Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 68)

Discussions

Auteur
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 11:49
coucou les filles, pointage à j-4 comme kikilogan (je crois) Je suis trop fan!!! :youpi: [color=red:201d80ee33]Bravo Aline et beugnon!!!![/color:201d80ee33] [color=orange:201d80ee33]et Noémie, courage à toi!!!![/color:201d80ee33] [color=green:201d80ee33]Je n'ai pas vu Émilie, je sais pas où elle en ai!!!! [/color:201d80ee33] bienvenue à toi Mélissa :D A quand mon tour ????:cryout: je sens que ça travail car j'ai des contractions un peu douloureuse mais c'est complètement anarchique!!! Je reste pas loin pour suivre les news!!!! J'attends les départs des binômes!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:49
[quote:187343b4e9="aurore03"]g recu un colis aujourd'hui avec tout pleins d'habits tricotés par la mère de la femme de mon oncle, trop sympa!!! surtout un gilet mauve avec un ruban en satin mauve aussi, il est magnifique!!!!!!!! mais trop féminin pour mon petit homme :cry: je voulais une fille en +!!!!!!!!!!![/quote:187343b4e9] Bon ben sois tu le mets a ton petit gars pi ben tu le fais passer pour une fille... lol ou bien tu le mets dans un beau gros carton pour le prochain bébé en espèrant que ce soit une fille :love: :love: :love: :love:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:54
Bon cette aprèm je suis avec vouscar je sens que je vais avoir pas mal de taf... Je vais juste aller chez ma docteur pour la visite du premier mois... CA fais trop drôle de dire ca.... lol... Et oui pepette a déjà 3 semaines!!! ca passe trop vite pi elle grossit et grandit beaucoup!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:15
coucou les filles félicitation aline!! j ai eu des nouvelles ce matin de djul elle était toujours la avec juste de petites douleurs mais rien d alarmant...mais je crois qu elle a perdu tout enthousiasme ! allez ma djul garde courage on est toutes avec toi on pense fort a toi! aline a pris le train et a trouvé le chemin de la mater alors pour toi y a pas de raison !
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 12:25
bonjour les filles :hey: pointage à j-8 Rien que de bonnes news :youpi: :youpi: :youpi: [color=darkblue:8bb3c1b0aa][/color:8bb3c1b0aa]FELICITATIONS A ALINE :bravo: :bravo: :bravo: ET BIENVENU AU PRINCE HUGO :litg: :litg: :litg: allé courage ma ma belle djul :yes: :yes:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:26
Ouh la la ça a été palpitant cette nuit!!!! Bienvenu au petit Hugo, félicitations à Aline!! Mais qu'est-ce qui c'est passé? Il me tarde d'avoir des nouvelles!!! Félicitations Ludivine, ah moi j'aimerais bien que ça se passe comme ça... cette après-midi, tiens!! C'est cool en tout cas ces naissances!! Et Emilie alors??? et 1boy??? Moi hier soir j'avais trop envie d'y croire, mais rien... et ce matin des petites contractions de rient du tout qui font même pas vraiment mal... et maintenant plus rien non plus :cry: ... Ma BM vient de me laisser un message "pour prendre des nouvelles", j'ai pas envie de la rappeler. Pour lui dire quoi? Je sais qu'elle est impatiente, et qu'en même temps elle veut m'encourager, mais là j'ai pas trop envie de ça... Enfin bref! Aurore03 c'est cool d'avoir de bonnes nouvelles de toi et de Rafael, ça rassure!! Bisous à toutes!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:41
J'ai pas eu le temps de tout lire, juste de voir que Nono est enfin partit à la mater, [color=red:bcc09ab1ac]JE SUIS AVEC TOI NOEMIE[/color:bcc09ab1ac], on l'attend avec impatience ce petit BB des champs!!!! [size=24:bcc09ab1ac][color=red:bcc09ab1ac]Et Aline, ma tout belle, ta petite poire surprise c'est enfin détachée de l'arbre!!![/color:bcc09ab1ac][/size:bcc09ab1ac] J'espère qu'elle est pas trop fatiguée et qu'elle a pas trop mal à cause de la césa! [size=18:bcc09ab1ac][color=blue:bcc09ab1ac]En tout cas, bienvenu à toi, Mr Hugo!!!!!!!!!!![/color:bcc09ab1ac][/size:bcc09ab1ac] pour toutes les autres pleins de gros bisouxxx!!!
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 12:46
bonjour à toutes, Bienvenue Hugo et félicitation à la maman. Je suis contente de voir que noemie est à la mater. Par contre des nouvelles d'Emilie? C'était sympa cette nuit de vivre en directe les contractions des copines :D Et du coup j'ai eu des contractions toutes la nuit, mais je sais que c'est pas encore pour toute suite :cry: Je vais faire du ménage, peut etre que ça va aider mr utérus à travailler
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:50
Coucou Aurél contente de te voir... Alors comment ca va cocotte avec te 2 petits hommes???? CA se passe bien???? T'arrive a gérer??? en tout cas ca fait plaisir que tu passes nous voir... Bisous poulette!!!!
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 13:05
Bonjour et bienvenue melissa. J'ai vu que tu habites près de Cherbourg. Tu vas accoucher à l'hopital Pasteur? Si c'est le cas, tu accoucheras dans l'hosto où je suis née :D
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:38
Bjr les filles, Que de bonnes nouvelles !!! on en veut encore plus … Un départ pour la mat bon courage Noémie, L’arrivée du petit Hugo. Youpi, félicitation Aline reprend des forces et reviens nous vite. :youpi: Félicitations à Ludivine aussi pour son petit bout De mon coté, J-16 et pas grand-chose de nouveau. J’en ai profité ce matin pour aller chez le coiffeur comme ca fait du bien de se faire papouiller, pour vous détendre rien de tel ca rebooste un coup. Bon j’attend de voir si une copine m’apl pr aller se balader un petit coup sinon je crois que je vais continuer mon ménage ms pas motivée Biz a toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:39
re!!! bonjour Caro et Aurélie! comment ça va??? les petits, ça se passe bien?? Les filles, personne d'autre à la mater??? Est ce que j'envoie un petit sms à Emyreynaud (emilie???) vous en pensez quoi??
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 13:45
Bonjour.... Je vois que noémie m'a lachée...!!! Tant mieux pour elle j'espere que tout va bien et qu'on aura vite des nouvelles. [color=blue:aa4dc21de7]ALINE FELICITATIONS......BIENVENU A HUGO[/color:aa4dc21de7] :yes: :yes: :yes: [color=green:aa4dc21de7]Felicitations aussi a ludivine bienvenu Matthéo[/color:aa4dc21de7] Bon ben moi nuit de merdouille me suis endormie avec mes contractions anarchiques vers 6h du mat' je tombais defatigue le spasfon m'a bien calmée. Et ce matin (enfin a 13h) en me levant rebelotte j'ai mal, il me pèse sur le col, je recommence a avoir quelques contractions doloureuses, la nausée etc...Mrveilleux quoi! Je me dis que même si c'est paspour aujourd hui ben au moins ca dot se mettre en place du mon j'éspere que tout ca est efficace. Je vous tiendrez au courant dans la journée.T'inquiète pas Mari si je pars je te textotte !!! J'ai une pensée pour Djul j'éspère qu"elle garde un peu le moral dans cette épreuve. Je t'envoi pleins de bisous miss. Stef déjà 3 semaines,! mon dieu que c passe vite! je repasse plus tard je vais m'allonger un peu je suis naz :cop: :cp: :cop: a toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:46
[quote:37b1c8d628="marietarn81"]re!!! Est ce que j'envoie un petit sms à Emyreynaud (emilie???) vous en pensez quoi??[/quote:37b1c8d628] Ben elle s'est couchée tard ier pi etre elle fait dodo...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:47
bonjour je vous remercie toutes pour votre soutien sa fait du bien sa na pas etais facile pour moi de m endormir hier soir je pleurer et je me diser que demain je vais telement les supplier kil von forcement craker mais a mon avis sa ne marche pas kom sa enfin je vais essayer kan meme hier zhom a voulu kn sorte manger dehors j etais contente mais sa ne ma pas empecher de pleurer aujourd hui sa va mieux je relativise je me dit que bein la c est sur ka la fin de la semaine je le verrais felicitation aux nouveaux bebe et a leurs parents bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.