Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 8 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 00:47
[color=violet:c93ad14ac9]félicitation djul et bienvenue à naé-lys[/color:c93ad14ac9][size=18:c93ad14ac9][/size:c93ad14ac9]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 06:56
[size=18:a0f29402f4][color=red:a0f29402f4]bonjour les filles un petit coucou le jour J!!! je pars faire un monitoring à la maternité je vous tiens au courant dés que possible gros bisous et à plus tard[/color:a0f29402f4][/size:a0f29402f4] [url=http://lilypie.com][img:a0f29402f4]http://bd.lilypie.com/Ot0V0/.png[/img:a0f29402f4][/url]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:54
Oyé! oyé! bonjour les juillettes! COMMENT çA VA???????? bien dormi? nous ici, nuit com d'hb! et je sais pas pourquoi le mat bichette veut pas se rendormir, du coup tous les jours à 6 -7 h je me lève et je commence la journée..; (c'est aussi pour ça que j'ai le temps!!) mais aujourd'hui trop mal la tete et hier je me suis coincé le dos, je sais pas comment... pff... la mémé!!!! bon, en s'en fiche! Tout d'abord: [color=red:5ec4e53b1b][size=24:5ec4e53b1b]Félicitation DJUL!!! [/size:5ec4e53b1b]très jolie prénom princesse Naé-lys! si elle est jolie comme sa maman, ça promet![/color:5ec4e53b1b] :arrow: Haley, tiens nous au courant! gros bisous et une pensée pour toi! :arrow: Aurélie 30, tu dois déjà etre à la mater... on pense à toi!!! un bébé pour aujourd'hui: super!!!!!!!!! :arrow: Yéloan est super beau!!! waouh!!! la photo est hyper sympa!! on le mangerait de bisous! :arrow: Lilippe, c'est bien que vous ayez une date déjà de prévue pour vous revoir. Je connais es relations à distances (sans bébé biensur... ) et déjà je trouvais que c'était dur, j'imagine la foule de sentiments qui doit t'envahir... enfin, on n'y pense pas, pour l'instaant profite bien, tu reviendra nous voir quand tu seras un peu plus dispo... Pour le sein que ton bébé téte ps, j'avais eu le soucis à la mat et lors de la montée de lait. La SF m'avait ds que les bébés ont toujours un sein préféré, comme tu fais c'est parfat, il faut stimuler, et il finira par prendre les 2. :arrow: Emilie... courage ma bichette... c'est dur ces jours ci... ça va aller, essaie de pas trop te mettre la pression. Tu as bientot rdv avec le gygy ou la SF? essaie aussi de te reposer. un gros bisous! et viens craque sur le fofo si ça te fais du bien! :arrow: Helo, ça fait laisir de te voir sur le forum!! c'est sur qu'avec 3 enfants, cest chaud! tu es trop forte!! :arrow: Stéf, pas de panique ni de culpabilité, les mauvaises habitudes c'est pas avant 3 mois... donc tu peux t'en donner à coeur joie! et dormir avec ta chérie si tu en as envie! bon, je vai aller me doucher tant que la puce dort. Un gros bisous les filles!!! et un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:24
Bonjour les juinettes juillettes!!!! [color=violet:145961c478][b:145961c478]bienvenue Nae-lys et félicittions aux parents et à Ezekiel le grand frère[/b:145961c478][/color:145961c478] Nuit super jusqu'à mon cauchemar de ce matin... :shock: j'ai rêvé que mon homme voulait ou avait des vues sur une autre fille mais c'était comme si on était au lycée. Du coup ça m'a réveillé en sursaut...Mon coeur battait fort....enfin du coup je lui ai sauté dessus 8) :lol: ...Si le décollement marche pas reste les vieilles méthodes... Ils sont beaux vos petits bouts dis donc...Vivement qu'on est les notres dans les bras... Aujourd'hui il a l'air de faire beau...Léo va pouvoir profiter du camping à fond ce serait cool...Bon ma mère m'énerve je vous raconte as les efforts que je fais...Quand gui est là je temporise mais la il reprend le boulot...on va faire des efforts...Encore. Elle me demande toutes les 5 minutes si ça va...c'est déjà assez dur de ne pas accoucher et elle en rajoute une louche...pffffff Aujourd'hui on est le 9 juillet ma date....et demain cours de prépa accouchement... Bon il me reste jusqu'au 12 (dernier jour de garde de mon gygy) pour accoucher. Je rappele qu'il a sauvé Léo, j'ai confiance donc c'est aussi pour ça que je souhaite accoucher maintenant. Si il faut je sauterais sur Gui tous les jours LOL.... :oops: :lol: Bon je vais déjeuner, à toute de suite
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 08:36
Slt les miss, Petit pointage à J-14 pr moi, ca devient bon doucement mais surement!Dernier rdv de suivi à la mat stap en esperant qu'il me dise que le col à un peu bouger car jusqu'a present long et fermé enfin on verra bien j'essaie de ne pas me prendre la tete et laisser la nature faire les choses. Marie et Stéra je vous envie meme avec vos louloutes vous trouvez le temps de passer sur le fofo et de laisser un petit mot gentil a chacune d'entre nous ou un conseil. C'est franchement super! :bravo: Une petite pensée pr Haley, on croise les doigts pr ton monito avec les journées que tu fais entre piscine et marche ca devrait bien finir par arriver lol! Bon courage à Aurelie30, encore un petit bébé de plus aujourdh'ui la liste des nouveaux-nés s'agrandit et celles qui attendent diminue! Allez courage les filles ca devient bon! On a pas eu de news de Juléo hier soir? J'espére que tt va bien! Bon c'est pas le tout je vais me mettre à mon rangement et ménage mes beaux parents arrivent samedi! A toute Biz
kikilogan 46 messages
kikilogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 08:55
COUCOU les filles pointage J-2 ppppppppppppfffffffffffffff j'en ai marre c'est long en plus toujour perte de ce blanc d'oeuf c'est desagrable et beurk Enfin une belle journée qui s'annonce. [color=orange:2d06aa8d13][size=18:2d06aa8d13]FELICITATIONS DJUL BENVENUE A NAE LYS [/size:2d06aa8d13][/color:2d06aa8d13] Et nous c'est pour quand ggggggggggrrrrrrrr Ce matin ca va j'ai pas eu beaucoup de page a lire vous etiez moin piplette cette nuit les filles????????? Bonnes journée à toutes
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:18
Bonjour les filles, Vous avez bien dormi ? Moi trop bien ... Pointage à J-11 !!! Je passe vite fait, je ne vous ai pas encore lu, juste pr montrer que suis tjs là ! Hic !!! Aujourd'hui j'ai pleins de choses à faire dc je ne repasserai que ce soir si j'ai le tps ... Passez une bonne journée Gros bisous à ttes
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 09:47
bonjour les filles!! FELICITATION A DJUL!!!!! c'est un super beau prénom qu'elle a choisi!! j'adore vraiment! j'ai tro bien dormi cette nuit! bon ce matin je vais aller faire mes courses et ménage cet aprem... J-13 aujourd'hui! peut etre que ça va porter chance??? bisous a toute et bonne journée!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:54
Ca y est les juillettes recommencent leur grasse matinée..... Lessives presque finies, menage fait, reste plus qu'à prende une douche faire la paperasse, sauter sur mon homme :lol: , regarder mon compte pour être sur que la secu a fait son taff (marie faut les harceler pour avoir ces sous... :evil: ...) Bon je reviendrais peut être tout à l'heure
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:56
Bonjour les filles. Félicitation à Djul, c'est vrai que le prénom est vraiment joli. Bon, moi à J-8 toujours riend de rien, hier soir les contractions semblaient être plus ou moins régulières mais pas douloureuses... donc je n'ai pas trop espéré et j'ai bien fait puisque je suis toujours là. Ma belle mère arrive le 12 pour 1 moi et demi de présence h24 à domicile, qu'est-ce que j'ai de la chance :x et en plus apparemment elle veut partir à la mat avec nous, oh non!!!!!! j'espère que j'aurai accouché avant :( . bonne journée à toutes
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 10:02
bjr les filles felicitations djul!!!!!!!!!j'espere ke tt va bien suis contente auj les enfant mon laissee dormir juska 8h!!!un vrai miracle d'habitude je suis en bas a 6h ms levee depuis 5h30 (heure du bib de joshua) dc la auj ca fai du bien en plus g pa grand chose a faire ds la maison g fai le plus gros mardi dc auj au programme c battees et laver la maison dc journee plutot cool!! la j'en ai ai deux ki dorment et la puce elle va jouer sur l'ordi dc je repasserai plus tard bisous les filles
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 10:37
coucou les filles,petit pointage j-18!!! juléo on peut dire que tu mets tout en oeuvre pour accoucher :lol: on est dans le dernier jour de la lune et on peut pas dire qu elle ai fait exploser les utérus!! :lol: comme c est le dernier jour on croise les doigts et on y croit enfin pour celles qui sont vraiment sur le quai de la gare je parle pas pour moi, ma gynéco m avait dit oh on ne se verra pas pour le prochain rdv vous aurez accouché avant !! oui sauf que mon rdv c est cet apres midi et je suis toujours chez moi en train de faire mon ménage et de m occuper de mes loulous (qui doivent bien sentir les effets de la lune vu comment ils sont c.....!!) mais bon c est aussi pour ça qu on les aime! bon désolé pour le roman mais je suis tellement dégouté de ce que peuvent dire les gygys et sf , moi comme une gourde j y ai cru et pffffffff! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:37
Kikou les nenettes... Je suis la... :arrow: Alors ma juju, il faut reprendre confiance en toi ma belle... t'as beaucoup de doute je trouve en ce moment... Ier tu nous a dit que t t une battante alors louloute retrouve confiance et fonce... (chu un peu com toi car beaucoup de galère dans la vie donc du coup par moment pas confiance... si je vous racontais ma vous vous diriez c'est pas possible elle mitonne...) Donc allez fonce ma belle pi si un jour y'a une nana qui voulait te piquer ton mec tu m'appelles et je débarque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Sandrine je vois que t'es toujours la (heureusment t'as cor le temps... hein!!!!!) :arrow: haley au final je pense que c'est pas pour aujourd'hui plutot demain... En tout cas toujours pas de sms don tu vas revenir... :arrow: Bonjour notre marie ca fait plaisssse de te voir tous les jours... Moi me suis rendormie de 7 à 9... Si t'as mal à la tete il faut que tu trouves le temps de faire une tite sieste... :arrow: Jessounette... tu nous racnteras ton rendez vous... j'espre que ca a avancé mais au pire t'as encore 14 jours... ca vient bon... Kikilogan, c'est ton BM que tu perds c longs mé bon ca dépend des nanas moi je sais même pas kan je l'ai perdu... en tout cas je ne m'en suis pas rendu compte... Bonjour à toi tite melissa... :arrow: sciapina mé t'es foll un mois et demi avec BM non mais c'est pas possible ca????? comment ca se fait????? Bonjour miss aime line ca fait plaisir de te voir de plus en plus sur le fofo... Bon moi je voudrai des news de la caf!!! c'est long et de ma mutuel!!!!! car ma puce est toujours pas sur ma carte vitale enplus la sécu me doit environ 170 euros mon compte fait la gueule à mort!!! donc !!! pleassssseeeeeee!!!!!!!! [color=darkblue:522e8e8470] [size=24:522e8e8470]Bon elles sont ou les filles???? Lauriane Manuse???? cécilia?? les aurores????? ben alors???? et j'en oublie pleins!!!!!!!![/size:522e8e8470][/color:522e8e8470]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:40
Coucou anne so t'inkiète cocotte les gygy ben j'en a qui se plante et pas d'autre moiil m'a dit que ca avancé et bingo c t pour le lendemain... Mais bon le truc c'est qu'ils connaissent pas otre rythme de vie... donc....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:52
[color=orange:94abc17fe6][size=24:94abc17fe6]oouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous êtes ou???????????????????????????????????????????[/size:94abc17fe6][/color:94abc17fe6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.