Posté le : 04-07-2009 à 17:18
coucou!!!!!!!!!
Alors, qui part à la mater là???
Aline, ça devrait pas tarder on dirait... coollll!!!!
Haley aussi je pense, Niniced, Natitia... Allé, allé!!!
Bon, et Djul, toujours rien? Juléo, non plus???
Tenez nous au courant.
:arrow: Super joli 1boy! et ton fils et très mignon! a pelle d'un coté, un gateau de l'autre...!!
Le masque de grossesse, je sais pas trop... je crois que c'est progressif, ça apparait au fur et à mesure des expositions. si des mmans sont plus au courant que moi...
:arrow: Juléo, t'énerve pas ma bichette... ou alors fait un truc efficace qui te fasse accoucher!! Là, oui!!!
Tortue ninja va bien? trop rigolo comme nom!!
:arrow: Coucou manuse!!! tu vas bien!!! je vais aller voir les photos du petit trésor!!
:arrow: merci Urko!!!
[size=18:d4e0c7313d][color=red:d4e0c7313d]Félicitation TWEETY[/color:d4e0c7313d][/size:d4e0c7313d] bienvenu à Meryle!!! j'espère que tu vas bien... ça a été long!!! un gros bisous à toi!
:arrow: Laureg et Steph, vous avez essayé de vus caler avec les coussins d'allaitement? c'est vraiment pas mal, pour se mettre sur le coté avec une jambe bien repliée sur le coussin...
Courage, c'est bientot fini!
:arrow: Stéf, cool pour la nounou! tu vois celle ci c'est la bonne!! ta petite puce sera bien avec elle!
Bon, et en effete essayez d'étaler les départs les filles, ça va devenir tro calme...
allé, je vous laisse, je vais donner le sein à choupinnette!!! à plus tard!