Posté le : 15-07-2009 à 14:32
Coucou les filles J-18 :!:
En effet vs etes super bavardes, ca aussi ca sent la fin de la grossesse lol!! comme tu dis [b:dab177d19d]add [/b:dab177d19d]il va falloir passer +sieurs fois par jour pr ne pas perdre le fil!!!!
ici fais rechaud grrrr :twisted: j'aimais autant la bruime d'hier...
ici ca va!! dernière visite gygy ce jour, me tarde de voir ou en est le col!!! 3eme tV de cette grossesse lol!!!
pr la salle de naissance moi aussi je prends a boire et à grignoter, on ne sait jamais!!!
et quelle bonne idée le pareo, moi j'ai deja des t shirts...mais c vrai que le pareo peut etre bien utile, merci [b:dab177d19d]la souris [/b:dab177d19d]tu auras fait des adeptes :wink:
il n'y en avait pas une ajd qui se faisait declencher? et [b:dab177d19d]nurmi[/b:dab177d19d], a mon avis elle a sa puce avce elle, enfin c'est ce j'espere!!!
J'ai tjs pas fait Les valises... :roll: on verra apres chez gygy en revanche g rdv chez l'anesthesiste le 21/07 :wink:
[b:dab177d19d]
add[/b:dab177d19d], moi je suis "plate" comme on dit!!! (85 A--) à la base et j'avoue que pr rien au monde j'aimerais porter des soutifs mdr!!! y'a qu'enceinte et en allaitant et franchement c grrrrrr, là dps 1 mois je n'en mets plus, j'atteinds difficilement le 90C... en allaitant à la montée laiteuse je monte au D pr aussi sec retombé au C puis au B en vitesse de croisiere... meme en allaitant j'ai rien!!!! mais ca n' a jamais été un complexe et pr avoir eu des seins pas mal et en avoir eu peu bah je prefere peu :lol:
Portez vous bien et contractez pas trop, ou juste de manière à preparer le terrain pr un travail eclair... :wink: :cop: