Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 86)

Discussions

Auteur
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:14
[quote:09bb793f46="addycyclette"]edit : ah bah ou pas, il me manque un oeuf et euh... le citron :roll:[/quote:09bb793f46] Ah bah ça c'est ballot :lol: [url=http://ticker.7910.org/fra][img:09bb793f46]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:09bb793f46][/url]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:22
[color=blue:9b7710b291]Bonjour les filles!! pointage du jour : J- 31 a y est je suis dans le 9ième mois. Vous me faites envie avec vos gâteaux moi pour le goûter je vais devoir me contenter d'un yaourt nature sans sucre :evil: mais bon faut voir le côté positif ou je ne grossirai pas avec ça :lol: Linsey et Addy pour moi aussi la sécu a beugué, ils m'ont oublié :evil: du coup je les ai appelé et ils mettent mon dossier en urgence (dans 10 jours max je devrai être payé, j'y crois pas trop mais bon on verra). Dans ma valise du Jour J j'ajoute aussi le paréo merci pour l'idée :lol: Qui veut être mon binôme :?: Ma DPA : 15/08/09 Sinon ici tout va bien, je fais des bonnes nuits quelques levés pour le pipi et c'est tout. je plains toutes celles qui ont des contractions, de mon côté il me semble en avoir eu une seule en début de semaine et je ne suis même pas sur que ce soit ca. Aujourd'hui j'ai commencé un traitement homéopathique pour l'accouchement est ce que quelqu'un a déjà accouché sous homéo :?: :?: [/color:9b7710b291] [color=blue:9b7710b291]Bon je file goûter. Bisous a toutes Joh[/color:9b7710b291]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 16:41
Rhooo les gâteaux et les brownies!!!! J'en veux moi! Mais trop la flemme d'allumer le four, là ce serait le sauna! Tant pis je me rabats sur les pastèques, mes reins travaillent à fond :mdr: :mdr: :mdr: [b:2201e9f97c]Val[/b:2201e9f97c], je comprends, moi aussi j'ai envie d'être tranquille :oops: mais avec Maxime pas moyen, quoi que j'ai trouvé le truc, je vais me coucher dans sa chambre et de temps en temps j'émets des félicitations à ses constructions Légo. Ca marche pour l'instant. :wink: Heuuuu, les filles c'est quoi un paréo? :oops: c'est une espèce de jupe pour aller à la plage? :oops: :oops: :oops:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:00
Moi niveau sein je suis passer d'un bonnet A à C meme je pourrais mettre du D maisj'ai pas envie d'acheté des sous tif pour 1 mois donc tant pis je suis un peut à l'étroit par contre moi je suis trop contente il vont me manquer mes néné quand j'aurais accouché :lol: pour la 1er fois je peut mettre des décolleté sans etre ridicule :oops: Irka: oui un pareo c'est une sorte de jupe que tu attache avec des noeuds. Val: moi non plus je n'y crois pas trop habituellement mais bon je me dis je ne croyais pas en l'ostéopatie avant d'etre enceinte et depuis que j'y suis aller à 5 mois de grossesse j'ai envoyé mon mari je prévoie d'y aller apres l'accouchement et pour alonzo aussi je suis convaincu donc du coup je me dis pareil pour l'homéopatie on verra si ca peut m'aider à souffrir moins et avoir un accouchement le plus naturel possible je suis preneuse par contre je prend 3 tasses par jour j'ai vu qu'il fallais 1 litre pour que ca fasse effet que de feuille de framboisier par contre. bise à toute
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:52
[color=indigo:4d61e128a4] :arrow: Bon ça va, j'ai été raisonnable...juste une petite gaufre :wink: :arrow: [b:4d61e128a4]Addy[/b:4d61e128a4]: alors je te souhaite bien du courage mais tu vas trouver :wink: Puis d'abord, profites de bébé :P :arrow: j'ai fait un peu de tri dans mes papiers cet aprem mais au fur et à mesure, je sentais mes pieds enfler, enfler... Ba résultat: j'ai actuellement les pieds dans une bassine d'eau froide :roll: :arrow: [b:4d61e128a4]Johanna[/b:4d61e128a4]: ah! vive la sécu :roll: Désolée mais j'ai déjà un binôme ! P't' être qu'il faudrait faire une récap binôme :?: :?: :?: :arrow: [b:4d61e128a4]Irka[/b:4d61e128a4]: oui, un paréo est tout simplement un tissu rectangulaire que tu peux façonner en jupe, robe... à ton goût :wink: [/color:4d61e128a4] [color=violet:4d61e128a4]Linsey 8) [/color:4d61e128a4]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 18:20
Pour moi cet aprem ca été des contractions au gouter donc repos et spaffon :? :? mais la sa va c parti :) :) demain j'ai rdv avec ma sage femme dernier rdv c un bilan de tt les cours avec mon homme j'ai hate d'en finir avec ses rdv, j'en peu plus :evil: bref sinon au niveau des soutifs, moi je fait du 95C donc j'en ai pris k1 pr l' allaitement et aprés je verrais j'ai une kestion pr les multipare [b:d1ce6d3c6d] kan vs avez accoucher on vs a lavé votre bb ou vs avez préferer attendre plus tard parce ke je sais pas si c bien ou pas de le baigner tt de suite aprés la naissance j'ai pas envie ke mon boudechou attrape mal a cause de sa :wink: à celle ki me repondron [/b:d1ce6d3c6d]
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 20:01
Rhôôô pas bien, je me suis commandée une pizza :oops: Bah oui, je suis toute seule ce soir et j'ai pas envie de me faire à manger, alors j'ai craqué :? Hihihi :lol: Bonne soirée à toutes! Bizzzzz [url=http://ticker.7910.org/fra][img:2d4a23d9a2]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:2d4a23d9a2][/url]
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 20:10
bonjour a toutes , j'avais poster une fois pour etre rajouter dans la recap mais je vois que je n'y suis pas , donc ma dpa est le 13 aout c'est bébé 2 un deuxieme ptit garcon et j'ai passer un scanner aujourdhui mon bassin est trop petit du coup cesarienne programmer pour le 30 juillet . deuxieme cesa car le premier etait en siege .
aurel85 30 messages
aurel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 20:15
fatima44 je ne sais pas comment ca ce passe l'a ou tu accouche mais ici en vendée on ne lave plus le bébé quand il né on attend le lendemain et pareil on ne les mesures pas a la naissance pour pas leur tirer dessus on les mesures au bout de 4 jours quand on vois le pediatre en faite .
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 20:33
ah ok en faite ala maternité ou je vais accoucher c au choix apparement, mais je sais pas quelle est le meilleur pr le bb de le laisser le baigner ou pas ala mater
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:10
[color=darkred:145655e058][i:145655e058]re- salut !! ben ça papote dur !!! alors ils étaient bon ces gateaux .. nous avons fait des cookies à 16h pour le dessert de ce soir .. Yann aime bien remuer la pate et surtout la gouter !!! :P la chaleur est revenue.. demain 34° de prevu ... aie aie aie !!!! on va avoir chaud !!! bon faut que je vous raconte l'anecdote du jour de mon grand .... j'ai craqué tellement c'était mignon !!! il a retrouvé un jouet de quand il etait bébé (un genre de hochet musical) ..il y a quelques jours,son pere lui avait dit que c'était un jouet pour le bébé ... et bien aujourd'hui ce petit gars arrive avec le jouet et me dit "c'est jouet pour bébé " alors je lui dit oui et la il repete " c'est jouet pour bébé ,c'est jouet pour Maëlys ".... j'en revenais pas !!! et je lui demande elle est ou ¨Maëlys ?? et il pointe mon ventre du doigt et cris "la!!!" !! la je crois qu'il a bien compris que un bébé va arriver !!!!! :lol: :lol: franchement j'étais super etonnée car je lui en parle mais la il a dit de lui meme !!!!!! je suis fier de mon loulou!!!!!! voila c'était ma petite histoire :lol: :lol: [u:145655e058]Cynthia[/u:145655e058]: oui je pense que l'uterus s'entraine mais je sais pas si ça veut dire que ça sera efficace pour le travail.. je l'espere car j'aimerai bien que les contractions viennent seule cette fois ci!!!! [u:145655e058]Fatima[/u:145655e058]: pour Yann il l'avait juste trempé dans l'eau mais pas de savonnage et elle nous a dit que le bain n'etait pas systematique car pas utile !! tu peux demander de ne pas le baigner !!!je pense que c'est mieux pour bébé ... et puis toute facon vaut mieux commencer par un peau à peau que par des soins !!! je vois que les mamaouts tiennent bien le coup pour l'instant car pas beaucoup d'accouchement !!!! moi faut que je tienne bon jusqu'au 3 aout au moins car mon homme vient de me dire qu'il n'aurait peut etre ces vacances que les 12/08 .. mais ma mere peut venir m'aider sinon je vais d'embler me retrouver seule 24h d'affilés avec les deux .....j'apprehende ...bref on verra bien !!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée ... je vais faire le bain à mon loulou et apres je me pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous !![/i:145655e058][/color:145655e058]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:37
[b:88f777d096]Cynthia[/b:88f777d096], j'ai une trio de Chicco, mais je ne suis pas sure du modèle exactement, je crois que c'est la Chicco for Me mais pas sure sure... :oops: Et je trouve plus la notice... T'as besoin de quoi comme renseignement?
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:38
coucou les filles ce soir c'est pas trop la forme j'ai mal au ventre depuis ce matin et ca continue,quelques contractions,j'ai pas eu faim et j'arréte pas d'avoir envie de vomir. j'ai les seins qui n'arréte pas de coulé depuis ce matin et des gros bruits de liquide dans mon ventre. donc pas de quoi avoir la forme. j'ai pris une douche mais sa ne me fait pas grand chose, j'espére que ca va aller cette nuit car je suis crevé. je vous retiendrais au courant bonne soirée
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:40
Sinon, pour la toilette du bébé, tout dépend des maternités apparemment, ici ils ne le lavent que le lendemain, et si c'est le jour même c'est uniquement en cas de césa ou une groooose épisio ou déchirure pour enlever le sang quoi... Ma sf m'a expliqué que la pellicule blanche qui recouvre le corps du bébé à la naissance leur sert aussi à réguler la température, donc d'après elle surtout pas essayer de l'enlever. Et même les jours qui suivent, laver le bébé oui, mais s'acharner à tout lui enlever non. Voilà voilà...
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:43
Coucou les filles, j'ai loupé trop de pages, je les lirai plus tard... Me revoici chez moi de retour avec ma petite Mélodie qui est née samedi dernier. Les contractions qui ne s'arrêtaient pas avec le bain et le spasfon étaient bien du travail, j'ai quand même pas mal dérouillée avant le début de la césarienne mais la pédiatre des enfants que j'avais vu la veille m'avait dit que c'était mieux pour bébé d'avoir les contractions de travail, ça fait des choses qui permettent à bébé de se préparer à la naissance (mais j'ai pas tout suivi !). On va dire que c'est le bon côté des choses ! Papa était là, il a pu venir avec moi au bloc (très et extrêmement exceptionnel), nous avons eu beaucoup de chance. Papa a pu entendre sa fille pleurer et la voir tout de suite. Il est resté avec moi jusqu'à la fin puis est allé rejoindre sa fille, c'était trop chouette. Par contre, petite puce n'arrivait pas à remonter sa température, elle est restée en couveuse pendant 4 heures et je suis restée en salle de réveil avec elle jusqu'à ce qu'elle puisse s'en passer. Je me suis super bien remise de ma césarienne : le lendemain, j'allais aux toilettes toute seule, lundi je pouvais prendre ma douche, mardi j'ai donné le bain à ma puce... Vraiment, vraiment génial cette convalescence et le personnel vraiment extra, très encourageant, je me suis sentie vraiment bien là-bas et très entourée notamment pour l'allaitement. Hormis une petite crevasse (et oui, Irina, mauvaise position !) qui se soigne bien, tout se passe bien, il faut que j'avoue que mon petit cœur m'aide beaucoup. Je suis en hospi à domicile car sortie précoce. Donc SF jusqu'à la fin de la semaine. Je suis super contente car j'ai pu rentrer plus tôt profiter de mes garçons qui me manquaient beaucoup et qui étaient malheureux de ne pas avoir leur maman. Tout le monde va bien, cette première soirée tous les 5 s'est plutôt bien passée ! Sinon, pour celle qui se posait des questions niveau poids de sortie des bébés, ma puce faisait 2kg450 à la naissance et poids de sortie 2kg330 et elle aurait pu sortir hier. Voili, voilou, à qui le prochain tour ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.