Posté le : 03-07-2009 à 22:58
Coucou
Je suis une mamaouth, mais je me permets d'intervenir concernant la conversation entre Julie (coucou au passage :wink: ) et Kro, car j'ai allaité mon fils durant 10 mois, donc je confirme, ton petit n'a pas besoin de complément d'eau, ton lait suffit amplement.
Si tu lui donne un bib si tot déjà, il pourrait après avoir tété le bib, ne plus vouloir le sein.
La sucion est complètement diffèrente et plus facile au biberon donc mefiance :roll:
Quel âge a ton petit?
A certaines périodes, notamment 3semaines, 3 mois, ils ont des pics de croissance et ils ont plus besoin de se remplir.
Ou alors c'est tout simplement qu'il a soif par rapport à la chaleur :wink:
Le lait maternel ne peut pas ne pas convenir au bébé :shock: , il est ce qu'il y'a de meilleur pour lui.
Un lait pas nourrissant c'est une légende, ce n'est pas possible :wink: , en revanche une baisse de lactation ça arrive, et pour y remédier, mettre bébé aux 2 seins plus frequemment pendant 2 ou 3 jours :wink:
Bon ben voila, pour ma part, DPA le 05 août, j'en ai mmmaaaarrree!!! Courage à vous les juillettes vous touchez le bon bout.
Je suis dispo si vous voulez pour l'allaitement, j'ai adoré allaiter mon fils et je souhaite pouvoir allaiter mon second fils aussi longtemps voir plus si possible :D
Bises