Posté le : 09-07-2009 à 13:19
:arrow: Aimeline : t'as raison attends demain pour le ménage ce n'est pas à un jour près!!!! :wink:
:arrow: Stéph : L'asf si je ne me trompe c'est jusqu'aux 20 ans de l'enfant ou avant si ton futur homme l'adopte!!!
Je te dis ça parce que Vincent le père de Yéloan, va peut-être adopter Ilyes, on attend encore un peu, mais dans ces cas là je n'aurai plus le droit à l'asf!!!
Ce qui est cool c'est que c'est versé tous les 5 du mois, et que tu peux soit l'utiliser, soit le mettre de côté pour Lénaly!!
Pour la récap, je trouve que tu t'en sors plutôt mieux que bien, et que tu gères mieux le retour sur le fofo que moi, donc je te laisse volontier la place!!
De toute façon, y en a plus pour très longtemps de ce post, va falloir qu'on en ouvre un au rayon "amitié"!
:arrow: Caro : et oui ma poulette, des fois nos petits coeurs ont plus besoin de téter qu'à d'autres (angoisses, fatigue donc tétée plus longues, ....), et lorsqu'on est nous même fatiguées c'est pas toujours facile de gérer!!
Mange plein de yaourts, fromages, et achète de la levure de bière dans une coop bio (à mettre dans les yaourts, les salades, purées, chocolat chaud, ...), comme ça plus ton lait sera riche moins il aura besoin de rester pendu au sein!!!
[size=18:515a319b63][color=red:515a319b63]Et vive toutes les vaches laitières de ce fofo!!!!![/color:515a319b63][/size:515a319b63]