Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 12:55
je passe en attendant ke le repas chauffe je fai des pates a la tomate (plat preferé de ma puce) pov julie ce kelle redoutai est arrivé ms je lui souhaite plein de bonheur avec sa puce et condoleances pr sa tante!!pleins de courage ds ce mauvais moment! bon ben finalement je laverai la maison demain car vu le tps de mer*de aujourd'hui (et oui il pleut c ca le pas de calais lol(non je plaisante il c'est faire chaud aussi!!)) ca sert pa a grand chose du cou ben g fai tt ce ke g a faire vai pouvoir venir plus sur le fofo cet aprem c cool :arrow: sciapina(desolee je c pa ton prenom) moi ma dpa etai au 10 juillet et g accoucher le 1er (alors kavec le gygy on avai penser bien avant) g vu aussi tes soucis de belle mere en plus une italienne je te souhaite plein de courage et sil le fo parles en avec elle sinon tu riske fort de garder tt pr toi et c pa bon crois moi tu c ke la mienne est italienne aussi!! ms moins cassse cou*ille ke la tienne apparement! :arrow: juleo j'espere ke ton moral ca va!! :arrow: steph oui c cool de pouvoir etre presente sur le fofo lundi j'etai pa seule dc pa possible et mardi tt le menage a faire a fond (ben oui c pa mon homme ki l'aurai fait le tps ke j'etai a l'hopital ms bon c un homme) et hier c 'etai ma journee chez maman et comme g repris mon train train et ke romu continu de faire ses siestes et ke joshua tres calme g tt le tps ke je veux :arrow: marie aurelie kro liliane grosses pensee a vous excusez moi si g oublier kkun a mon avis oui bien sur a ttes les nouvelles courage pr votre fin de grossesse a ttes les filles vai aller manger (pr une fois g faim car plus d'appetit!!!) bis
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:13
coucou les filles, pointage j-2 et toujours rien!!!! Maintenant je commence à flipper pour un éventuel déclenchement... j'ai un monito à 15hrs mais j'y crois plus.... C'est triste concernant la tante de Djul...faites lui passée mes condoléances (si l'occasion se présente bien sûr) Je vous fais pleins pleins de gros bisous à toutes!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:19
:arrow: Aimeline : t'as raison attends demain pour le ménage ce n'est pas à un jour près!!!! :wink: :arrow: Stéph : L'asf si je ne me trompe c'est jusqu'aux 20 ans de l'enfant ou avant si ton futur homme l'adopte!!! Je te dis ça parce que Vincent le père de Yéloan, va peut-être adopter Ilyes, on attend encore un peu, mais dans ces cas là je n'aurai plus le droit à l'asf!!! Ce qui est cool c'est que c'est versé tous les 5 du mois, et que tu peux soit l'utiliser, soit le mettre de côté pour Lénaly!! Pour la récap, je trouve que tu t'en sors plutôt mieux que bien, et que tu gères mieux le retour sur le fofo que moi, donc je te laisse volontier la place!! De toute façon, y en a plus pour très longtemps de ce post, va falloir qu'on en ouvre un au rayon "amitié"! :arrow: Caro : et oui ma poulette, des fois nos petits coeurs ont plus besoin de téter qu'à d'autres (angoisses, fatigue donc tétée plus longues, ....), et lorsqu'on est nous même fatiguées c'est pas toujours facile de gérer!! Mange plein de yaourts, fromages, et achète de la levure de bière dans une coop bio (à mettre dans les yaourts, les salades, purées, chocolat chaud, ...), comme ça plus ton lait sera riche moins il aura besoin de rester pendu au sein!!! [size=18:515a319b63][color=red:515a319b63]Et vive toutes les vaches laitières de ce fofo!!!!![/color:515a319b63][/size:515a319b63]
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:26
Salut Aimeline, Moi c'est Mélissa mais c'est bon si tu parles de Sciapina je sais que c'est moi :-) de toute facon en 1 mois et demi avec la BM il va bien falloir imposer des règles, la maman c'est moi et il va pas falloir qu'elle l'oublie :twisted: J'ai enfin réussit à mettre une petite foto de moi j'ai bataillé ce matin avec ca. ce matin c'était aussi repassage et cet ap-midi je pense faire les enveloppes des faire-parts. Ici en moselle il pleut c'est gris alors peut pas vraiment faire de promenades comme les semaines passées.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:42
:arrow: Ben aurél com c'est une somme d'argent sur la quelle je ne comptais pas du tout je pense la reverser en grande partie sur le compte de la petite je pensais déjà verser une somme de ma part mais la je vais pouvoir faire plus c'est vraiment génial et du coup ben grace à ca (le reste ...) je me dis que dès que la puce aura l'age ben je l'inscrirai dans des activités sportives ou musique arts (en plus com tout le monde me dit qu'elle a de longs doigts pourquoi pas tenter le piano :lol: :lol: :lol: :lol: )ce que moi j'ai pas eu la chance de faire jeune... :arrow: Sinon ben melissa contente dde découvrir ta joile petite tête c'est mieux pour nous de mettre une tête sur un speudo... :arrow: Caro tu sais sasha c'est peut être aussi pour te faire une montée de lait (ou changer la composition de ton lait)... à mon avis c'est ca... Ce qui est con c'est que ces choses la se passe toujours la nuit.... Ca m'est arrivée y'a pas longtemps... mais je sais plu qunad car j'oublie vite... On perd de la mémoire les filles quand on devient maman???? non?????!!!!!!!! :arrow: Bo sinon moi cette aprèm c'est ménage... et album... je vous mettrai des fotos de l'album pour ma soeur (enfin celui la sera moins bo que le mien car moi je vais mettre écho et tout ) des que je pourrais... J'essaye de varier es activités demain je remets un coup sur mes travaux (chambre de la puce) et samedi aussi vu que mon frère vient m'aider avec mon beau père...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:56
A mon avis il va y avoir des accouchements Pas de nouvelles de gossip ni de natiatia... smalice... Bouffonne... espèrons qu'elle nous prévienne après...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:09
Bon ben vaisselle et pitit ménage... Mais si besoin chu la....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:42
mARIE sur la récap il manque le poids , la taille et l'heure de naissance de ta puce tu me donnes les infos???? C'et déblquant en fait j'avais l'impression que t'avais accouché bien avant moi mais non la veille!!!!!!!
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 14:47
coucou!! je fais une petite pause... je vien de finir mon grand-ménage du rez-de-chaussé, j'en peu plus!! je sens que Léo appui vers le bas, ça me fait comme des des décharges electrique!!donc je vais pas m'arreter en si bon chemin, je file faire l'étage!!!! en esperant connaitre le PLAISIR d'avoir une contraction!! et oui j'en ai jamais eu!!! non non je en suis pas folle!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:52
BOnjour les filles! Me voici de retour avec ma pupuce d'amour...... Je profite d'ailleurs de la sieste des filles pour venir vous racconter et surtout vous presentez ma cherie! Samedi (j'etais encore chez ma maman) nous decidons avec ma maman d'aller passer la soirée et dimanche chez moi avec Clement et de rentrer chez elle dimanche soir (ce qui impliqué donc un changement de maternité le jour du terme) Samedi soir on se couche et je dis a Clement que je tenterai bien la methode à l(italienne il est partant cool!!! Les choses finies ont s'endort! Enfin lui car moi pas trop la forme bébé bouge ENORMEMENT je me demande meme si la methode n'aurait pas marché mais bon je fini par m'endormir sur les coup de4H du matin. A 6h j'entend ma maman qui est reveillé je descend donc lui faire un café et remonte. je me recouche et oh une douleur de regles puis une autre et une autre Je vois que ces douleurs sont rapproché toute les 4 minutes... 7h75 je redescend et dit a ma mere "ne stresse pas ne t'emballe pas mais jai bobo ventre quand meme" elle n'y crois pas de trop..... nous dejeunons les douleurs arrivent.... 8h je vais prevenir clement et me prend un bon bain. 9h depart pour la maternité clement un peu stressé quand meme!!! 9h20 Arrivée 9h30 Exam col ouvert 3/4cm (ouf je suis trop cotente) a ce moment je precise que je voudrais la salle avec la baignoire ......Trop cool elle est libre) 10h30 Apres une heure de monito col ouvert a 4/5 je me sens tjrs bien 10h30 - 11h15 bain bien chaud. Dans le bain je recend bien les contractions mais je gere le seul soucis cest que leau est vraiment chaude et je me sens plus tres bien donc je decide de sortir pour faire du ballon! 11h15 11h30 ballon et la je suis limite en pleurs a chaque contraction... effectivement le bain est un tres bon spasmodique car la je gere + rien du tout et regrette meme dy etre sorti de cette baignoire! soit 11h30 je demande la peri 12h30 les effets de la peri se font ressentir ca va mieu!!! TV col ouvert a 6 On perce la poche des eaux a partir de ce moment a chaque contraction je sens que ca pousse mais cest "tenable" 13h30 col ouvert a ...... 10!!! waouh trop contente!!! mais bébé encore haut Alors on me met sur le coté de l'autre en position indien BB ne descend pas vraiment vers 14h45 la SF me demande si ca me gene de me mettre a 4 pattes le ballon contre mon corps (je ne sais pas si vous imaginez mais je ne suis pas du tout en position chien chien) Ca ne dure que 5 min car elle narrive plus a placer le monito et moi je sens que ca pousse +++++++ re touché et la on essaye une poussée voir si jy arrive! cest ok le personnel arrive et a la prochaine contraction jai le droit de pousser (depuis le tps que jen ai envie!) 1ere poussee nikel 2eme ca descend 3eme ils voient la tete! 2eme contractions 1ere poussée la tete sort 2eme poussée les epaules... j'attrape BB et la pose tout contre moi... A ce moment je pense tres tres tres fort à mon papa, je regarde mon cheri et je pleure.... Le placenta sort sans mal BB est mis en peau a peau et tete pdt 2h! Mon accouchement a eté pour moi PARFAIT je ne regrette pas la peri car elle a vraiment fonctionnait comme il le fallait.... je suis fier de moi de nous de ma puce de lequipe medical .... Moi avant l'arrivée de BB [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=526&u=11559315][img:ebe8654ef9]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/page24.jpg[/img:ebe8654ef9][/url] Maintenant PRESENTATION!!! [b:ebe8654ef9][color=red:ebe8654ef9]Voici SARAH née le 05/07/09 a 15H[/color:ebe8654ef9][/b:ebe8654ef9] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=527&u=11559315][img:ebe8654ef9]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/page25.jpg[/img:ebe8654ef9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=528&u=11559315][img:ebe8654ef9]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/page26.jpg[/img:ebe8654ef9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=529&u=11559315][img:ebe8654ef9]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/page211.jpg[/img:ebe8654ef9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=530&u=11559315][img:ebe8654ef9]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/page311.jpg[/img:ebe8654ef9][/url] De gros bisous!!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 15:28
Re, Bah finalement suis rentrée plus tot ! Du coup j'en ai profité pr faire le ménage (car pas eu le tps de le faire ce matin), aspi, serpillere, WC, et SDE à 4 pattes ! :oui: et j'ai meme fais les carreaux alors que d'hab je n'aime pas ça je les fait genre 2 fois par an :lol: Dc là je tourne en rond, j'ai plus rien à faire et suis en forme ... [b:90da80c725]Charlotte[/b:90da80c725], tes puces sont à croquer, j'adore le 3e photo ou elles st ensembre :love: [b:90da80c725]Léonie[/b:90da80c725], contente de te revoir ! C'est super si tu arrives déjà à prendre tes marques avec ta p'tite puce ... Profites de chaque moments ;) [b:90da80c725]Stef[/b:90da80c725], c'est vrai que l'on a plus de news de Natiatia depuis 2 jours ! Idem pr Gossipgirl, smalice, etc ... Peut etre sont elles à la mater :roll: [b:90da80c725]Mélissa[/b:90da80c725], chapeau pr ta BM, c'est sur que tu dois t'imposer dès le début et ne pas la laisser envahir ton p'tit monde ! moi elle est plutot gentille et habite à 10min de chez nous ms pr rien au monde je ne la voudrais chez mois pr 1 mois ... et je ne parle meme pas de ma mere ! :lol: ah non non !!! C'est vrai que le fofo est drolement calme en ce moment je reste ds le coin ;)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:15
Re coucou rapide! merci!!!! Audrey tu nas pas mal quand Zoé commence a teter? pas de crevasses ou autre?? ici dure dure car crevasse + sang mais je lache pas laffaire nn non!!!! mais si astuce je prend! la jutilsie les bouts en silicone je met la creme + le lait en fin de tetée! je dors les néné a lair aussi!!! Caro Non clement na pas pu prendre son conges car deja pour lenterrement il avait pris 4/5 rtt d'a filé et puis il a du boulot donc bon on s'est arragé! comme ca il profitera quand Sarah sera + grand cest bien aussi Bon je file preparé les affaires car lola part demain en vacances puis celle de clem car il la rejoint la semaine prochaine et ma maison cest le souk total je suis degues! Ce soir je rentre a nouveau chez ma mere je veux quelle profite de sarah nouveau né! Bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 16:19
Bienvenu à Sarah donc, félicitation charlotte.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 16:20
:youpi: :bravo: [size=24:d29d9ee470][color=red:d29d9ee470]Charlotte est reviendue, Charlotte est reviendue!!!![/color:d29d9ee470][/size:d29d9ee470] Elles sont trop craquantes tes petites puces!!! :love: Comment Lola vit-elle l'arrivée de sa petite soeur?? :arrow: Audrey : demande à zhom de commencer la tétée et d'en laisser juste assez pour que Zozo atteigne le lait de fin de tétée!!!! :mdr: :arrow: Caro : merci pour la dédicace coupine, mais va falloir que je te fasse payer les droits d'auteur!! :mdr: :wink: :arrow: Stéph : et oui, ils sont gentils parfois à la Caf, ils font des petites surprises pas négligeables!! Grace à eux on aura bientôt un BB juillet au conservatoire national de musique............... :top: Je viens de m'offrir un petit cadeau sur le site Extrafilms", un joli livre tout plein de jolies photos de mes trois hommes. Vincent n'est pas au courant, ça lui fera une tite surprise.... Sinon là on se prépare à aller chez l'Ostéo, mon petit Yéloan va goûter au plaisir de se faire manipuler et masser pendant près d'une heure!! Le rêve quoi.......... Bon c'est quand qu'on se la fait cette grande réunion de famille, dans un joli gite loué à cet effet, en plein milieu de la France pour que toutes les coupines puissent venir????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:05
Trop contente les filles.... Charlotte, Audrey, Caro, Aurél... Ca fait trop plaisir.... Charlotte elle est trop trop belle ta Sarah.... Pi yaaaaooouuu t'as fait de magnifique ti montage.... Trop trop beau.... Audrey contente de te voir cocotte mais fais gaf kan meme a pas en faire trop.... Tnquiète pour ton corps ca va vite revenir... Moi j'avais pris 20 kilos ce qui est pas mal non plus et la J'en suis au moins à 10 en moins en 3semaines et 4 js ce qi est déjà pas mal je trouve....(pi sans forcément faire super supr attention (j'ai juste retiré les grignotages sucrés de l'AM) Sinon ben pour les crevasses moi j'en ai pas donc... Peu rien dire mé t'as raison charlotte de pas lacher l'affaire par contre moi au moment de la montée de lait j'avais mis labcatal en spray pour les éviter... Caro te fais plein de bisous j'avais envie... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.