Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 7 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 08:23
Bonjour tout le monde, J'espère que tout le monde va bien malgré la chaleur!!! Je rentre dans mon 9ème mois et j'en suis ravie. Je me dis que ma puce sera bientôt parmi nous. Ca devient un peu dur de se déplacer à cause de la chaleur et encore je ne me plains pas trop je n'ai pris que 8kg. Heureusement j'habite au bord de mer dc à pertir de 17h ( après la sieste de ma fille ) on file à la plage et hop! les pieds dans l'eau. ca fait un bien fou. Merci aux juillettes de nous avoir réservé un si bel accueil et bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché. Bonne journée à toutes.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:25
Je viens de lire les quelques pages d hier soir !! Ouah c'est vrai qu'ils st beaux ces bébés juillets enfin juin !!!!! :lol: beinvenue au nouvelles, il faut renouveller le fofo car elles m'abandonnent ttes pr la mat !!! Cecilia t es ou ? Marie : oh lalala tu me fait trop envie avec ta petite puce !!!! Aline qu'est ce que l'on va avoir fille ou gars ??? peu importe on veux qu'ils sortent maintenant ca a assez duré la comédie !!! Caro tu diras a Sasha de ma part d'arreter de faire le coquin la nuit maman est un peu fatigué de ces 8 mois de grossesse elle doit dormir un peu mais en meme tps ce n est que du bonheur !! Ezékiel tété tte les 2 heures au debut aussi mais qu'est ce que je dormais bien entre tps !!! Noémie :lol: :lol: sacré rigolotte eh oui y en a marre d'entendre tt les matins bah t es encore la ? tu n es pas parti a la mat ? pourtant j ai réver que tu accouché grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vs inquietez pas vs le saurez qd j aurais mis au monde !!!!
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 08:25
Bonjour ! Dslée Cynthia la péridurale ne pas fait ça, je ne peux pas t'aider. RDV anesthésiste ce matin également. Bonne journée à toutes
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:27
Au fait quelqu'un a des news de tweety ? et 1 boy ? tiju ? ...........
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:35
Bonjour les mamaouts !!!! le fofo des juillettes est desert alors je viens vs lire !!! elles st ttes parties accoucher !! moi je suis a j-7 que c'est long !!! bon rdv anesthesiste 5 min et c'est fini :lol: pr la péri non je n ai pas eu de douleur au dos apres mon premier !!! bon courage avs ttes par cette chaleur
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:38
J ai envoyé un petit texto à Aurélie "désirosa" pour la prevenir pour Audrey !!! voici la texto qu'elle m a renvoyé " Tu vas rire mais y a 5 min j etais en larmes parce qu'audrey viens de le textoter la nouvelle! elle est déjà a 6 . gros bise " YOUH OUH AUDREY EST A 6 !!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 08:39
[quote:983bafbed5="stera062"]T' inkiète Audrey on comprend... Bon si le BM se casse c'est bon signe cocotte.... surtout à la fin comme ca... Haley ils sont magnifiques tes deux premiers loulous... Bon les filles je vais au dodo... Gros bisous bisous... A demain...[/quote:983bafbed5] merci stef
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 08:39
Viens avec nous djul, c'est clair que ça va être de plus en plus désert. Allez plus que quelques jours (oui, je sais, c'est super long mais tu n'as jamais été plus près !). Bon courage aussi à la chaleur qu'il va y avoir.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:41
:arrow: Bon ma marie je te rassure ma choupinette a dormi avec moi toute la nuit de mardi à mercredi... et cette nuit elle a passé une heure dans mon lit... Masoeur me dit mais t'as pas peur de l'écraser... Eh ben non la sister, kan elle est dans mon lit je le sais et je boug pas... hihihihihihi.... :lol: :lol: Sinon oui elle grossit à vue d'oeil c'est de la folie ier à la pesée elle était à 3kg 160 t'imagine alors qu'a la mater elle était descendue à 2Kg 550.... ralala comment ca grossit vite et la t'imagine je suis déjà passé à la taille 2 en couche... et je dois déjà ranger les fringues qu'elle mettait à la naissance!!!! Sinon moi c'est incroyable elle est super éveillée...Pi c'est clair on a l'impression qu'elle nous regarde super profondément... La tu vois je suis debout depuis un bon 7 H 30 elle depuis elle est éveillée.... Je l'avais mis dans son transat mis la elle veut être avec moi du coup position koala com dirait caro.... :arrow: Noémi j'ai l'impression que tu es en pleine forme... Serais tu la prochaine à aller nous faire un beau tit bébé... :arrow: A non c'est vrai c'est au tout de djul.... Ralalalala djul quel galère tu as vécu ier avec les deux loulous qui avaient de la température... Ca est la super chaleur de cette semaine!!!! Coucou miss jessounette alors comment ca va aujourd'hui toujours pas de contrations??? Bisous bisous les copines....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:43
Oh Aline oui ma pauvre c'est vrai que sur ce coup là tu t es fait doubler !!!! déclenchement italienne mon [img:b07aee673c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-montre-fesses.gif[/img:b07aee673c] ca marche que dalle ........ enfin pr cette grossesse [img:b07aee673c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-sourire-respect.gif[/img:b07aee673c]!!!!
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 08:46
Coucou !!! Waouhhhhhhhhhhhhhh alors ça y est : la petite chipie Zoé va pointer le bout de son nez ce matin !!! Super ! courage Audrey on est avec toi ;) Sinon comment ça va chez vous ? Comme vous toutes j'en peux plus de cette chaleur : je veux accoucher moi aussi :cry: :cry: :cry: Pour ce qui est de la garde de notre puce, nous on a opté pr la creche collective ! on doit les recontacter dès la naissance pr savoir si on a la place ou pas, sinon on avisera je reprend le chemin du bureau qu'en novembre (j'ai posé des conges et RTT) :arrow: Haley, ils sont tt mimi tes p'tits bouts :oui: et tu as de la chance de pouvoir te baigner ahhhhhhhhhh ! une piscine bien fraiche ... mon reve !!! :lol: :arrow: Marie et Stef vos puces ont l'air adorable ! Suis ravie pr vous !!! :arrow: Aline et Julie (djul) maintenant qu'Audrey est à la mater ça va etre votre tour ! on croise les doigts ;) on y croit :oui: :oui: bon je file ss la douche et apres faut que je fasse un peu de menage ms pffffffffffff ! je vais le faire à mon rythme Bisous à toutes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:47
Un tit bonjour à Haley et à notre pauvre aline.... Je sens qu'aline elle va accoucher à J+5 hihihihihihihihihihihihihi Et bonjour a sandrinico et à toutes les autres....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:48
Coucou Stef oh moi aussi je veux dormir avec bébé !!! vous vous rendez compte que pour Ezékiel ca fait déjà une bonne semaine qu'il etait parmis ns au meme terme grrrrrrrrr c'est une fille pour etre aussi chieuse deja in utéro [img:00c7b5c319]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif[/img:00c7b5c319] Ce matin Ezékiel est parti a la creche il avait que 36° j ai été obligé de le rechauffer ds mon dodo avant de l'habiller oh c est penible !!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:50
bonjur ma binome de terme et bonjour aussi a sandrine et croise bien les doigts ne fait pas semblant on y croit !!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:53
Et djul tu sais ce qu'on dit si c'est une fille, elle doit se faire une beauté pepette....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.