Posté le : 07-07-2009 à 14:42
[quote:57a671aa42="gossipgirl"]coucou a toutes !!
JOUR J POUR MOI !!
toujours rien, se matin direction les urgences!! je me sui fai limite engueulé par la sage femme ki me di ke jorai du avoir un rdv, mais moi si on me di rien jpe pa le deviné (surtout pour une première grossèsse!!) :evil: enfin el a bien vu kje me laissé pas fair donc el c calmé !!
une otre sage femme bcp plu agréable ma prise un peu plus tard, el ma regardée, et ma di ke le col étai plu court et ouvert a 1 donc pas bcp.. :?
par contre el ma di ke le bébé etai bien bas et ke sa tete apuié bcp, et ke c pr sa ke g bcp mal dan le bas ventre!! elle ma demandé si elle pouvai fair un decollmen el ma prevenu ke ct douloureux mai ke sa pouvai accéléré les choses, donc g dis ouii si sa peu le fair venir .. :D
ensuite monitoring, le coeur de bébé bas trè bien, et contraction toutes les 10minutes et aparemen assé forte (mais je ne lai é pas senti..)
ensuite échographie et tout va bien donc je suis de retour chez moi derièr mon ecran dordi... :roll:
g just une analyse durine a fair kar j'ai des odoem, et elle veu sureveillé sa..
sinon g rdv jeudi a 9h pour un declanchemen, sa mengoisse un peu car je ne sai rien du tout sur sa..
jspre kil va venir naturellmen ce ptit kokin, surtou ke g trè trè mal o ventre depui kel ma "tripoté" !!
voila mes news !
bisou a toute, jessai de vou tenir o couran ![/quote:57a671aa42]
bonjour
courage gossipgirl,j'ai les même angoisse que toi
je suis à j-2 et j'espère qu'il va se décider à sortir
il pèse sur le col et me fait très mal
ce soir c'est décidé,je fais le tour du pâté de maison avec mon beau père
qui c'est???après tout qui tente rien n'a rien ...
par contre volontiers,tiens nous au courant
gros bisous