Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Pepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 20:36
coucou tout le monde. je vouderais savoir quelles sensations ca vous a fai quand vous avez perdu le bouchon muqueux,k si vous avez senti quelque chose et si vous aviez senti un changement après???!!! et quel aspect il avait? ca je me demande si je ne l'ai pas perdu hier soir et je voudrai en etre sur car j en ai tellement ras le bol t hate d'accoucher que je voudrai pas m faire de fausses joies :D :lol:
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:15
J'ai entendu dire que c'était visqueux comme un blanc d'œuf. C'est un peu marron et on peut saigner un petit peu. Voilà les seules choses que je sais. Par contre, tu peux perdre ton bouchon muqueux et n'accoucher que 2 semaines après... Allez, patience !
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 22:08
C vrai tu peu le perdre plusieurs semaine avant le terme. Mais par contre il ni a pas forcement tu sang ou du marron comme on l'entend souvent il peux être tout blanc comme un blanc d'oeuf. Pour mon fils il etait tout blanc et j'ai accouché 3 jours apres j'espere que sa t'aidera a bientot et surtout bon courage.
Pepette 6 messages
Pepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 12:21
merci pour vos réponses les filles. donc effectivement je croi que c'était bien ca! j ai l impression de ressentir comme une pression sur le col depuis, du genre quand je vais aux toilettes ou quand je tousse etc.... j espère que ca va plus tarder parce que j en ai vraiment ras le bol, j'en pleurerai des fois tellement c'est long! tout devien telement dur à la fin.....
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 13:29
Mais non lapiemuette, profite, ce sont les derniers jours où tu seras enceinte. Après, tu ne sentiras plus ton ventre bouger, tu n'auras plus ce beau bidon, tu dormiras encore moins la nuit... Et puis par cette chaleur, c'est plus facile qu'elle soit encore dans ton ventre que de la gérer, faire attention à la déshydratation, qu'elle réclame à boire toutes les heures... Faut toujours regarder les avantages de la situation ! Sinon, c'est déprime totale ! Courage, tu es au bout, ça va venir vite.
nana59500 22 messages
nana59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 20:10
coucou à vous toutes je suis à 3 jours de mon terme et je n'ai pas encore perdu le bouchon.... est ce que c'est obliger de le perdre quelques jours avant l'accouchement???????? Merci de vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.