Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:05
Salut les coupines je suis là stef...J'ai fini ma liste de choses à accomplir.... Je vais aller m'habiller et voir mon petit léo...pfff une journée avec ma mère faudait que je vou la filme je vous jure ça paie....enfin on va fermer sa bouche et sourire... :) Je suis la ce soir mais comme le fofo est "mort" désert....en ce moment je vais pas louper grand chose. Heureusement que stef et Marie sont là....merci les coupines
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:08
coucou les nenettes :hey: pointage à j-6 belle journée j'espère? :top: :top: ya personne en route pr la mater? allez on en vt encore :yes: :yes: :yes: de mon coté la nuit a été longue dc j'ai un peu mal aux épaules :cry: :cry: Je passais juste vs faire un coucou parce que là j'ai faim :cryout: :cryout: biz à ttes :cop: :cop: :cop:
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:14
dis moi melissa as tu bien refléchis pr que ta bm vienne pr 1mois et demi :?: :?: :?: parce que si elle n'est fait play tu risque de mettre en danger vos relations :think: :think:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:25
Bon ben voilà habillé je file voir mon bébé d'amour n°1 en espérant que le n°2 arrive aujourd'hui... Bonne journée
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:44
Ralalala ma juju c'est clair c'est mort on peuxloupé des heures et avoir juste une page à rattraper... Je t'envoie toute ma patience (car on la retrouve une fois accouché...) pour cette journéee avec Maman... Mais bon si elle t'énnerve trop ca peut peut etre déclencher l'arrivé de bébé.... :o :o :o :o Bon g été au courier résultat courier de la caf... Avec nouveau dossier d'apl... (je l'ai déjà rempli en mai!!!!!! ) à mon avis ils ont tout perduuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! fais chié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une demande d'allocation de soutien familial ché pas ce que c'est je v regarder sur le net§!!!!!!!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:53
Les filles ce que je ne vous ai pas dit c'est que ma BM vient d'Italie (du Sud en plus) donc c'est vrai que parfois notre relation est un peu tendue (du genre première rencontre elle me montre les foto des ex de mon mari, super! et elle fait des compliments sur leur facon de s'habiller....). Parfois on s'entend bien quand même vous savez, si elle commence pas à lancer des pics. Maintenant elle est déjà en train de dire qu'elle va venir avec nous à la mat, j'appréhende beaucoup j'ai peur qu'elle s'accapare de mon bébé, je crain de devenir une vraie lione et de ne pas être sympa...
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:54
Salut les poulettes, J'étais en train de vous lire quand j'ai reçu un sms de Djul! Tout va bien, Nae-lys est adorable et elle fait 48 cm (Stéph à préciser dans la récap!! :wink: )! Ezékiel va venir rencontrer sa petite soeur aujourd'hui!! Par contre la tante de Djul (la soeur de sa mère) est décédée hier soir, le même jour que l'arrivée de Nae-lys, ce en quoi avait très peur notre Julie!!! Je suis toute émue pour elle, un beau cadeau de la vie, et le même jour une triste nouvelle!!! Je lui ai envoyé tout plein d'amour et de pensées positives!!! :oops: Pensez toutes fort à elle, les nénettes!!!! Je vous embrasse et retourne vous lire...........
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:57
Djul j'espère que ton petit trésor vous apportera tout le bonheur nécessaire à toi et à ta famille pour surmonter ce moment difficile.
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 12:01
:arrow: Julie : vas-y franco avec les déclenchement à l'italienne, au pire ça ne peut te faire que du bien!!!! :wink: :arrow: Niniced : encore là mistinguette, allez on n'y croit!!! Non mais faut arrêter de faire du rab bb, maman t'attends!!! :twisted: :arrow: Steph : pour Ilyes moi j'ai le droit à l'asf! C'est quand le papa ne l'a pas déclaré, la caf te donne tous les mois 80 et quelques euros!! Ca dépanne bien!!! Grosse bise à toutes :arrow: Ps : Marie : je suis ok avec toi, pas de culpabilité nos poussins sont encore tout petit, on a le temps de leur inculquer les bonnes habitudes!! Et repos si tu as mal à la tête, n'en fais pas trop!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 12:08
[size=18:35242a9081]me voilà de retour de la maternité col posterieur mi-long ramolli orifice interne 1 doight ils attendent jusqu'a lundi pour un déclenchement à 8h30 en attendant je dois me rendre chaque jour à la maternité demain je dois y retourner à 10h... conseil de la sage femme:faite calin les filles y'a que ça qui marche mdrrrr!!!!!!!!!![/size:35242a9081]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:19
Aurél... Tu l'as u combien de temps cette asf??? j'en avais jamais entendu parler mais mon c'est cool ca fait du bien... Sinon si tu as julie dis lui qu'on lui fait pleins pleins de gros bisous et qu on pense très très fort a elle!!!!!! j'ajoute les 48 cm... :wink: :wink: :wink: :wink: Si a un moment tu veux reprendre la récap louloute y'a pas de soucis... moi ca me derange pas du tout de le faire (rien de compliqué :wink: :wink: ) mais si tu veux reprendre les rênes no coucis c'est normal!!!!! haley : courage ma belle j'avais lu que le sperme provoquait des contractions... donc calinou à longueur de temps pour vous les poulettes!!!!!!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:19
Steph une petite question vu que je suis toute nouvelle ici, sur toutes les filles qui ont déjà accouché y'en a qui ont accouché un peu avant DPA?? Je veux dire on a de l'espoir quand même ou la plupart du temps les filles sont arrivées à terme??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:26
[quote:a546eb0e28="sciapina23"]Steph une petite question vu que je suis toute nouvelle ici, sur toutes les filles qui ont déjà accouché y'en a qui ont accouché un peu avant DPA?? Je veux dire on a de l'espoir quand même ou la plupart du temps les filles sont arrivées à terme??[/quote:a546eb0e28] ben la miss on est beaucoup a avoir accouché avant la dpa marie caro aurél,moi ( 18 jours avant)... (celle de récap qui ont accouchées debut et mi juin) mais la bizarrement y'a une vague de fifilles qui va a terme com tu peux le voir en ce moment... pi la lune aucun effet sur les juillettes!!!!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 12:51
[quote:70ff92f7d0="stera062"][quote:70ff92f7d0="sciapina23"]Steph une petite question vu que je suis toute nouvelle ici, sur toutes les filles qui ont déjà accouché y'en a qui ont accouché un peu avant DPA?? Je veux dire on a de l'espoir quand même ou la plupart du temps les filles sont arrivées à terme??[/quote:70ff92f7d0] ben la miss on est beaucoup a avoir accouché avant la dpa marie caro aurél,moi ( 18 jours avant)... (celle de récap qui ont accouchées debut et mi juin) mais la bizarrement y'a une vague de fifilles qui va a terme com tu peux le voir en ce moment... pi la lune aucun effet sur les juillettes!!!!![/quote:70ff92f7d0] J'étais bloquée je n'arrivais plus à écrire dans le forum.. visisblement la lune n'a aucun effet sur moi non-plus lol. Au fait j'ai vu les foto de ta fille, elle est magnifique!!! elle ne devait pas être bien grande d'après les fotos, une petite crevette.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:55
C clair la puce été toute petite 47 cm mais la elle s'est bien rattrapée elle pour com une plante (déjà 54 cm!!!!!!) et oui....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.