Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 02:19
Ayé, j'ai fini mon homéo, donc j'y vais kiss les filles, je vous envoie toutes mes ondes positives
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 02:21
Merci Laurence :cop: :cop: :cop: a demain ou pas!!! :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 03:41
re bonsoir les filles!!! Me voici toute fripée d'avoir trop pataugé!! Bon bé le bain n'a pas eu raison de mes contractions!!! J'ai tel la mater et la sage femme m'a dit que tant que la douleur était gérable et que les contractions ne se rapprochaient pas, il n'était pas indispensable que je vienne. Elle m'a dit ausi que tant que j'étais Zen que je n'en ressentais pas le besoin, ce n'était pas la peine que je me précipite!! Et de profiter d'être chez moi pour déambuler, me changer les idées, et me préparer tranquillement. Donc je lui ai dis que oui je préférais attendre et que je viendrais en début ou en cours de matinée si le besoin ne s'en fait pas ressentir avant!! Donc j'irais un peu plus tard, je vais continuer à gérer mes contractions tranquillement, vérifier ma valise un dernière fois, me boire un café, fumer encore une clope et peut être même deux Aïe coNnasse de contraction de meRde!!! tourner en rond dans la chambre de bébé, finir de ranger le salon que je devais faire aujourd'hui, rassembler les trucs de dernière minutes qu'il ne faut pas oublier (genre chargeur, appareil photo...) que j'avais dis que je ferais une liste sauf que je l'ai pas faite!! Bref je vais m'occuper Et quand ça va plus ou si ça s'accélère ou même juste si j'ai envie : je repasse un coup de fil pour dire que j'arrive!!! je réveille mon chéri!!! Une douche à la bétadine!!! et en voiture Simone!!! Aïeeeeeeeeeeeeeee crotte!!! Donc voila mon programme à venir!!! Je vous dis quand je prend la route!!! Émilie tu es toujours par la? devant ta télé ou tu es couchée??? Bisous!!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 04:04
Reuh suis encore là Donc t'es toujours à la maison...bon j'éspère qu le travail va s'intensifier et que tu vas accoucher! Bouh moi j'ai pris un spasfon me suis allongée et ca c'est vachement calmé j'ai presque plus de contracitons.... :cry: j'aurai aimé que ce soit pour aujourd hui je sais as pourquoi cette date m plais trop, c'est la date fictive que j'ai mise sur le faire part de naissance.... :roll: je suis sure que toi en revenche aujourd hui tu prefererai serrer les cuisses....si j ai bien lu c'est l anniversaire d ta soeur et tu veux pas que p'tit loup arrive aujourd hui....alors je veux bien ta place :mdr: T'es encore là ? j ai mis du temps a voir que t'été de retour... :oops:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 04:35
Apprement tu reviens pas j'éspère que ca va... Je vais essayer de dormir un peu. Bisous et merci pour la super soirée de discutions et de partage de contractions :mdr: :cop:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 04:56
je suis re là!! Mais j'imagine que toi tu dois dormir à l'heure qu'il est!! Je suis allée m'allonger un peu avec mon homme, il est tout paniqué le pauvre il arrive pas a dormir!! et en fait je me suis relevée car allongé je douillais vraiment beaucoup donc je vais marcher!!! Je crois que je vais faire partie de ces filles qui ont les contraction dans les reins! :lol: :lol: j'en ai de la chance hein!!! Bon la ça deviens pas mal douloureux quand même, je vais aller m'occuper un peu histoire de penser à autre chose et reprendre mon calepin car je l'ai un peu laissé tomber depuis une heure et du coup j'ai pas fait gaffe si ça se rapprochait ou pas!! Bon je repars à mes occupations. Et Emilie c'est vrai que le 07 07 c'est une chouette date je suis d'accord mais oui pour moi c'est l'anniversaire de ma soeur donc bon... mais tant pis maintenant qu'il veut sortir je vais pas l'en empêcher quand même!! J'espère que le travail reprendra vite pour toi!! Courage et bisous!! Et merci a toi aussi pour ce papotage de la nuit!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 06:20
c'est encore moi!!! Bon ben les contractions se rapprochent et se font de plus en plus douloureuse!!! Je vais à la douche et en route pour la maternité!!!! Je vous tiens au courant!!! Bisous les poulettes et merci encore pour votre soutient!!!! Je vous zemmmmmm Bisous bisous bisous les copines!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 07:39
[color=darkred:439fe7fe86][i:439fe7fe86]coucou les filles !! oulala .. ça papote dur ici..... comment ça va aujourd'hui ... moi je respirrrrrrrreeeeeeeee!!! la temperature a baissé .. hier soir nous avions 25° et la il fait bien frais !!!! moi aussi ce sera mon gygy qui viendra m'accoucher ... mais c'est les sages femmes qui feront tout le boulot en amont ... mais comme cynthia .. j'ai grande confiance à mon gygy !!d'ailleurs c'est pour ça que j'accouche à toulouse encore alors qu'il y a quand meme 1 h de route de chez moi ... enfin pour mon premier il n'était pas la .. mais je suis tombé sur un gyneco super aussi qui m'a aidé tout en douceur .. n'a pas forcé les choses .... pas d'episio ... l'accouchement était super zen ... la sage femme etait super aussi !!!j'espere vraiment que mon deuxieme se deroulera dans les meme conditions !!! je commence aussi à cogiter sur l'allaitement vu que pour Yann ... j'ai beaucoup souffert et que au bout d'un mois j'ai fait une infection + toujours des tétées tres douloureuse ...... j'aimerai vraiment pour allaiter jusqu'à la reprise du taff et meme aller au dela si c'est possible ... j'aimerai vivre un allaitement serein et pouvoir profiter de ces moments ... enfin on verra bien .. en tout cas je suis motivé malgré la mauvaise 1er experience !!!!! bon je vous souhaite à toutes une bonne journée !!! bisous [b:439fe7fe86] ps:pensée pour djul et sa tante !!! bon courage !![/b:439fe7fe86][/i:439fe7fe86][/color:439fe7fe86]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 08:02
bonjour les filles pointage à j-2!!! aucun signe de bébé il commence à se faire désirer [color=red:0c96596d2a]noémie[/color:0c96596d2a],tu es partie?????? aller ma jolie,fait nous un beau bébé :yes: :yes: :yes: [color=red:0c96596d2a]Dju[/color:0c96596d2a]l,j'espère que tu vas bien j'ai vu que tu n'étais pas passé hier soir non plus toute ma famille m'appelle à tour de rôle pour voir si enfin bébé décide de sortir ça va un peu mais après ça me nifle déjà que je commence à m'impatienter moi même alors s'il si mettent eux aussi voilà pour les news gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.studio9months.be/][img:0c96596d2a]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslRTltaWxpZW4lMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:0c96596d2a][/url]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:02
[color=indigo:1feb389031]Bonjour les Mammaoûts ! J'ai eu les résultats hier et une fois de plus, je suis refusée ! Je commence à m'habituer depuis 6 ans maintenant que je galère avec ce fichu concours :roll: Enfin, point positif: j'ai un poste assuré à l'année dans le même collège avec un emploi du temps sur 4 jours :P Ce matin RV gygy à 10h, va falloir que je parte plus tôt car le départ du tour de France se fait en plein centre ville à 10h ce matin :( Concernant l'accouchement, à la clinique où j'accoucherai, il me faudra demander l'équipe de sage-femmes de garde à ce moment-là, de toute façon on a peu de chance de tomber sur notre gygy le jour J et tant mieux! Moi qui à la base voulais un suivi le moins médicalisé possible, je me retrouve suivie depuis le début par gygy en + de la sage-femme qui finalement ne fait que les cours de préparation. Ah! tout ça à cause de la modification de mon col au 6° mois + infection urinaire et maintenant strepto B puis D :roll: La sage-femme qui me suit m'a dit de demander à être accouchée par les sages-femmes de la clinique dès mon arrivée et qu'il y aura intervention d'un gygy seulement si nécessaire! ça me va!!! [b:1feb389031]Nurmi[/b:1feb389031] :arrow: c'est clair que c'est de l'hallu totale par chez toi :shock: :shock: Vous devriez penser à changer de région, non? :wink: Nous sommes effectivement quelques Montpelliéraines à naviguer sur ce forum :wink: Mais nous semblons être dispatchées sur les 3 maternités de la ville :lol: Ma valise est prête à être remplie: y a plus qu'à... Fait moins chaud et tant mieux car j'ai l'impression d'avoir les pieds de Shrek et/ou Fiona :lol: Heureusement que la nuit je dors avec des chaussons réfrigérés :lol: Mon chéri m'a confectionnée des chaussons avec torchons et pain de glace :lol: Trop bien!![/color:1feb389031] [color=violet:1feb389031]Linsey2c 36 SA + 6 jours J -29[/color:1feb389031] [color=blue:1feb389031]C'est un garçon![/color:1feb389031] :bbboy:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:18
Bonjour les filles......... Excusez moi pour hier soir mais je voulais m'allonger...Mais je vous ai lu et j'avais des contractions régulières mais peu douloureuss donc je sais qu'on doit partir quand c'est toutes les 5 minutes...Bah heureusement que je lai pas fait car je me suis endormie et réveillée maintenant...Donc voilà. J'ai toujours mal au ventre (douleurs de régles, reins, nausées importantes, et perd toujours le bouchon muqueux...) Ca a fait son effet ce décollement (douloureux au passage!!! :? ) [b:bbbc4a2a39]Merci stef pour ton texto je te remercie vraiment ça fait chaud au coeur[/b:bbbc4a2a39] Noemie bon courage...me contractions ressemblaient aux tiennes suf que moi ça devait être un pré travail... En tout cas j'ai bien dormi...Vu la nuit précedente...Léo a dormi avec ss grands parents ça me fait du bien de ne penser qu' à moi :wink: C'est donc aujourd'hui le changement de lune? ce soir? bah peut être..J'espère vraiment accoucher pour être avec mon gygy (il part en vacances le 12 après sa garde) et surtout pas de césarienne....pitié.. Bon je suis là ce matin, donc je rviendrais vous lire...après le petit dej... [b:bbbc4a2a39]ALINE??? COMMENT VAS TU?????????[/b:bbbc4a2a39]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:19
coucou les filles!!!!!!!!!! super soirée à ce que je vois!! :arrow: Emilie, si tu pars à la mater, tu m'envoie un sms!!!!! hihi!!! à mon avis ça ne devrait pas tarder!!! j'espère... :arrow: Des news de Noémie? elle serat peut etre repassée sur le forum en rentrant à la maison, si tel avait état le cas! elle doit donc etre à la mater!! cool!!!!!! :arrow: Lilippe, j'ai adoré ton récit d'accouchement! le plan de fou avec la voiture qui tombe en panne et toi les eaux qui coulent... c'est vraiment dommage pour la fin de ton accouchement. c'est clair que passer plu d'une heure à 9... je ne sais pas comment c'est possible, avec l'envie de pousser de fou.. ou était la sage femme??, il y avait beaucoup d'accouchements? Et dis toi que peut etre il aurait quand meme fallut les spatules... Bon, enfin, je vois que tu es super épanouie, ça fait plaisir!! :arrow: Aurore!!! t'es trop forte! super maman! tu vois c'était le débridat, quelle merdouille ces médicaments... enfin, c'est bien que tu te sois reposée, et que ton homme assure comme ça, il est top! T'as de la chance parce qu'avec l'allaitement, ben , je ais que c'est pas demain que je ferais des nuit de 10h...! mais bon, j'assume c'est un choix dont je suis très heureuse! :arrow: haley? comment tu vas? pas trop crevée? repose toi avant que ça arrive, puisque c'est imminent!!! :arrow: Des news d'Aline??? :arrow: c'est aujourd'hui que revient miss Audrey!! cool!! :arrow: et Juléo!!! tu en es ou? tu m'envoie un sms, si tu pars à la mat!! je vais surveiller de pres mon portable! :arrow: Djul, ma jolie, comment tu vas? :arrow: Cindy, tu es à la mater?? tu nous tins au courant qussi!!! Bon, ben aujourd'hui ça bosse dur! c'est TROP COOL!!!!!!!!!!! je reste par là, pour voir les news sur le fofo, et je vous tiens au courant si je reçois des sms!! Bisous les poulette!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:22
JULEO!!! coucou!!! je croise les doigts pour toi pour que ça soit bientot!!! Ton petit est avec toi ou tes parents l'ont déjà pris avec eux? c'est cool tu as bien pu te reposer!!! allé, la nature va faire les choses toutes seule apparement... pas de déclencheent et pas de césa programmée!!! super!
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 08:23
Coucou les filles !! Je suis désolée ça faisait un moment que je n'avais pas posté mais c'est la course aux derniers préparatifs... Bon j-2 eh oui, césarienne le 09/07 ! J'ai hate et en même temps j'angoisse... alors Noémie à la mater ! Bon courage ma belle, plein d'ondes positives pour toi et ton bout de chou ! :arrow: Félicitations charlotte pour ta petite puce ! :yes: :arrow: Haley, je te comprends, ça doit etre dur d'avoir des coup de tel toutes les 5 min pour savoir si t'as accouché... ca part d'un bon sentiment mais c'est chiant !!Allez courage yen a plus pour longtemps... :arrow: Alinex à la mater aussi peut-etre :?: Alors bon courage à toi aussi plein de bisous :cop: :arrow: Djul, des nouvelles :?: Et de gros bisous à toutes les autres et plein de courage !! J'aurais peut etre pas le temps de repasser vous voir donc je vous présenterais ma poupette une fois rentrée de l'hopital, ou peut etre de la bas de mon tel. Bizzzzzz !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:36
bonjour les filles c'est vrais qu'on réspire un peu mieux céline :arrow: pas cool pour tes résulta :cry: djul :arrow: tjs là ? val :arrow: ??? kiwiso :arrow: moi j'ai 6 bib de 120 et 6 bib plus grand ( chicco en verre) je vais stériliser au début , comme pour mes autre petit loulou mais la sf ma dit que l'on pouvait le faire une seul fois et ensuite bien les laver pour la balancelle , on a acheté la jungle 3 en 1 de fisher price elle ma l'aire bien , mais j'en serais plus quand bébé sera là mais mes autre enfants avaient un transat , des plus simple et s'était trés bien aussi ( dison que pour le petit dérnier on se fais plaisir ) voilà , sinon hier j'ai vu gygy et tous va bien col mou et juste ouvert un doigt j'ai des contraction mais ça va bonne journéee à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.