Douleurs aidez moi

Discussions

Auteur
futurparents
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 16:11
je commence a avoir des fortes doulerus dans le ventre et les reins et sa me prends aussi dans le vagin les douleurs ressemble énormémenty à des doulerus de contractions le seul tuc c'est que mon ventre ne se durcit pas tout le temps ou alors pas trop , j'ai également comme des pertes blanches mais elles sont un peu plus épaisse que d'habitude ca fait un peu comme du glaire mélangé a du liquide par moment (dsl pour les détail mais c'est ma première grossesse et je stress car je doit accoucher dans 24 jours) Pensez vous que c'est quand même le travail qui commence? répondez moi vite svp j'ai besoin d'etre rassurer et de savoir quoi faire.
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 16:19
ne t'affoles pas... Vu ce que tu as écris sur ton autre post, je te conseille vivement d'aller à la mat... même pour rien. çà peut très bien être un faux travail alors pas de panique. tel à la mat pour dire que tu viens puis à ton homme et aller y quand il revient. oublie pas ton sac non plus... Au mieux tu auras ton bébé bientot... au pire tu seras rassurée et il te donneront quelque chose pour calmer tout çà.
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 16:23
en attendant prend une douche bien chaude, spasfon et repose toi. çà peut passer tout seul...
futurparents 11 messages
futurparents
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 16:27
ben depuis ce matin je suis allongé mais toujours pareil et les spasfon ne font plus rien par moment j'ai l'impression qu'il y a une boule ou quelque chose qui va sirtir de mon vagin come quand j'avais mes régles a ton avis ca peut-être quoi?merci pour tes réponses c'est très gentil
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 16:32
je ne suis pas sage femme mais pour moi c'est la tête de bébé qui appuie pendant les contractions... Alors vas-y au plus tard ce soir... c'est tout les combien de temps tes contractions?
futurparents 11 messages
futurparents
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 16:37
[quote:7c68e3282d="bébouyou"]je ne suis pas sage femme mais pour moi c'est la tête de bébé qui appuie pendant les contractions... Alors vas-y au plus tard ce soir... c'est tout les combien de temps tes contractions?[/quote:7c68e3282d] ben tte les 20 min a peu prés mais dés fois elles sot plus espacé dés fois 1 h presque sans rien ou des petites seulement.
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 16:53
Donc pour l'instant çà ressemble à un faux travail. Si rien ne fait passer çà et comme çà dure depuis ce matin tu as deux solutions: tu vas à la mat pour voir où le col en est... soit tu attends cette nuit si çà passe tout seul ou que çà deviennent régulier... c'est pas trop toi qui choisit!!! Pour mon premier accouchement çà a durer plus de trente heure... j'avais des contractions toutes les 20 min puis après la douche toutes les 30 min... çà a fait le yoyo comme çà pendant 24 heures... pas la peine de te dire que tu passes nuit blanche. Le lendemain je tel à ma mère.... et elle me dit ecoute: tu te lèves, tu fais ton ménage, tes vitres et tu vas te balader avec tes contractions. ce que j'ai fait tellement je ne voulais pas d'une autre nuit blanche... et le soir c'était toute les 10 min. et on est parti à 1 h du matin à la mat car toute les 5 min. j'étais ouverte à 6 cm. bébé est arrivé à 4h30. donc une autre nuit blanche. j'étais à terme à un jour près... toi ton bébé a un retard de croissance et peu de liquide... alors j'irai à la mat ce soir à ta place pour faire passer ce faux travail... il te reste encore 3 semaines. peut être en ressortiras-tu et devras-tu y revenir pas longtemps après mais çà sera toujours çà de pris pour lui.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:19
Salut "futurs parents" ! :D Je suis à J- 23, petit bébé avec peu de liquide aussi pour moi (ce qui est normal quand tu as un petit bébé tu n'as pas beaucoup de liquide, donc pas d'inquiétude !! c'est la sage femme qui me l'a expliqué) Moi aussi, j'ai des douleurs de temps en temps dans le bas du ventre (surtout quand j'ai envie de faire pipi), j'en ai aussi au niveau des cuisses mais plus à l'intérieur (genre le bassin qui travaille), mon ventre se contracte de temps en temps mais c'est très irrégulier (surtout depuis que j'ai le droit de me relever... j'en ai moins :shock: ) et j'ai aussi des pertes blanches ou transparentes visqueuses... Voilà, je n'ai pas de conseils à te donner mais moi je suis plutôt sereine, je me dis que du moment que je la sens bouger au mini 5fois par jour c'est bon :D !! Essai de rester zen, tu vas transmettre ton stress au bébé !!! ( au pire un petit contrôle à la mater te fera du bien :D) Bon courage pour la fin !! Bises
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 13:08
on a pas de nouvelles... bonnes nouvelles...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:44
Ou elle est partie accouchée .... :D
futurparents 11 messages
futurparents
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 19:23
j'ai était a l'hopital ce matin car j'avais de plus en plus mal au ventre et la sf ma consultéapré le monitoring et en faite ce sont des contractions utérines que j'ai car mon col c'est ouvert d'un doight mais il est encore bien tendu et je ne perds pas de liquide amniotique donc je suis rassurer ma petie fille va bien vivement qu'elle pointe le bout de son nez. merci encore pour les réponses a vos questions. bisou a toutes et bonne fin de grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.