Posté le : 05-07-2009 à 15:51
Coucou!
Ah ben alors tout ça à lire!!! Chouette!!!
[b:9a32a66b8b]Valérie[/b:9a32a66b8b], j'imagine comment tu dois être dégoutée pour le test!!! J'espère que ça va pas compromettre ta sortie précoce. :?
Je commence à stresser, je vois la gynéco que le 21 juillet, j'espère pas accoucher avant ça, car j'aurais pas eu de test et j'ai pas envie qu'ils filent les antibios à la petite "au cas où"! Au fait, mon rdv anesthésiste est le 20. :lol: C'est un peu juste, mais raison de plus pour que le bébé reste au chaud.
Ici les orteils et les doigts sont plus en mode Knackis, on a passé au stade supérieur - dios :D ou les boudins pour celles qui connaissent pas la fameuse saucisse savoyarde. :wink: Et tjs pas moyen de mettre les bas de contention, ça me file les coups d'angoisse claustrophobe. :roll: :oops: :D
[b:9a32a66b8b]Céline[/b:9a32a66b8b], et ben moi aussi je croise les "doigts" pour tes résultats! Et t'as bien raison de flemmarder ce dernier moi. Profite, ici je trainerais bien sur le canap', mais au lieux de ça je fais des parties de foot, la course à pieds, je dévale les collines dans l'espoir de rattraper mon grand... Le soir mon bassin + pubis crient au secours. Mais aucune contraction à l'horizon :roll: et dire que j'étais limite en MAP il y a plus d'un mois... :lol:
[b:9a32a66b8b]Cynthia[/b:9a32a66b8b], j'ai loupé l'avatar sexy!!! :cryout: Courage pour tes bobos et bon pique-nique!
Ici il fait bien chaud aussi, Maxime dort juste avec le short de son pyj d'été. Et il a quand-même chaud. Je le douche 2-3 fois par jour et deux fois par jour on installe dans sa chambre le ventilo devant une bouteille d'eau congelée. Ca rafraichit un peu même si l'effet ne dure pas longtemps...
Bon, ben j'entends mon bonhomme se réveiller, je vais le bisouter. :love:
Bonne après-midi!
Bizzzz