Posté le : 12-07-2009 à 11:13
Coucou!
Alors pas de nouvelles de Harmonie... On aurait dû faire de binomes un peu plus tôt... :oops: Je pense qu'ils l'ont gardée cette fois ci, à moins que la petite puce soit déjà dans ses bras! Rhooo, ça y est ça commence! :)
[b:d006452f09]Val[/b:d006452f09], tu vas en boire des bières entre Alex et Doriane! :lol: Sympa l'idée du porte bébé, je pense prendre un poupon pour Maxime et un camion des pompiers :lol: il est fan en ce moment. Faudra que je m'active la semaine prochaine, car après plus de nounou et c'est nul comme surprise si je vais acheter tout ça avec lui. :?
Au fait, comment se sont passés les adieux avec la nounou?
:oops:
[b:d006452f09]Kiwiso [/b:d006452f09], les contractions sont normales en fin de grossesse... D'autant plus tu as été suivie à la mater, ils t'auraient dit s'il y avait un problème. ;)
[b:d006452f09]Addy[/b:d006452f09], J'ai pas compris pourquoi tu peux pas aller au ciné? Au contraire profite maintenant, après c'est foutu! :mdr:
[b:d006452f09]Marianne[/b:d006452f09], comment va Lucas aujourd'hui?
Bon, ben ici encore une nuit courte, là je vais m'allonger, chéri est sorti avec Maxime, il était temps, le bonhomme commençait à tourner en rond. Et ça a des effet dévastateurs sur l'appart! :lol:
Bon dimanche les filles!
Ha, qui veut faire binome avec moi? :wink: :lol: