Troisieme grossesse

Discussions

Auteur
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 13:09
coucou les filles celle qui on trois bebes et plus pouvez vous me dire de combien avant le terme avez vous accoucher et si le travail a etait plus rapide que pour les premieres grossesses merci de vos reponses
MarieHele88 5 messages
MarieHele88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:57
Bonjour! Je suis enceinte de mon troisième enfant et je peux te dire que je suis due pour aujourd'hui.... Mes deux premiers sont nés une semaine à l'avance!!!! C'est une vraie joke!!! Alors je te souhaite un petit bébé en avance!!! :o) Bonne journée!
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 16:08
Bonjour c'est aussi ma troisième grossesse... un troisième garçon! mon premier est né un jour avant la date avec plus de 30 heures de travail mon deuxième est né 15 jours avant la date avec une 15ène d'heure de travail j'espère un beau bébé pas trop en avance, et qui peut être sera là en 7h30!!!! puisque çà a divisé par deux avant :lol:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:19
Hello, Je suis maman de 3 ! 1° bébé arrivé 17 jours en avance en environ 5 h30, 2° arrivé 3 jours avant en 8h, et 3° bébé arrivée 15 jours avant, en à peine 4h! Trop facile!! :lol: :lol: Et que des beaux bébés: 3,310 kg, 3,450 kg et 3,660 kg! 8) Bonne fin de grossesse!! Et beau bébé!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 23:20
salut je suis enceinte de mon troisième qui doit arriver d'ici peux ma première est née 7 jours avant en 6h mon second est né 6 jours avant en 3h et des poussières puis bb3 doit arrivé maintenant dans j-5,j'attends!!! accouchement de rêve poids de bb1:3k290,le second:3kg630
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:43
bonjour j'attend bébé 4 et les 3 autres sont né à térme tous les 3 mais à chaque fois de plus en plus rapide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.