Posté le : 03-07-2009 à 15:16
Bonjour et Welcome, à toutes celles que je ne connais pas encore, et qui nous ont rejointes sur ce fofo de délire!!
Arrêtez les filles je n'arrive plus à vous suivre! Ni même à vous lire, je pense que ça va revenir petit à petit!!!
A toutes celles comme Tweety qui sont en travail, bon courage et belles rencontres! :wink:
A celles qui attendent encore, je vous dis juste, profitez mon gros bide et ses mouvements me manquent, même si mon trésor me ravit!!!
Sinon un petit conseil, la veille de mon accouchement j'ai déplacé un énorme canapé toute seule, qui sait c'est peut-être ce qui a déclencher le travail!
:arrow: Aline : pour répondre à ta question, je leur ai dit que je voulais sortir dès la fin de mon accouchement tellement je me sentais bien, donc dès le premier jour on a convenu que si tout allait bien pour moi et Yéloan, on sortirait à j+2!
Et je ne regrette pas, je suis mieux à la maison, Yéloan est beauoup plus calme ici, et en plus il fait moins chaud qu'au 6ème étage sous les toits dans un hosto non ventilé!!!
Sinon, je voulais te dire que tu es trop belle!!!
:arrow: Stéph : merci d'avoir repris la suite pour la récap, t'assure chaussure!!!
:arrow: Marie : contente de voir que vous vous portez bien toutes les deux!
Djul : j'espère que la langue d'Ezekiel va mieux!!
J'ai eu un petit message de Liliane, elle veut rentrer maison, car trop trop chaud à la mater........
Concernant les désagréments de l'accouchement, j'ai un peu mal au dos à cause de la péridurale, mais ça commence à se calmer!
Et pour entrer dans les détails un peu gores, en poussant pour expulser mon petit bout, j'ai réussi à expulser aussi une jolie petite hémoroide d'1 cm de diamètre! C'est la première fois que j'en ai, et je vous le dit c'est pas top!!
Voili voilou, j'ai Yéloan qui se réveille faut donc que je vous laisse, mais je vous embrasse toutes très gros fort!!!