Accouchement en siege (Page 2)

Discussions

Auteur
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 08:30
[quote:f1bb86829b="maya29s"]oui j'ai eu une version c'est pas très agréable mais rien de vraiment douloueux. Perso, j'ai eu la forme et j'ai même pu aller faire mes courses après! Ils mettent la main sous les fesses de bébé et une derrière sa tête et ils poussent un peu pour lui montrer le chemin. Si bébé veut pas se retourner, ils ne forcent pas! voila, j'espère que j'ai pu te rassurer! Biz[/quote:f1bb86829b] [color=indigo:f1bb86829b]Coucou, merci pour ton témoignage qui m'a bien rassurée effectivement et en fait moi aussi j'ai eu une version hier. Cela s'est très bien passé, ça n'a même pas duré deux minutes et mon petit bonhomme a été mignon et a désormais la tête en bas. Pendant la version c'était pas mal douloureux mais pas après. Par contre depuis hier soir mon bonhomme bouge énormément, je crois que sa nouvelle position ne lui plaît pas du tout! Quant à moi je me sens un peu meurtrie, j'ai très mal au niveau de l'utérus et j'ai comme le souffle coupé. Je pense que c'est normal et de toute façon je retourne faire un monito et pour voir si tout est ok demain. Et toi [b:f1bb86829b]sorayaz[/b:f1bb86829b]? Tu en es où? Bisous les filles.[/color:f1bb86829b] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f1bb86829b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:f1bb86829b][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:59
Salut les filles j'ai accouché de mes deux filles en siège par VB: la première était en siège décomplété (fesses en bas) et la deuxième était en siège complet (assise en tailleur). Mes 2 accouchements se sont très bien passés, une épisio pour le premier et rien du tout pour le deuxième, je ne garde que de très très bons souvenirs! Si vous avec des questions je veux bien répondre... A+ Hamster
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.