Posté le : 06-07-2009 à 08:49
coucou!!!!!!!
bien dormi les filles????
Avant tout: ALINETTE??? es-tu là, es-tu à la mater??? c'est surement our aujourd'hui!!! hier tu étais exactement dans la meme configuration que moi la veille de la naissancede Léa, sauf que mes contractions étaient régulières mais inneficaces. Ouh! lala!! que d'émotions!!!!!!
Pour les pertes rosées, c'est clair que le TV fait bien saigner... a voir...
:arrow: Cécilia, trop mignons tes enfants. la photo est super!
énial ton accouchement, tu as assuré grave. Je comprend quand tu parles de la douleur... moi aussi j'ai fais sans péri. Mais bon, vu la rapidité, ils te l'auraient pas posé quand meme... Et pour les filles qui n'y sont pas encore passé la rupture artificiel de la poche des eaux ne fait absolument pas mal, c'est les contractions ensuite qui sont plus fortes (c'est bien ça Cécilia??)(pour pas vous faire flipper pour rien...)
Ton mari est arrivé après la naissance du coup?
:arrow: Jess, c'est cool pour la pizz gratuite!! etre enceinte ça a aussi ces avantages!!!!
Moi maintenant que j'ai la puce, ben tout le monde me parle: "oh quel petit bébé? c'est une fille? oh! elle est bien contre vous..." bref, j'ai des amis à tous les coins de rue!!! C'est marrant!
Et des compliments toutes les 10 min! ça fait trop plaisir à la nouvelle maman que je suis!!!
:arrow: anneso, quel coquin ce petit bébé... ton corp se prépare!
:arrow: Haley, Noémie, c'est pour aujourd'hui?????? allé! on y crois!!! ça ne fait que 5 jours que je dis ça... peut etre que je vais finir par vous porter chance!! et Djul aussi!! allé, allé...!!!
:arrow: Au fait, Djul, comment ça va? des nouvelles de ta tatie? elle doit etre jeune en plus.. courage ma belle... Du coup tes parenst vont quand meme venir? tu as quelqu'un pour garder ton fils si tu dois partir à la mater?
:arrow: Stef: c'est calir que l'allaitement c'et vraiement génial. Moi aussi je suis accro, et je n'imagine pas donner le bibi à ma puce. Moi qui me disais que je l'allaiterai jusqu'à la diversification (comme j'ai les 6 mois de congès parental..) je me demande meme si je contnuerai pas après en ayant repris le boulot. Et mon chéri pareil, il est super content que je l'allaite, ça motive aussi. Et puis com je suis pas pudique, je m'en fou de sortir mon sein en public. je tente de faire ça discrétos, et ça marche bien.
enfin, c'est vrai que c'est top!
En tout cas, je sais pas comment tu fais pour t'occuper de ta puce et faire des travaux chez toi... t'es pas crevée??????????? tu fais la sieste quand meme???
Et tu nous mettras des photos de la chambre?
:arrow: Aurore?? comment va Rafael? j'espère que mieux qu'hier et toi aussi. tu t'es un peu reposée? comment c'est passé la journée? Tiens nous u courant. Gros bisous à toi et au petit bout!!!
:arrow: Sandrine, c'est quand ta DPA??? allé, on croise les doigts pour cette semaine!!!
:arrow: Juléo, tu nous tiens au courant pour ta visiste chez le gygy!!! il faut y croire!!! ton binome pense à toi!! hihi!!!
Bon, ben sinon, juste histoire de... c'est aujourd'hui qu'aurait du naitre ma poulette.. nostalgie... oui, oui, je vous rapelle que mon accouchement à été merveileux, et je vous souhaite à toutes le meme! c'est clair que c'est le plus beau moment de ma vie!
Oui, et mon homme est formidable, aussi, c'est vrai. Ce we, il a passé du temps avec la petite; il était tellement heureux, il me dit:" c'est génial elle s'éveille, maitenant on peut jouer ensemble." (elle a trois semaines je précise..) Alors il la prend sur ses genoux, il la tient assisse, et il lui parle, ou sinon il l'allonge et lui fait des chatouilles... c'est trop mignon!!!!!!!!!! Il est content de "jouer avec elle". ça me met les larmes aux yeux, tiens!!
Bon, enfin... je vais aller me doucher pour etre prete pour la tété..
Bisous les filles! à plus!!
ET JE VEUX DES BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!