'ai arreté de regarder sur l'heure). Elle m'a soulagé le dos et le ventre, mais n'a pas agit sur le bassin... Et oui, j'ai senti ma puce passer comme si on ne m'avait rien injecté !!!!!!! Mais une fois que la tete était bien descendu, en 3 contractions et 3 ou 4 poussées par contraction elle était dehors !!!! Soit 22h05 :D J'avais tellement mal que je me suis dit "j'ai le choix, soit je traine et je hurle encore longtps, soit je pousse a fond meme quand j'en peux plus et elle sera vite dans mes bras" :) Et croyez moi, lorsqu'on vous dit "votre bébé est là !" et qu'on vous le met sur le ventre, tout ce que vous avez ch** juste avant s'oublie en un éclair !!!!!!! Malheureusement j'ai fait un malaise peu de tps après a cause de la perte massive de sang, elle était en couveuse le tps que je reprenne des couleurs. Ensuite nous somme remonté dans la chambre, il était environ 1h30 du matin. Et depuis, c'est du bonheur a l'état pur !!!! Je suis totalement déphasée !!! Dans ma tete, on est tjrs en fin juin... Demain soir elle aura déjà 1 semaine !!!!! Voila j'ai résumé a fond lol Je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite une fois que notre bout de chou est la, le tps passe trooooooooooooooop vite !!! Bisous a toutes !!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:40
c'est marrant la péri uilache coté gauche j'ai connu aussi mais moi ils ont pas u le temps de refaire...Donc com je disais j'ai senti la moitié.... Sinon une joile pupuce de plus!!!!!!!! elles sont belles nos princesses!!!!! Pour aurélie 30 elle a internet sur son portable et elle a dit qu'elle nous previendré!!!
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 18:53
elle son mignonne vos puce Vivement que je tienne mon petit Axel dans mes bras j'essaierai de venir plus tard si je suis pas trop fatiguer.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:54
oki kiki!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 18:55
Ma kro c'est trop cool nos petits gars ils vont avoir le choix avec toutes ces jolies princesses!!! Je me tate, qui vais-je choisir comme belle fille???? :arrow: Marie : c'est clair que j'ai une patate d'enfer!!! Plus de contractions, pas de crevasses, cicatrice de déchirure parfaite, en gros que demander de plus au peuple?!! :wink: On rentre de chez l'ostéo, Yéloan a pleuré un peu, mais elle a fini par l'ostéopather au sein, et il s'est très vite calmé!! Maintenant il dort comme un bien heureux...... :arrow: Kro : j'espère que Sasha aura repris du poids et qu'il n'aura pas à aller à l'hôpital!!!! Je croise les doigts, les orteils, les jambes, les oreilles, tout ce qui peut se croiser, afin que ton petit Bout reste avec maman!!! Sinon moi aussi, après 9 jours, j'arrive à rentrer dans mon jean taille 36 mais il me manque 5 cm au niveau du bidou pour pouvoir le fermer!!! Je désespère pas, dans 15 jours je suis sûre que je remettrais toute ma garde robe!!!! Bon je vais faire à manger, je vous embrasse et je vous é meuhhhhh!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 19:07
[size=12:e6fe22d4e8]re les filles[/size:e6fe22d4e8] [size=18:e6fe22d4e8]merci à toutes pour votre soutien sur le monitoring j'ai eut quelques contractions demain je dois y retourner à 10h sinon je me dis qui a en a d'autre qui attendent comme moi!!! :arrow: mes sincères condoléances à Djul ça doit pas être évident pour elle,je t'embrasse très fort ma julie j'ai était faire quelques course cette après midi et là je vais allé doucher mes petits monstres je vous dit à plus tard :arrow: marie,t'assure le steack cool pour les 1kg... qui te reste à perdre tu va avoir une silhouette de rêve[/size:e6fe22d4e8]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 19:13
caro... il faut que tu crois en toi! pas de panique, tu es une bonne maman, et tu vas y arriver! Tu as du lait en ce moment ou pas trop? (avec le stress et la fatigue, ça peut diminuer...)Le fait de mettre sasha au sein tout l'apprem, c'est pas forcement un bon plan. meme si en effet il chouine, et tu sais pas pourquoi, tu penses qu'il a faim, et il se fatigue à téter. il faut attendre au moins 1h30 entre chaque tété, meme si c'est à la demande. A moins qu'il fasse vraimet hyper chaud ou qu'il ait de la fièvre... et en plus comme tu stresse, ben l'allaitement est moins évident!! mais moi je te le repète: TU VAS Y ARRIVER! Il a bien pris le complément? La puér vient te voir demain, donc tu peux lui demander des conseils (c'est pas forcement facile à gérer les compléments...). ne panique pas, et puis tu sais il y a des jours avec et des jours sans.., pour les bébés aussi! :arrow: Tweety, coucou!!!!!!! trop mignonne ta petite! quel accouchement!!! c'est long! mais bon, comme tu dis, on oublie tout quand on a le bébé sur le ventre!!! :arrow: Stéf, oi aussi, ça faisait quelques jours que j'avais pas de photos, je me suis lachée, et j'a mee fais un petit film avec mon appareil photo.. elle est trop chou! je veux garder ces beaux souvenirs!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.