Posté le : 05-07-2009 à 10:06
Bon, pas de nouveaux départs :( ... mais des nouvelles des mamans :D !!!
C'est cool de vous retrouver les filles! Lilipe il est trop chou cet Alexandro!!
Les Aurore, ça a l'air moins idyllique que Stef et Marie... Heureusement que notre Marie de bon conseil est là dès le matin! Courage les filles, je sais pas trop quoi vous dire d'autre! ça doit être dur si il supporte mal son lait, le pauvre Rafael! Et tu dois être complètement crevée! Personne peut venir t'aider? Une amie, une maman?
Audrey fiancée n'en fais pas trop non plus si tu as des invités, au contraire, fais-toi bien chouchouter!
Marie, c'est adorable les cadeaux de ton homme, tu as été super gatée :love: c'est trop chou!
ça a vraiment l'air top cette écharpe de portage, je regrette de plus en plus... Je m'y mettrai peut-être si j'ai des problèmes avec bébé, de digestion ou d'énervement. Même si ça doit tenir bien chaud, mais bon, comme c'est pour avoir bébé contre soi... En tout cas, je profite bien de tes conseils en avance Marie!
Bon, sinon moi je commence à en avoir marre que tout le monde me mette la pression!!! Je peux pas passer un coup de fil sans entendre l'excitation au bout du fil alors? alors? suivie de la déception: ah, il est toujours dans le ventre! Et pas de signes, rien??
Ben non, rien, mais je suis à quinze jours du terme aussi, il faut bien que je continue à vivre!! Du coup j'ose pas inviter les gens je me dis, oui, mais si je dois partir à la maternité :roll:
Ah oui et puis si je parle d'aller faire un tour ou ne serait-ce qu'une course, on me regarde d'un air entendu, genre, ah oui, tu as raison, il faut le faire venir... :x
Le pire c'est mes beaux-parents, du coup j'ai plus trop envie de les voir, ça me gave!
Bon, en même temps je sais que c'est un peu normal, et surtout c'est plein de bonnes intentions, mais je vais pas tenir quinze jours comme ça moi! Comme si je commençais pas moi même à m'impatienter un peu! Je préfèrerais qu'on me parle d'autre chose, qu'on me change les idées, mais non :cpavre:
Du coup j'ai envie de voir personne, ça craint!
Je voudrais que le bébé arrive, je me surveille trop, dès que je sens le moindre truc dans mon ventre! Pauvre bébé, je voudrais pas qu'il se sente rejeté en plus!
Bon, aujourd'hui on va aller se balader avec chéri, ça va me changer les idées!
Bisous à toutes, courage à celles qui attendent et à celles qui ont des petites galères avec leur petit bout, et les autres, pouponnez bien!