[color=red:c82dd12ef9]Ben alors... JE SUIS TROP EMUE!!!!!!!
Audrey, audrey, audrey!!!!!!!!! Zoe arrive!!! c'est trop cool!!!![/color:c82dd12ef9]
Le seul truc c'est que du coup notre Léonie nationale va nous manquer sur le fofo!!! bon, c'est pas grave on t'attend!!! PROFITE bien de ce super moment!!
Euh... une petite question hier soir le resto ou elle a mangé... c'était pas une pizzeria???
Allé, c'est une super bonne nouvelle!!
Bon, je me remet de mes émotions...
Vous avez bien dormi?????
Nous cette nuit, on a dormi comme des bébés, surtout ma fille, que j'ai gardé contre moi toute la nuit. j'étais nase, et comme ça, je suis sure qu'elle dort, mieux que dans son lit!!! la coquinette!! elle a trop besoin de sa maman.
Et ce matin fanfare de 6 à 7! j'ai abandonné, me suis levée, et hop! poupette en écharpe, elle s'est endormie en 2 secondes. Le seul truc, c'est que moi, je peux pas dormir debout! tant pis!
Sinon, j'ai vraiement l'impression qu'elle grossit à vue d'oeil... c'est dingue!
C'est vous fais ça les mamans?
:arrow: Noemie, pas de grand splash? Oui, je crois qu'on a toutes très peur, et qu'on est toutes supers impatiente! des sentiment super extreme! c'est sur, ça fait mal, mais bon, il suffit de le savoir et de bien se préparer ( dans la tete surtout! et ne pas paniquer!) Après si y a besoin tu cris un bon coup, et voilà! et quand le bébé est là, tu oublie! pas desuite desuite, mais au bout de quelques heures... moi desuite après, je me suis dis que la prochaine fois, ce sera sous anesthésie générale! et puis finalement, je retenterais sans péri! trop top! Allé courage!!!!!!! Noémie! Noémie, Noémie!!! (je t'encourage pour le jour j!)
:arrow: Cecilia, tu es à la mater? ton homme est revenu? j'espère en tout cas que ça va mieux pour toi.
:arrow: Haley, qu'ils sont mignons tes enfants!!!!!!! Trop bon, la piscine, c'est clair, profites en!!!
:arrow: Coucou Aline!!! toujours pas de contractions? Alors déclenchement à l'italienne hier soir ou pas? hihih :wink: :wink: :wink:
:arrow: Stéf, comment ça va? toujours aussi mimi ta puce?? elle commence à s'éveiller? nous, elle garde de plus en plus les yeux ouverts, elle trafiquotte avec ses petits mains, j'ai l'impression que ça y, elle me regarde profondement!!! ouh, que c'est émouvant!! Ils changent super vite!! comme tu disais l'autre jour quand on regarde les photos de la mat', c'est impressionnant!
:arrow: Caro!!! tétée toute les 2h!!! waouh!!! ça te laisse pas trop de temps pour dormir! en tout cas, tu as l'air de te régaler!
:arrow: Jess, c'est clair que pour la nounou, j'ai trop de chance!
Il faut que je passe lui présenter la petite, elle nous a fait un super cadeau de naissance en plus! trop gentille!!
C'est sur que j'oublie du monde... Juléo, Djul, Charlotte, Helo, les Aurores, Shonra, coconut... bref.. coucou à tout le monde!
Bon, ben les filles, je vais vaquer à mes petites occupations, je repasse voir si Audrey a accouché!! Si quelqu'un peu envoyer un petit sms à Aurélie et Lilippe, je pense que ça leur ferais plaisir, com elles sont très copines!!
Voilà!
:!: [color=red:c82dd12ef9]Les mamans, pensez à mettre des photos de vos petits bouts sur le post "les trésors des juillettes"[/color:c82dd12ef9] comme ça on aura toutes nos petites merveilles en photo!!
Bisous et à plus tard tout le monde!!!!!!!!!