Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 16:23
natatia : j'ai trop les boules!!! j'en suis à me demander si moi aussi ça va pas être le même topo samedi prochain!!!jour du terme et toujours rien! :shock: surtout faut dire qu'il y a pas mal de nenette sur le fofo à j-3, j-2 ect.... noémie: REGALE TOI BIEN :love: et effectivement j'ai lu que l'huile de ricin c'est mauvais mais je savais pas pourquoi??? pour ma part, je ne vais pas allaiter...
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 16:38
natatia: les dodanes en voiture c'est pas mal je crois pour le travail...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:41
re! je e lève de ma mini sieste, un peu moins énervée... pf... mais enfin, pas super reposée. je vis essayé de finir les faires parts déjà, ça me fera un truc de moins.mes amis n'arrivent que dans une heure, et après vers 7h30 on va chez a belle soeur. ma petite est une coquinette... elle s'endort au sein, et dès que je la pose dans son lit, elle pleure... zut!! Donc, je me suis levée et je l'ai mise dans l'écharpe... je pense qu'elle a peut etre mal au ventre, parce qu'elle s'agite dans tous les sens.. et puis elle n'a que trois semaine, alors je suis indulgente! :arrow: Noémie?? il te reste du gateau??? j'en veux!!! tu m'invite, comme ça on papotera! :arrow: Djul, c'est clair c'est dur. il n'y a pas grand chose à dire dans ces moments là..; moi je pense que ton bébé ne fera pas effacer la douleur, mais le bonheur de sa naissance apaisera un peu, surtout pour ta maman. pas facile... je pense à toi; :arrow: Kangah, très jolis les vetements, j'adore la petite robe avec les pommes! c'est mimi!!! :arrow: Natati, courage!!! plus que quelques jours... pleure un bon coup si ça te fait du bien, et ensuite pense à ton bébé... s'il reste au chaud c'est qu'il est bien dans le ventre de sa maman... courage! t sinon, tu retourne à la mat et tu les supplis de te déclencher! tu pleure et tu fais un malaise. voilà!! hihi! bon, les filles, pour le coup, je vais faire du découpage, ça me défoule, mintet que poupette ronffle accrochée dans l'écharpe, la coquine...
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 16:43
et peut etre passer la serpillère à 4 pattes aussi :D monter et descendre des escaliers en courant faire du vélo danser avec ta fille faire du houla oup Je sais pas si ça marche, mais je tente de trouver des idées pour toi :)
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 16:48
moi j'accouche a l'hopital donc généralement dans ce type de structure c'est les sf qui te prennent en charge perso je les connais pas mais je leur fais entièrement confiance.Mon gygy sera de toute façon en congé pour ma dpa.Dans les cliniques il est vrai que le gygy est la pour l'accouchement mais dans certaines il est la qu'a la fin la SF fait tout le boulot en amont lui il arrive pour l'expulssion et prendre son chèque!!!! et puis hopital ou clinique t'as toujours un médecin de grade au cas ou.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:51
Marie il en reste et pour un gâteau sans œufs, il est loin d'être dégueu donc ya pas de soucis, je t'attend pour papoter et comme ça tu auras une bonne excuse pour pas aller à la soirée "non désolé je vais manger du gâteau dans le Gers!!!" Natiatia :cop: et pleure si ça te fais du bien et qui sait peut être que les larmes font travailler le col!!! tu nous dira et si c'est efficace on se mettra toutes à pleurer!! Allé je file à la Télé en sautillant!! Bisous!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:06
au fait [color=red:2263a1530c]COURAGE ALINE!!! [/color:2263a1530c]allé, je prie pour toi!! (on a pas encore essayé ça!!) s'il faut tu as déjà ton bébé!!! on pense à toi! :arrow: Noémie, tu es pas hyper loin?? t'es ou dans le gers? moi je suis dans le tarn, à coté de gaillac. Miam, ça me donne trop envie!!!!!!!!!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:24
Allé Aline on croise les doigts pr que ta p'tite surprise arrive aujourd'hui ou cette nuit !!! :arrow: Natiatia courage ma belle ton petit Gabin finira bien par arriver ! J'imagine que ça doit etre dur on en a tte plus ou moins marre alors toi qui est arrivée au Jour J ben tu dois etre fatiguée ms reposes toi sinon tu ne seras pas ds de bonnes conditions pr accueillir ta merveille ... COURAGE ! Pleure un bon coup des fois ça soulage. Au plus tard à la fin de la semaine tu auras ton petit bout ds les bras ... ;) Et courage aussi à tte celle qui sont ds les starting block ... je pense à vous !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:25
Merci de satisfaire ma curiosité! :lol: Pour mon permier accouchement, j'ai vu plein de gynécos de garde, car l'accouchement très très long, et à chaque fois ils arrivaient accompagnés des sf (pour surtout pas se "salir" les mains :roll: ) l'air de détenir la vérité pour me dire "faut déclencher, et sinon césa". :? Donc là je me dis "non merci", et puis le boulot des sf est justement d'accoucher, quoi que c'est le boulot partagé avec les mamans et les bébés. :lol: La gynéco qui me suit n'est pas celle de l'hôpital, donc je l'aurai pas. La sf que j'ai vue n'est pas non plus de l'hôpital. :lol: Donc je connais personne, mais je fais confiance aux sf des salles de naissance, j'en ai vu plein aussi, et à chaque fois elles étaient superbes! La seule chose que j'espère vraiment c'est de jamais avoir à faire à un interne. J'ai déjà prévenu chéri, dès que j'en vois un je crie! :D
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 17:26
Ah la la ça devient dur d'attendre... En me connectant au site, j'ai trouvé sur ma semaine (la 40) un proverbe chinois à méditer: "un moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi"... Pffffffff! :roll: En tout cas, c'est cool pour Aline, ça a l'air bien parti!!!! Je reviens d'un cours de la mater, ça m'a bien remonté le moral, c'était sur les suites de couche et le nouveau-né, avec un pédiatre, c'était très sympa! Demain il y en a un dernier, et après j'aimerais bien perdre les eaux là-bas et y rester :youpi: . En plus, demain c'est la date que je me suis fixée, mais bon j'y crois de moins en moins... Je vais quand même essayer d'y croire à fond demain, on sait jamais 8) Kangah, j'adore tes petites tenues, c'est trop chou! Marie, bon courage pour ce soir, je te comprends... D'habitude je suis plutôt sociable, mais quand j'imagine la suite avec le bébé, rien que les visites à la maternité, j'appréhende trop! Alors les réflexions et tout ça, j'aurai vraiment du mal! Mais bon, j'imagine que c'est un peu inévitable, tout le monde doit y aller de sa petite expérience, tout ça... Toi encore, en tant que puéricultrice, tu dois pouvoir bien te défendre Natiatia, ça doit vraiment être dur! J'espère que tu vas pouvoir te changer les idées! Prévoyez-vous un petit restau, un ciné, n'importe quoi! Encore quelques jours et Gabin sera là, et tout sera oublié! Juléo, alors, ça a l'air d'avancer les choses l'intervention du gynéco?? Djul, je pense bien fort à toi, bon courage, c'est pas évident d'avoir à se réjouir et en même temps de vivre une telle peine
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:27
cool niniced!!!!!!!!!!!!! allé, je prie pour toi aussi.. Bne moi j'ai la langue toute collée... des faire parts (il y e a presque 80 à lécher... ben oui!!)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:28
djul :arrow: plein de courage irka :arrow: j'ai entiérement confiense au sf et c'est vrais , quand gygy arrive c'est juste pour sortir bébé et prendre son chéque ou au pire si la sf l'appel c'est qu'il y a un probléme moi je dit braco les sf
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 17:47
Ah, super nienieced!! On y croit, c'est pour cette nuit :yes: Tiens-nous au courant en tout cas! :cop:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:57
cool ninieced, fait nous un beau bébé!!! :yes:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 18:13
je pense qu'à force d'attendre comme ça, rien est plus normal que d'angoissée! Moi aussi, j'attends mon tour et je suis sûre que quand ça arrivera, je vais pas faire la fière!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.