Besoin de vos conseil pour un depart a la mat ou pas?

Discussions

Auteur
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 14:34
coucou les filles depuis quelques jours j'ai trop mal entre les jambes je dois marché les jambes écartés et j'ai des douleurs de régles et le ventre se durcit souvent mais sans douleurs et hier quand je marchais j'ai senti quelques coulé ou glissez dans mon ventre et sa ces arrété au niveau du col comme si j'allais perdre quelques chose. les spasfons ne font plus effet. alors je ne sais pas s'il est nécessaire de monté a la mat pour ca ou d'attendre? merci de vos conseil. je crois que je commence a perdre un peu du bouchon muqueux c'est comme des petites peau marron. merci
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:37
au moindre doute appelle ta maternité, ils te diront quoi faire ... à ta place c'est ce que je ferais ... bon courage
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 12:15
bjr les fillles je suis rester allongé hier mais dés que je me reléve ca recommence je préfére attendre encore un peu pour ne pas monté a la mat pour rien. ce matin ca va un peu mieu,je continue les spasfons pour me soulager. et j'attends si d'autres signes apparaissent la se serait obliger de monté a la mat pour vérifier si tout vas bien. je vous retiendrais au courant. merci pour vos conseil. J-29. nous t'attendons avec impatience petit ange.
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 13:10
bonjour si tu as encore très mal au ventre au ventre n'hésite pas!!!!Pour le bouchon muqueux tu peux le perdre bien avant d'accoucher ce n'est pas un signe en sois, il peut se perd 3 semaines ou 1 ou 2 jours avant.....Allez courage!!!!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:19
coucou merci de m'avoir répondu. hier soir catastrophe j'ai bien cru que c'était le moment de partir a la mat. réveillée par des grosses douleurs au ventre qui ne s'arrétais pas j'ai marcher et marcher pour que sa passe j'ai bien fait les 100 pas dans l'appart. j'arrétais pas d'aller au toilette toutes les 2 secondes, et j'avais des remontés acide presque a vomir(désolé pour les petits détails). mon homme se réveille et me dit viens ont va a la mat, mais borné que je suis et j'ai bien fait je lui dit non j'attend de voir si ca passe et aprés on verra. je me suis assisse sur le canapé et ca commencait a aller mieux j'ai pas beaucoup dormis j'avais peur que ca reviennent et ce matin ca va j'ai juste le bas du ventre qui tire vers le bas. j'ai rendez vous jeudi pour vérifier le col on verra bien ou en est ma ptite puce. dsl pour ce roman je vous retiendrais au courant J-28 ont t'attend avec impatience petit ange
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 10:48
coucou les filles!! j'ai lu un peu le post, et je voulais juste dire ke dans ma famille plusieurs tantes et cousines n'ont jamais eu la rupture de la poches des eaux, ma mere a eu trois grossesse et pour les trois c'est la sage femme kil lui rompait la poche des eaux alors ke le col etait dilaté a 4/5, et elle n'a jamais fait le bouchon muqueux non plus. bon moi c'est mon premier je connais rien a tout ca mais je pense ke kan ca sera le moment tu le ressentira au fond de toi, deja si tu as senti glissé dans ton ventre c'est peut etre bb ki s'est engagé il devrait pas tarder a sortir. enfin je te souhaite bon courage et un bon accouchement!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:29
coucou les filles aujourd'hui j'ai pas trop eu le moral a cette heure si ca va mieux. c'est mon premier coup de blues depuis ma grossesse c'est parce que ca commence a être long et en plus je ne peu pas bouger. enfin bref ma louloute na pas arrété aujourd'hui de poussée sur le col,j'ai l'impréssion qu'elle veut sortir j'ai eu mal au ventre ca vient ca repars. demain je voit le gynéco ont va bien voir. si cette nuit elle continue encore je téléphonerais a la mat pour voir si c'est nécessaire ou pas. j'ai comme un présentiment qu'elle ne vas pas tarder a pointé le bout de son nez!!! je vous retiendrais au courant J-26 ont t'aime déja ma ptite princesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.