Posté le : 20-07-2009 à 08:57
bonjour
petit pointage à J-12 ... Ca passe trop vite
ah je suis trop contente, je pars en vacances apres avoir accouché. Normalement je devais garder les chiens de ma soeur donc pouvait pas partir, mais finalement elle les emmene. Donc on part dans la maison familiale, il y aura ma mere, ma soeur son mari et ses 3 enfants.
chris94 et linsey2c :arrow: moi j'ai réussi à tenir tous Harry Potter sans aller faire pipi :lol: mais par contre, une fois le film fini c'etait vraiment du hissage jusqu'au toilette tellement j'avais la vessie pleine :lol:
Cyn :arrow: J'ai pas d'intuition particulière, mais une préférence pour une fille. Maintenant à l'unanimité, tous les gens que j'ai croisé me predisent un garçon...
Et dire que ma mère m'a ramené ce weekend le nid d'ange du bébé (soit bleu, soit rose et avec le prenom du bébé brodé) Si vraiment j'etais curieuse, j'ai juste à ouvrir l'emballage pour savoir...
Poutcha :arrow: repose toi bien! Parce que sinon la journée risque d'être longue
Tiny86 :arrow: Felicitations pour ton petit Aidan! Et oui Val, ça fait bizarre de savoir qu'elle avait la même DPA que nous...