Posté le : 01-07-2009 à 10:44
coucou!!!
j'ai passé 45 min à lire.. ce matin c'est relax!!! hier je me suis laché... du coup je suis crevée. Surtout que poupette avait décidé de pas dormir de 3 à 6h... pff.. c'est son papa qui a fini par l'endormir... j'étais au bord du coma!
En fait j'ai dormi 3h..
Bon sinon..... :bravo: Félicitation lilippe et Felipe!!!! :bravo: bienvenu Alexandro!!! c'est super! profitez bien de votre petit trésor!
:arrow: Audrey... comment ça va??? essaie de bien te reposer ma belle... il faut que tu essaie de garder des forces. pour te rassurer, quand on te dis de pousser, t'inquiète, tu trouves la force de le faire, meme si tu es épuisée. Ne panique pas en te disant que t'es crevée! on est toutes un peu des wonderwman!!!!!!!!!
en tout cas je souhaite de tout mon coeur que ça soit pour aujourd'hui. au pire tu passes à la mat dans l'aprem si c'est toujours pareil: avec un TV ça peu faire avancer le travail!
et tiens nous au courant surtout!!!
:arrow: Cecilia, comment ça va ce matin??? avec tes grosses contractions hier soir??? tu nous feras un petit coucou!?
:arrow: Les nouvelles, n'hésitez pas à venir discuter!!!! et bienenues, quand meme!!
:arrow: Juléo?? ces knakies-boudins antillais? comment tu vas? toujours asymétrique?? :wink: C'est cool, tu as l'air en forme!!
:arrow: Djul aussi, toujours e forme!
:arrow: Alinex, alors toi aussi tu t'impatiente? la piscine c'est cool!!! en plus tu sens bien bouger le bébé!!! Moi peux pas me baigner... (avec l'épisio, et toujours des petits saignements....)
:idea: Au fait les déjà mamans... vus savez quand est ce qu'on peut reprendre les relations avec chouchou??? parce que bon... ben ..; voilà quoi, ça commence à me manquer? je crois que c'est un mois. je vois le gynéco que fin juillet, et je vais tel pour demander ça...
:arrow: Stéf; pour l'épisio, le fil n'est tombé qu'hier pour moi. en effet, le sèche cheveux c'est niquel, ça cicatrise mieux. après je ça dépend de l'épisio, et surout de la peau et de la cicatrisation de chacun.
Pour ma Léa, son cordon est tombé au 4ème jour!!!!!!!!!!!!!! TRop rapide, elle est TROP FORTE bichette!!!
Et pour se qui est de caliner ta puce, vas y à fond!!! jusqu'à 4 mois, pas de mauvaises habitudes, c'est juste un besoin qu'ils ressentent. fais toi plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!! après 4 mois, il faut un peu plus cadrer les choses! mais on a le temps!!!!
:arrow: Helo, terribles c'est accouchement!!! on va te rebaptiser: "la femme qui accouche plus vite que son ombre" Dommage pour le papa, mais vraiment super chouette accouchement! Merci pour tn récit!
:arrow: Renettes, pour le bout de sein, je suis d'accord avec toi, un bout de plastique entre toi et bébé... c'est bof bof... c'est bien comme tu fais! tu verras ça va marcher, il faut avoir confiance en toi, pour l'allaitement y a que ça de vrai, tout est dans la tete! Profite de ton petit Arthur!
C'est normal d'arreter si c'est trop galère, il faut le faire avec envie et que ça reste un moment d'intimité et de plaisir. (je dis ça pour celles qui ont arreté, je respecte, et je comprend très bien, je sais que des fois c'est culpabilisant de pas y arriver... mais l'allaitement c'est parfois très très dur à mettre en place...)
Moi en tout cas je me régale et tout c'est vraiment super bien passé.
Bon, voilou...
je vais aller vaquer à mes occupations qui sont quand meme nombreuses, comme d'hab!
Bisous les poulettes!!
Je reviens pls tard!